Laurie pourriez vous me dire combien vous gagnez par mois, que je sache si l'aventure est rentable dans mon cas.
Mais tout est faux tu veux que je dise quoi .. Bonofa n'a même pas de bureau en France et elle parle de bureau en location ... Perso j'ai visité les bureaux au siège ils étaient pas en carton promis ;) ensuite sur les dirigeants elle a tout mis pour une fois une vraie info c'est bien !
Marine tu dis qu'il n'y a pas eu de noms mais la photo avec la capture du back office moi j'ai vu leur nom de famille en tout cas et le nom de sa femme ... Ensuite le web summit Bonofa a gagné pour l'année 2012/2013, le reste n'a pas lieu d'avoir de réponse ce n'est que le point de vue de madame lool "c'est une belle entube cette web summit" daccord tu as raison si tu le dis c'est que ça vaut rien ... Mdr sérieusement ....
Quand aux captures de compte oui je peux vous montrer pourquoi pas meme si ca me fatigue de me justifier venez en privé je vous montrerais mais je sais que vous trouverez toujours de nouveaux trucs pour dire que c'est une arnaque mdr trop de fierté pour avouer donc à quoi bon ...
Le 06 mars 2016 à 12:14:06 LaurineBordeaux a écrit :
Mais tout est faux tu veux que je dise quoi .. Bonofa n'a même pas de bureau en France et elle parle de bureau en location ... Perso j'ai visité les bureaux au siège ils étaient pas en carton promis ;) ensuite sur les dirigeants elle a tout mis pour une fois une vraie info c'est bien !
Marine tu dis qu'il n'y a pas eu de noms mais la photo avec la capture du back office moi j'ai vu leur nom de famille en tout cas et le nom de sa femme ... Ensuite le web summit Bonofa a gagné pour l'année 2012/2013, le reste n'a pas lieu d'avoir de réponse ce n'est que le point de vue de madame lool "c'est une belle entube cette web summit" daccord tu as raison si tu le dis c'est que ça vaut rien ... Mdr sérieusement ....
Quand aux captures de compte oui je peux vous montrer pourquoi pas meme si ca me fatigue de me justifier venez en privé je vous montrerais mais je sais que vous trouverez toujours de nouveaux trucs pour dire que c'est une arnaque mdr trop de fierté pour avouer donc à quoi bon ...
Tu m'accuse plus haut de balancer les nom sale menteuse cité mon poste ou j'ai balancé un seul nom,
J'ai jamais dit que les bureaux à Saarbrücken étais en cartons mais le nom enregistrés sur le bail et au nom de teleservice7 et avant c'était cic solar AG , le vrai siège de BONOFA est au Liechtenstein
"Ensuite le web summit Bonofa a gagné pour l'année 2012/2013,"
Non je t'ai prouver plus haut que c'est faux
Bon marine écoute j'en sais rien je vais pas tout relire pour savoir qui c'est qui l'a posté ça a pas l'air d'être toi en attendant c'est toi qui balance leur vie sur l'immobilier et leur famille et tout c'est très grave !! Tu m'as prouve rien du tout t'as écrit un texte moi j'ai tenu dans mes mains le trophée comme maintenant tout le monde peut le voir ici donc stop je suis épuisée de batailler par contre Marine donne moi ton nom que je te supprime de Facebook ou supprime moi toi ca m'évitera de galerer à te trouver mais tu n'as rien à faire sur mon profil !
Je répondrais plus sauf en privé ceux qui veulent voir mon compte bancaire si ca les rassure ... Allez salut à tous !
Le 06 mars 2016 à 12:29:31 LaurineBordeaux a écrit :
Bon marine écoute j'en sais rien je vais pas tout relire pour savoir qui c'est qui l'a posté ça a pas l'air d'être toi en attendant c'est toi qui balance leur vie sur l'immobilier et leur famille et tout c'est très grave !! Tu m'as prouve rien du tout t'as écrit un texte moi j'ai tenu dans mes mains le trophée comme maintenant tout le monde peut le voir ici donc stop je suis épuisée de batailler par contre Marine donne moi ton nom que je te supprime de Facebook ou supprime moi toi ca m'évitera de galerer à te trouver mais tu n'as rien à faire sur mon profil !
