Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L'empire nous prépare à la 3ème guerre Mondiale
2
spectreofdead
Niveau 4
05 mars 2015 à 04:08:18

Poutine va réagir et vous casser la face à la Chuck norris

BeLikeMario
Niveau 8
05 mars 2015 à 04:09:51

Il ne va rien se passer pour l'instant, ils sont en train d'exterminer les ukrainiens, les congolais, les syriens et j'en passe. Quand je dis " ils ", je parle bien évidemment des élites, qui exécutent leur agenda en but de réduire la population. La Russie est contrôlé par les élites depuis 1914, je rappel que l'URSS a appuyé la création de l'État d'Israël, qu'avec la Chine ils ont financé Saddam contre l'Iran autant l'Occident, les États-Unis et Israël, pendant la guerre Irak-Iran, la terre entière ne voulait pas que l'Iran en sorte vainqueur parce que la donne aurait changé. Et c'est même pas tout s'il y a une guerre entre l'Occident et la Russie ce sera pour en finir avec le peuple et ça attendra. :oui:
D'ailleurs l'URSS a voulu raflé le M-O par l'Afganistan. Les médias n'ont en quasiment jamais parlé mais en fesant des recherches approfondie vous trouverez. Le capitalisme et le communisme étaient deux système que les élites contrôlaient et les musulmans ont déclenché la chute de l'URSS. Si les États-Unis finançaient les mudjahidines c'était pour mastermind la guerre afin qu'ils s'entretuent pendant que les soviétiques gagaient plus de terrain, mais non ils se sont tous retournés contre eux. Depuis la seule tache tenace sur terre c'est l'Islam qui crée cette solidarité, ces soulèvements, dans les pays arabes il y en a toujours eu mais ils ont tous été étouffés par les tyrans qu'ils nous imposent. Quand je pense à la Syrie, Hafez al-Assad a tué des centaines de milliers de musulmans si ce n'est pas des millions parce qu'ils étaient menacaient le régime, la plupart du temps on en sait rien et depuis que c'est devenu hardcore ils les ont plongé dans une guerre civile sans fin. Enfin je sais pas ce qu'ils ont prévu mais si une guerre arrive elle ne concernera certainement pas l'Europe, ce sera les pays arabes avec la Russie contre les sionistes et leurs alliés c'est le seul moyen qui mènera à l'épuisement total des forces.

-walter_blanc-2
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:11:16

Le 05 mars 2015 à 04:08:18 Spectreofdead a écrit :
Poutine va réagir et vous casser la face à la Chuck norris

Non Poutine est acculé pour l'instant, les sanctions économiques s'accumulent et l'Otan essaye de se se placer à une case de Poutine sur l'échiquier en Ukraine, si ils arrivent à repousser Poutine de la région ça sera comme au pic de la guerre froide quand les Russes avaient placé leur missile sur Cuba pointé vers les Etats-Unis :ok:

C'est ironique de voir que la Russie revit la situation mais à l'inverse, c'est pour ça que Poutine s'accroche à l'Ukraine.

boutey2pisse
Niveau 6
05 mars 2015 à 04:11:42

A water blanc

http://youtu.be/WmbLLuQJFzU

Vous avez aidée l'État islamique . chut. Bashar vous defoncera un jour.

-walter_blanc-2
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:14:49

Le 05 mars 2015 à 04:11:42 Boutey2Pisse a écrit :
A water blanc

http://youtu.be/WmbLLuQJFzU

Vous avez aidée l'État islamique . chut. Bashar vous defoncera un jour.

Quand on à plus d'arguments on devient débile hein à ce que je vois.

Et je suis pas Turc, ni arabe ni noir si tu veux savoir

]lordlorkei[
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:21:34

En fait c'est l'auteur le bolosse qui voit 2 camps près à s'echarper quand tout le monde voit la situation tel quelle est : Le Moyen Orient est une zone instable aux enjeux économiques majeur pour toutes les puissances de la planète.

Depuis des dizaines d'année, un islam politique c'est développé dans ces régions, une réactions de rejet de la culture occidentale et de la spoliation de leurs terre par ceux-ci .

Tout le monde fait son petit chemin entre guerre et coups d'État, un terrorisme islamiste se devellope sur le terreau des guerrilleros islamiste pour prendre le pouvoir par la peur au Moyen-Orient .

Encore des années plus tard, vouloir prendre le pouvoir au M-O ne suffit plus, il faut désormais aussi détruire l'Occident . Nous sommes en 2001.

Aujourd'hui cet islamisme terroriste à volonté politique continu de vouloir prendre le pouvoir (tjrs région instable) et l'Occident à tjrs besoin de pétrole, ya pas grand chose qui a changé et je vois pas en quoi "l'Empire" veut nous pousser à la guerre : on y est depuis des années du gland.

