Le 05 mars 2015 à 21:38:06 Letherette a écrit :
Le 05 mars 2015 à 21:36:37 RobSoldier a écrit :
J'ai pas lu les anciens postes et je m'en fou L'auteur, j'ai eu pareil que toi. J'ai juste eu un petit trou sans aucune douleur. Tu vas porter tes couilles et te faire opérer. Cependant, tu demandes à faire la cicatrisation naturel En gros, ta plaie sera ouverte et sa prendra genre 1 mois pour cicatrisé totalement. Une infirmière passera changer ton pansement tout les jours.1 mois
3 mois ouai pour qu'il soit entierement rebouché
Grave, 1 mois, même avec de l'hormone de cheval, c'est tendu ! D'ailleurs, si on fait une cure de protéine de jean-synthol, ça peut accélérer le process ?
Post-op c'est après opération.
Oui E IDE je suis en 1ère année.
Oui mais les gens... Plus vous attendez, plus ça peut s'aggraver, et plus vous serez longtemps avec une infirmière à vos fesses.
ça peut évoluer ces saloperies ! Allez consulter sérieux !
Grosseur: une boule de la taille de mon pouce. Douloureuse. Pas de pu ni rien.
Apparition samedi dernier, opération jeudi après-midi.
J'ai pas cours, je travaille. J'ai un arrêt de travail de 3 mois.
Le chirurgien m'a expliqué qu'extérieurement c'était petit mais qu'à l'intérieur l'infection était énorme. D'où la taille du trou. Interdit de s'asseoir/s'allonger sur les fesses, impossible de se baisser, interdit de faire des efforts. Repos total pendant 3 mois et soins matin et soir jusqu'à guérison complète.
Le 05 mars 2015 à 21:41:40 [JV]Eustache a écrit :
Mon frère a eu ça il a douillé violent, infirmière à. Domicile et tout c'était hardcore
Voilà pourquoi je flippe. Trop de témoignages du genre de personne à priori normale
C'est vraiment horrible à voir en vrai, j'étais pas bien quand j'ai vu le trou énorme ( ) de ma copine
Le 05 mars 2015 à 21:42:47 Kytsun a écrit :
Post-op c'est après opération.Oui E IDE je suis en 1ère année.
Oui mais les gens... Plus vous attendez, plus ça peut s'aggraver, et plus vous serez longtemps avec une infirmière à vos fesses.
ça peut évoluer ces saloperies ! Allez consulter sérieux !
Ouais mais on a cours. Perso, je dois finir ma L3 en Mai/Juin, commencer un stage, chercher une alternance et partir en M1. J'ai pas le temps pour ces merdes
Le 05 mars 2015 à 21:44:01 Letherette a écrit :
C'est vraiment horrible à voir en vrai, j'étais pas bien quand j'ai vu le trou énorme ( ) de ma copine
T'as pas essayé d'éjaculer dedans ? "Mé C 2 la vi, C pr Tédé"
Putain ce topic me fait déprimer en fait: Dire que je traine ça depuis des années, putain..
Le 05 mars 2015 à 21:44:55 maiday a écrit :
Putain ce topic me fait déprimer en fait: Dire que je traine ça depuis des années, putain..
Sérieux bro ? Raconte, on va tous y passer
http://www.pixule.com/257986029936_jai-kyste-pilonidale-je-me-suicide.html
Va chez un médecin l'auteur sérieux, faut pas jouer avec ce genre de conneries, surtout quand c'est dans cette zone.
Le 05 mars 2015 à 21:44:53 SK-2peer a écrit :
Le 05 mars 2015 à 21:44:01 Letherette a écrit :
C'est vraiment horrible à voir en vrai, j'étais pas bien quand j'ai vu le trou énorme ( ) de ma copineT'as pas essayé d'éjaculer dedans ? "Mé C 2 la vi, C pr Tédé"
on y pense pour le délire
mais c'est vraiment horrible à voir et entendre des cris de douleurs surtout au début avec la chairs à vifs, les chairs brulés au bistouri aussi
Comment tu l'as remarqué si tu n'as jamais eu mal ? ça se voit même si tout est à l'intérieur ?
Le 05 mars 2015 à 21:45:53 SK-2peer a écrit :
Putain ce topic me fait déprimer en fait: Dire que je traine ça depuis des années, putain..Sérieux bro ? Raconte, on va tous y passer
Eh oui, comme je t'ai dis 5-6 ans... J'ai le permis à passer et je bosse, pas le temps de rester allonger pendant plusieurs mois ..........
Mon père avait un kyste en haut du dos, il s'est fait opérer + infirmière qui venait lui drainait si jme souviens bien.
Maintenant il a juste une marque.
C'est à cause quoi que ça arrive en fait ? Le rasage ?
Putain ce topic me fait déprimer en fait: Dire que je traine ça depuis des années, putain..Sérieux bro ? Raconte, on va tous y passer
5-6 ans comme je t'ai dis... j'ai le permis à passer et je viens d'être embaucher depuis quelques moi seulement.. pas le temps de rester allonger pendant plusieurs mois...
Le 05 mars 2015 à 21:47:19 -Zetsubo- a écrit :
Comment tu l'as remarqué si tu n'as jamais eu mal ? ça se voit même si tout est à l'intérieur ?
Je l'ai remarqué car un jour, je me suis gratté le cul, et ça puait le pus. Donc j'ai ausculté
Et j'ai senti la boule dur. Et sans être aller consulter, je suis sûr à 1000% que c'est ça. Le trou, la boule, obliger.
Le 05 mars 2015 à 21:49:34 PhilippeAK47 a écrit :
C'est à cause quoi que ça arrive en fait ? Le rasage ?
juste un poil à la con qui pousse pas comme il faut, hasardeux un peu
Le 05 mars 2015 à 21:49:44 maiday a écrit :
5-6 ans comme je t'ai dis... j'ai le permis à passer et je viens d'être embaucher depuis quelques moi seulement.. pas le temps de rester allonger pendant plusieurs mois...
A côté, c'est toi qui a décidé de vivre avec. Je te comprends. Si on pouvait geler le phénomène et le remettre à plus tard, je me ferais opérer à 30 piges quand ma carrière sera solide...
J'en ai un petit je crois. Au pire demande juste de te le faire enlever sans qu'ils laissent la plaie ouverte. Il reviendra mais au moins...