Je répondrais plus sauf en privé ceux qui veulent voir mon compte bancaire si ca les rassure ... Allez salut à tous !
Je répète tous est public sur Internet ton profile facebook est accessible à tous je ''ai rien dit de leur privé en citant leur nom je te rappelle que tout est trouvable sur Internet
Ta raison part devant la vérité
Elle mignonne Laurine elle a une belle paire
Sinon GG marinelepen stalkage d'élite
Je sais pas comment ils arrivent encore à se voiler la face avec tous se que ta sortie
Le 06 mars 2016 à 12:44:17 Droledemonde a écrit :
Elle mignonne Laurine elle a une belle paireSinon GG marinelepen stalkage d'élite
Je sais pas comment ils arrivent encore à se voiler la face avec tous se que ta sortie
Et encore ils ont du bol que je soit en déplacement à l'étranger je serai sur mon PC je pourrais faire sa mieux , d'ailleurs je viens de trouver un truc lourd sur l'un des dirigeants detlef tilgenkamp sur les sites allemands un belle arnaqueur
Bonofa ,ACN... c est la même merde
Système pyramidal toussa
Putain la Laurine en sueur devant tous c fail
La meuf à donner son identité sur une autre page
Elle donne l'identité du gars avec qui elle se fait manipulé
Et ça veut gérer un pseudo réseaux social
Le 04 novembre 2015 à 16:54:30 LaurineBordeaux a écrit :
Lorken2 tu emploie des termes techniques mais si tu crois que je suis un ordi il me demande un code avant d'envoyer chaque commentaire, je t'invite a visiter mon Facebook Laurine Diaz, tu y verras que j'existe !!!!! Quand a rage-au-sec, tu as tout dit, mais inversé. Le pire c'est que les idiots qui se rendent compte qui loupe une opportunité vont avoir tellement honte d'avouer qu'ils ont eu tort qu'ils vont continuer leur vie routine rassurante. Et oui les personnes qui ont crié a l'arnaque sont aujourd'hui les personnes qui me suivent le plus !! Et oui ils attendent le jour ou je mettrais le pseudo "et merde je me suis fait arnaqué" pour montrer qu'ils avaient raison !!
Les annonces de prêts je les subis comme vous et oui c'est une arnaque car ils demandent direct le RIB j'avais répondu a un de leurs messages pour voir ou se situait l'arnaque.
Loni-ana-47, sous facilement gagnable = arnaque : Non, car les PDG se font des sous grâce a vous très facilement et il ne vous arnaque pas d'après vous. Chez Bonofa, on a jamais dit que c'était facile !
Sola-scriptura je rectifie si vous payez pour bosser : arnaque OU MLM, car Tupperware c'est de l'arnaque ça ? Pourtant il faut payer pour y rentrer, et il faut recruter une équipe, alors c'est pyramidale c'est ça ??!!
HALALA TANT DE HAINEUX juste 10 minutes d'absence et toutes ces belles choses sur moi
Exuatile, ton voisin doit être haut gradé car pour avoir le CarBonus il faut être manager, n'hésite pas a te rapprocher de lui, en face à face il pourra t'expliquer son travail.
T'as un bon gros boule de latine toi
Le 06 mars 2016 à 13:16:18 SolideSchneck a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 16:54:30 LaurineBordeaux a écrit :
Lorken2 tu emploie des termes techniques mais si tu crois que je suis un ordi il me demande un code avant d'envoyer chaque commentaire, je t'invite a visiter mon Facebook Laurine Diaz, tu y verras que j'existe !!!!! Quand a rage-au-sec, tu as tout dit, mais inversé. Le pire c'est que les idiots qui se rendent compte qui loupe une opportunité vont avoir tellement honte d'avouer qu'ils ont eu tort qu'ils vont continuer leur vie routine rassurante. Et oui les personnes qui ont crié a l'arnaque sont aujourd'hui les personnes qui me suivent le plus !! Et oui ils attendent le jour ou je mettrais le pseudo "et merde je me suis fait arnaqué" pour montrer qu'ils avaient raison !!