Après si c'est "La guerre des mondes" qui t'inquiète pourquoi s'en faire ? Chacun prendra naturellement le camp de ceux qui ne veulent PAS leur couper la tête :ok:

Saibamengod
Niveau 9
05 mars 2015 à 04:26:43

Osef faut bien crever jespere juste y'aura une invasion zombie pck c'est cool

CercleVicieux
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:33:20

Y a pas de "Ils" au sens des gens de l'ombres qui se réunissent pour réduire la population mondiale :pf: Y a des pays, des intérêts et chacun tire son épingle du jeu, tout n'est que jeu d'influence mon pote et pas de secte illuminati qui bouffe des foetus pour dominer le monde

AncienSecret
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:35:50

Agence Info Libre.
Les infos dont on parle peu n°84 (21 février 2015)
http://www.dailymotion.com/video/x2hs6c0

AncienSecret
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:38:00

Le 05 mars 2015 à 04:33:20 CercleVicieux a écrit :
Y a pas de "Ils" au sens des gens de l'ombres qui se réunissent pour réduire la population mondiale :pf: Y a des pays, des intérêts et chacun tire son épingle du jeu, tout n'est que jeu d'influence mon pote et pas de secte illuminati qui bouffe des foetus pour dominer le monde

t'en sais rien.
François Léotard (ancien Moine et ancien politicien) :
"Il y a un monde occulte, caché, ignoré des médias" "des milliers de personnes disparaissent chaque année en france" "un monde souterrain, sous-marin"
https://www.youtube.com/watch?v=AigsdA1nQ1Y

CercleVicieux
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:42:30

Le 05 mars 2015 à 04:38:00 AncienSecret a écrit :

Le 05 mars 2015 à 04:33:20 CercleVicieux a écrit :
Y a pas de "Ils" au sens des gens de l'ombres qui se réunissent pour réduire la population mondiale :pf: Y a des pays, des intérêts et chacun tire son épingle du jeu, tout n'est que jeu d'influence mon pote et pas de secte illuminati qui bouffe des foetus pour dominer le monde

t'en sais rien.
François Léotard (ancien Moine et ancien politicien) :
"Il y a un monde occulte, caché, ignoré des médias" "des milliers de personnes disparaissent chaque année en france" "un monde souterrain, sous-marin"
https://www.youtube.com/watch?v=AigsdA1nQ1Y

Et encore le fameux "t'en sais rien" avec cet argument sophistiques tu peux faire avaler n'importe quoi : "Charlie Hebdo a été commandité par Bachar El Assad afn de justifier une intervention sur son sol qui le débarasserait de l'EI, quoi tu me crois pas ? Mais t'en sais rien" :hap:

En attendant le mec il avance aucune preuve il parle de personnes qui disparaissent 'wtf?"

kaney
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:43:24

Ptêt que c'est de la connerie purement paranoïaque mais j'ai remarqué depuis un mois et quelque une multiplication des publicités à la télé indiquant que l'armée de terre et la marine recrutent.
Les pub's c'est médiatique et ça peut laisser filer des indices, mais la manière insistante de ces "appels" m'intrigue tout particulièrement. :oui:

AncienSecret
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:48:26

Le 05 mars 2015 à 04:42:30 CercleVicieux a écrit :

Le 05 mars 2015 à 04:38:00 AncienSecret a écrit :

Le 05 mars 2015 à 04:33:20 CercleVicieux a écrit :
Y a pas de "Ils" au sens des gens de l'ombres qui se réunissent pour réduire la population mondiale :pf: Y a des pays, des intérêts et chacun tire son épingle du jeu, tout n'est que jeu d'influence mon pote et pas de secte illuminati qui bouffe des foetus pour dominer le monde

t'en sais rien.
François Léotard (ancien Moine et ancien politicien) :
"Il y a un monde occulte, caché, ignoré des médias" "des milliers de personnes disparaissent chaque année en france" "un monde souterrain, sous-marin"
https://www.youtube.com/watch?v=AigsdA1nQ1Y

Et encore le fameux "t'en sais rien" avec cet argument sophistiques tu peux faire avaler n'importe quoi : "Charlie Hebdo a été commandité par Bachar El Assad afn de justifier une intervention sur son sol qui le débarasserait de l'EI, quoi tu me crois pas ? Mais t'en sais rien" :hap:

En attendant le mec il avance aucune preuve il parle de personnes qui disparaissent 'wtf?"

oui mais ce mec est largement plus important que ton minable avis et ta ridicule petite personne, petit ignorant :-)))

]lordlorkei[
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:53:41

Kaney :d) ça fait 2 ans la publicité pour recruter dans l'armee hein ...

ça m'a choqué ya longtemps car j'avais eu un bandeau de pub officiel pour engager dans l'armée, en first page de JVC :rire:

Après si il font ça c'est parce qu'il y a bcp de vieux qui partent dans la Marine et l'armée de Terre, et faut former la new génération de soldat

Nachtud
Niveau 7
05 mars 2015 à 04:59:47

'Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.'

Paix Palestine-Israël ? Les gouvernements occidentaux sont de moins en moins réticents à reconnaître la Palestine... Dieu sait mieux.

Latricklepay
Niveau 10
05 mars 2015 à 05:04:21

"L'empire"

Ok le soralien. :rire:

kaney
Niveau 10
05 mars 2015 à 05:08:05

Le 05 mars 2015 à 04:53:41 ]lordlorkei[ a écrit :
Kaney :d) ça fait 2 ans la publicité pour recruter dans l'armee hein ...

ça m'a choqué ya longtemps car j'avais eu un bandeau de pub officiel pour engager dans l'armée, en first page de JVC :rire:

Après si il font ça c'est parce qu'il y a bcp de vieux qui partent dans la Marine et l'armée de Terre, et faut former la new génération de soldat

Il y'a clairement une MULTIPLICATION de ce genre de publicités depuis peu, je sais que la pub est pas récente.
Après comme j'ai dis pas de parano parce que ça peut être à cause d'un manque d'effectif par exemple.

fna30pourcents
Niveau 5
05 mars 2015 à 05:08:31

tous le monde veut foutre la merde chez l'autres pour qu'il reste sous développé

le seul qui arrive a se developpé c'est la chine et ca pose pleins de soucis ecologique et de reserve de petrole

2
Sujet : L'empire nous prépare à la 3ème guerre Mondiale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page