Ca me rappelle l'ancien systeme très connu ACN j'avais assisté à une réunion avec un pote, invité par un autre super crédule, comme par hasard que des personnes d'origines Africaines, Maghrébine ou genre portugais, une réunion de 3h avec des gens montant sur l'estrade pour hurler au micro que "MOI AUSSI J'Y CROYAIS PAS ET POURTANT", le must c'est quand ils ont balancé une vidéo de DONALD TRUMP vantant les bienfaits de ce système, comme mon pote et moi à l'époque on suivait le catch on a littéralement explosé de rire, alors que les autres n'avaient pas l'air de comprendre qui c'était
Bref à la fin mon pote a essayé de nous refiler sa merde, de faire de nous des filleuls, on est reparti, sourire en coin, pour info, il avait payé 85e le droit d'inscription, l'organisation lui a refiler deux appareils qui ressemblait à des téléphones répondeur à vendre, qu'il n'a jamais réussi à refourguer d'ailleurs
J'ai découvert l'escroquerie pyramidal en regardant l'animé nhk ni youkoso, ca m'avait fait marrer le degré de pigeonnerie des mecs qui tombait la dedans devenant a leur tour des escrocs pour se rentabiliser
Les rageux qui n'ont pas réussi
Le 29 janvier 2016 à 13:10:36 MagicEdel a écrit :
Ca me rappelle l'ancien systeme très connu ACN j'avais assisté à une réunion avec un pote, invité par un autre super crédule, comme par hasard que des personnes d'origines Africaines, Maghrébine ou genre portugais, une réunion de 3h avec des gens montant sur l'estrade pour hurler au micro que "MOI AUSSI J'Y CROYAIS PAS ET POURTANT", le must c'est quand ils ont balancé une vidéo de DONALD TRUMP vantant les bienfaits de ce système, comme mon pote et moi à l'époque on suivait le catch on a littéralement explosé de rire, alors que les autres n'avaient pas l'air de comprendre qui c'étaitBref à la fin mon pote a essayé de nous refiler sa merde, de faire de nous des filleuls, on est reparti, sourire en coin, pour info, il avait payé 85e le droit d'inscription, l'organisation lui a refiler deux appareils qui ressemblait à des téléphones répondeur à vendre, qu'il n'a jamais réussi à refourguer d'ailleurs
bah la bonofa c'est le meme systeme mais avec des logiciel gratuit mais maquiller par le soins et qui passe payant https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1697421057162063&set=pcb.1697421480495354&type=3&theater
Le 26 novembre 2015 à 16:44:02 JesusGoMuscu10 a écrit :
Y'a toujours des prolo pigeon pour tomber dans les pièges des système pyramidal, ça s'arretera jamais
Le 29 janvier 2016 à 13:15:34 whitemasterrace a écrit :
J'ai découvert l'escroquerie pyramidal en regardant l'animé nhk ni youkoso, ca m'avait fait marrer le degré de pigeonnerie des mecs qui tombait la dedans devenant a leur tour des escrocs pour se rentabiliser
Ha oui avec le "cooling-off"
Si vous voulez un bon business non pyramidal et transparent : Boomdirect
Mp moi plus plus d'info
Le 26 novembre 2015 à 16:54:58 LaurineBordeaux a écrit :
Et heureuse de constater que vous ne sortez plus en haut sur Google, désormais ce site y est :
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10379-bonofa
A tous ceux qui pensent que c'est une pyramide, je voulais aussi vous dire que ma mère qui est rentrée après moi gagne déjà plus que moi ... Puis toutes les diffamations sont bien reprises une a une dans les commentaires de ce site. Bonne lecture
Tais toi donc, la soi disante surdouée qui bosse dans une école maternelle. J'espère très franchement que tu es un fake, sinon tu me fait pitié.
Tombez surtout pas dans le piège, tapez "geteasy arnaque" si vous voulez plus d'infos sur ce genre de société et l'escroquerie qu'elles représentent.
en guadeloupe ils déchantent déja, le cube 7 n'est pas encore ouvert aux clients lambda et beaucoup n'y croit plus?
Alors laulau t'es devenue riche ?
Le 13 février 2016 à 20:22:56 brindeau a écrit :
en guadeloupe ils déchantent déja, le cube 7 n'est pas encore ouvert aux clients lambda et beaucoup n'y croit plus?
bien sur les pauvres sont les premiere cible
Putain mais rien qu'à la gueule du truc tu sens direct l'arnaque
Faut être le pire pour tomber dans le panneau
L'auteur est un menteur. Cette société m'a l'air parfaitement bienveillante et tout ce qu'il y a de plus légal.
Le 21 février 2016 à 17:14:56 Bernard-Madoff a écrit :
L'auteur est un menteur. Cette société m'a l'air parfaitement bienveillante et tout ce qu'il y a de plus légal.
Le 04 novembre 2015 à 14:51:05 TudorBigBlock a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 14:48:27 LaurineBordeaux a écrit :
Alors mdr merci pour le community manager je savais pas que j'étais si haut gradé, je suis rentré seulement y a deux semaines et une personne m'a dit qu'elle était allé voir sur internet et que c'était une arnaque, je n'y ai pas cru une seconde car je connais le concept alors je suis allée vérifier et je suis tombée ici, j'ai lu tellement de conneries que j'ai voulu rétablir un minimum la vérité ! Je vois pas en quoi mon pseudo a un rapport lol je l'ai créé ce matin car je ne poste jamais sur jeuxvideo.com en revanche des fois quand je suis bloqué dans mes jeux, si tu ne me crois pas clop-clap-clip, va voir mon Facebook Laurine Diaz, tu verras que je suis une personne totalement "normale" qui travaillait en maternelle avec un contrat comme tout le monde.
Je tiens a reprendre ça : "C'est le système qui n'est pas bon en lui-même. Exactement comme avec Madoff, effectivement les gens gagnaient de l'argent, mais grâce aux nouveaux arrivants. Quand le système coule, le dernier arrivé se fait enculer. Je préfère me faire de l'argent par d'autres moyens que d'être complice d'un système pyramidal."
J'ai déjà démontré plus haut que ce n'étais pas pyramidal et je vous ai donné les sources fiables ou vous pouvez vous renseigner, si vous maintenez que c'est pyramidal, soit vous n'avez pas compris, soit c'est vraiment de la mauvaise foi. Nous n'avons pas besoin d'enregistrer des partenaires indéfiniment, et vous le sauriez si vous vous renseigniez avant de diffamer. Shin-ken8 j'ai bien compris que vous n'étiez pas non plus pour Bonofa, en revanche votre façon de penser est différente des autres, et j'ai la meme que vous. Cordialement.membre depuis 0 jours
2 messages
Arnaque alerte arnaque
Hello à tous ,
je suis également tombé sur le Facebook de certains de ces escrocs ..
C'est vraiment pathétique et en meme temps a mourir de rire
allez un petit screenshot pour se marrer
il y a des vidéos aussi mais ca je ne sait pas comment les publier .
Bonne journée
Belgo
https://www.facebook.com/709077789141189/videos/1022027714512860/?__mref=message_bubble
j'ai vu ce partage sur le mur d'une connaissance fake ou pas ?
quasiment 300000euros