Les annonces de prêts je les subis comme vous et oui c'est une arnaque car ils demandent direct le RIB j'avais répondu a un de leurs messages pour voir ou se situait l'arnaque.
Loni-ana-47, sous facilement gagnable = arnaque : Non, car les PDG se font des sous grâce a vous très facilement et il ne vous arnaque pas d'après vous. Chez Bonofa, on a jamais dit que c'était facile !
Sola-scriptura je rectifie si vous payez pour bosser : arnaque OU MLM, car Tupperware c'est de l'arnaque ça ? Pourtant il faut payer pour y rentrer, et il faut recruter une équipe, alors c'est pyramidale c'est ça ??!!
HALALA TANT DE HAINEUX juste 10 minutes d'absence et toutes ces belles choses sur moi
Exuatile, ton voisin doit être haut gradé car pour avoir le CarBonus il faut être manager, n'hésite pas a te rapprocher de lui, en face à face il pourra t'expliquer son travail.T'as un bon gros boule de latine toi
Bah voilà la meuf donne son nom et prénoms je te jure quoi franchement ça me fait chier pour eux à la base se sont pas des gens méchant mais facilement manipulable et crédule....
vraiment dommage que le forum se mobilise pas comme l'affaire mathpodcast la c'est une sacré affaire qui touche des milliers de français .
c'est exactement pareil que GET EASY vraiment pareil tous mes vraiment tous du site internet aux application argumentation hallucinant quoi
une video sur get easy https://www.youtube.com/watch?v=1hnDPAbNYpo a partir de 2min
Le 06 mars 2016 à 15:29:49 bannipourrien33 a écrit :
c'est exactement pareil que GET EASY vraiment pareil tous mes vraiment tous du site internet aux application argumentation hallucinant quoiune video sur get easy https://www.youtube.com/watch?v=1hnDPAbNYpo a partir de 2min
justement j'ai envoyer la video a laurine elle a meme pas voulu regarder
https://youtu.be/ZIQAsBS9wqE?t=7m46s
Le rapport de la commission à l'époque sur ACN (similaire à herbalife et bonofa)
Le 06 mars 2016 à 15:44:21 -dEFacyDe- a écrit :
https://youtu.be/ZIQAsBS9wqE?t=7m46sLe rapport de la commission à l'époque sur ACN (similaire à herbalife et bonofa)
putain comme bonofa et get easy exactement pareil
On m'explique pour Laurine Diaz a l'air de prendre Marine Lepen pour une vraie personne et ne calcule pas que c'est un pseudo emprunté à une politicarde super connue en france alors que la Diaz est censé habité à Montepellier ?
"Mais MArine !!!"
On y croit tellement... Bien le brouteur avec son faux compte qu'est à Abidjan et qui ne connait pas Marine Lepen ?
Le 06 mars 2016 à 15:50:47 BaboucheRoyale a écrit :
On m'explique pour Laurine Diaz a l'air de prendre Marine Lepen pour une vraie personne et ne calcule pas que c'est un pseudo emprunté à une politicarde super connue en france alors que la Diaz est censé habité à Montepellier ?"Mais MArine !!!"
On y croit tellement... Bien le brouteur avec son faux compte qu'est à Abidjan et qui ne connait pas Marine Lepen ?
ta pas vue les mp sinon elle est vraiment française
Le 06 mars 2016 à 16:07:56 _marinelepen_ a écrit :
Le 06 mars 2016 à 15:50:47 BaboucheRoyale a écrit :
On m'explique pour Laurine Diaz a l'air de prendre Marine Lepen pour une vraie personne et ne calcule pas que c'est un pseudo emprunté à une politicarde super connue en france alors que la Diaz est censé habité à Montepellier ?"Mais MArine !!!"
ta pas vue les mp sinon elle est vraiment française
Ouais mais y'a un gros truc qui cloche vu comment elle te parle comme ci tu étais la vraie Marine Lepen...