Le 05 mars 2015 à 21:38:06 Letherette a écrit :
Le 05 mars 2015 à 21:36:37 RobSoldier a écrit :
J'ai pas lu les anciens postes et je m'en fou L'auteur, j'ai eu pareil que toi. J'ai juste eu un petit trou sans aucune douleur. Tu vas porter tes couilles et te faire opérer. Cependant, tu demandes à faire la cicatrisation naturel En gros, ta plaie sera ouverte et sa prendra genre 1 mois pour cicatrisé totalement. Une infirmière passera changer ton pansement tout les jours.1 mois
3 mois ouai pour qu'il soit entierement rebouché
Grave, 1 mois, même avec de l'hormone de cheval, c'est tendu ! D'ailleurs, si on fait une cure de protéine de jean-synthol, ça peut accélérer le process ?
Post-op c'est après opération.
Oui E IDE je suis en 1ère année.
Oui mais les gens... Plus vous attendez, plus ça peut s'aggraver, et plus vous serez longtemps avec une infirmière à vos fesses.
ça peut évoluer ces saloperies ! Allez consulter sérieux !
Grosseur: une boule de la taille de mon pouce. Douloureuse. Pas de pu ni rien.
Apparition samedi dernier, opération jeudi après-midi.
J'ai pas cours, je travaille. J'ai un arrêt de travail de 3 mois.
Le chirurgien m'a expliqué qu'extérieurement c'était petit mais qu'à l'intérieur l'infection était énorme. D'où la taille du trou. Interdit de s'asseoir/s'allonger sur les fesses, impossible de se baisser, interdit de faire des efforts. Repos total pendant 3 mois et soins matin et soir jusqu'à guérison complète.
Le 05 mars 2015 à 21:41:40 [JV]Eustache a écrit :
Mon frère a eu ça il a douillé violent, infirmière à. Domicile et tout c'était hardcore
Voilà pourquoi je flippe. Trop de témoignages du genre de personne à priori normale
C'est vraiment horrible à voir en vrai, j'étais pas bien quand j'ai vu le trou énorme ( ) de ma copine
Le 05 mars 2015 à 21:42:47 Kytsun a écrit :
Post-op c'est après opération.Oui E IDE je suis en 1ère année.