Le 30 mars 2015 à 01:04:35 Enkill a écrit :
http://m.nouvelobs.com/article/20120424.OBS6980/presidentielle-le-profil-des-6-4-millions-d-electeurs-fn.html#nullC'est bien ça classe ouvrière, 35-45 ans.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/05/25/le-fn-obtient-ses-meilleurs-scores-chez-les-jeunes-et-les-ouvriers_4425625_823448.html
C'est bien ça, les -30 ans tout diplôme confondu.
Le seul constat c'est que le FN est attrayant dans 2 cas :
1) On ne s'interesse pas au programme ainsi qu'a son réalisme (donc il faut que ca soit une élection a la con)
2) Dans le cas d'une presidentielle, il faut que ca soit des cons qui eux ne s'interessent pas au programme
De nos jours et avec la conjoncture actuelle, c'est les propositions en matière d'économie qui prévalent sur tout le reste (sociétal, constitutionnel etc).
Et sur ce point la le FN est en galère. En grosse grosse galère.
Le fonds de commerce du FN c'est de dire "les autres ne font pas bien". Autant je partage ce diagnositc vis a vis de la gauche, autant je pense que l'UMP a payé dans les urnes la crise économique sans en être vraiment responsable.
C'est pour une raison que le FN fonctionne sur des figures de style et autres pirouettes. Comme l'acronyme UMPS, le dénigrement des médias, le dénigrement des systemes de scrutin, la boite de calmants de phillipoppers, etc.
Un des petits bras peut me faire une esquisse des propositions FN en matière d'économie ? C'est bien ce que je pensais...
Dès que l'on va commencer a entrer dans le vif du sujet, et a avancer les programmes pour 2017, le FN va galerer, car il n'a jamais eu besoin d'être un parti sérieux et dans la course pour le pouvoir. C'est toujours resté un parti secondaire, juste la pour faire des propositions démagogiques (comme le FDG, EELV ou le PCF).
Il va falloir assumer la position de 3e parti de France, et je ne pense pas que la direction du parti soit capable de grand chose au dela de faire des tacles assassins et des belles paroles politiciennes.
Le FN ne vit que pour les petites phrases, et sa seule raison d'exister est le fait que d'autres soient au pouvoir.
Le FN ne passera jamais pour ces raisons, il faut vous mettre ca dans le crane.
Le 30 mars 2015 à 01:04:16 Zerkeil a écrit :
Le 30 mars 2015 à 00:51:17 Enkill a écrit :
Le 30 mars 2015 à 00:47:12 poltergeists a écrit :
Le 30 mars 2015 à 00:45:49 Enkill a écrit :
C'est fou de voir que certains jeunes votent fn.
Enfin bon il faut de tout pour faire un pays...A ton avis pourquoi ils votent FN? Juste parce que FN a été désigné comme le parti à abattre. L'esprit de contradiction des jeunes (enfin certains). Ils ne savent même pas pourquoi ils votent.
C'est très triste si c'est vrai...
Je pense que ce forum est aussi un cas particulier, avec pas mal de desco et de jeunes mal dans leur peau.Enkill l'idiot du village la monter du FN se passe dans toute la France comme on peut le voir partout si tu penses que le FN est faible À cause de ces élections qui calcule les alliances tu es tout simplement un idiot mais continue a sous-estimés le FN ta rage lors d'élection comme les Européennes ou les présidentiels n'en sera que plus douloureuse
vivement les Régionales
Mec, le seul à rager et à traiter les autes d'idiots c'est toi.
Mais je trouve que tu es le parfait exemple du votant FN.
Un peu Bas du front et s'emporte pour pas grand chose.
Le 30 mars 2015 à 01:05:25 Vbew a écrit :
Le 30 mars 2015 à 01:03:03 BaBaTiKiDiDo a écrit :
Le 30 mars 2015 à 00:57:24 Chaotic-Elune a écrit :
Le 30 mars 2015 à 00:52:09 Hartus a écrit :
Enfin bon il faut de tout pour faire un pays...En réalite c'est une bonne partie des jeunes
Pas tant que ça. Hormis les desco et quelques victimes comme sur ce forum les jeunes ne votent pas trop fn. D'ailleurs en terme de stat c'est pas ceux qui ont votés le plus fn en 2012 par exemple (c'est plus les adultes moyen, vers 40 ans).
Encore un demeuré qui parle sans connaître les statistiques des votes par tranches d'âge.
Parlons en de ces stats la majeur partie des électeurs du FN sont sous diplômé
Moins on est instruit plus on vote FN
Chut chut, les stats sont faites par l'UMPS, arrête ;)
Et vous continuez de croire que vous serez à la tête du pays avec une tels mentalité, et bah...
Et puis bizarrement il n'y a qu'en France qu'il y a ce mode de scrutin bidon
J'ai cherché histoire de savoir un peu comment ça marche, j'ai trouvé ça:
Au second tour, sont autorisés à se présenter les binômes ayant obtenu au moins 12,5% des voix des électeurs inscrits (art. L210, al. 8). Cependant, comme cette seconde condition est sévère, notamment en raison de l’abstention souvent élevée, le code électoral autorise le binôme qui a recueilli le plus de suffrages, après le binôme remplissant les conditions, à se maintenir, ou les deux si aucun ne remplit les conditions, comme cela était déjà le cas précédemment avec le scrutin uninominal. Au second tour, la majorité relative (le plus grand nombre de voix) suffit pour être élu.
Bah vachement.
Dans le 54 le FN est le premier au second tour et on se tape un département rose, faudra m'expliquer
Le 30 mars 2015 à 01:07:19 Enkill a écrit :
Enfin bon il faut de tout pour faire un pays...A ton avis pourquoi ils votent FN? Juste parce que FN a été désigné comme le parti à abattre. L'esprit de contradiction des jeunes (enfin certains). Ils ne savent même pas pourquoi ils votent.
Je pense que ce forum est aussi un cas particulier, avec pas mal de desco et de jeunes mal dans leur peau.Enkill l'idiot du village la monter du FN se passe dans toute la France comme on peut le voir partout si tu penses que le FN est faible À cause de ces élections qui calcule les alliances tu es tout simplement un idiot mais continue a sous-estimés le FN ta rage lors d'élection comme les Européennes ou les présidentiels n'en sera que plus douloureuse
vivement les RégionalesMec, le seul à rager et à traiter les autes d'idiots c'est toi.
Un peu Bas du front et s'emporte pour pas grand chose.
Si tu le dis en tout cas c'est pas moi qui dévers ma haine contre un parti politique toute la soirée
Le 30 mars 2015 à 01:07:28 Chaotic-Elune a écrit :
> Le 30 mars 2015 à 00:45:49 Enkill a écrit :
>C'est fou de voir que certains jeunes votent fn.
> Enfin bon il faut de tout pour faire un pays...
En réalite c'est une bonne partie des jeunes
Pas tant que ça. Hormis les desco et quelques victimes comme sur ce forum les jeunes ne votent pas trop fn. D'ailleurs en terme de stat c'est pas ceux qui ont votés le plus fn en 2012 par exemple (c'est plus les adultes moyen, vers 40 ans).
Encore un demeuré qui parle sans connaître les statistiques des votes par tranches d'âge.
Et vous continuez de croire que vous serez à la tête du pays avec une tels mentalité, et bah...
Le 30 mars 2015 à 01:07:28 Chaotic-Elune a écrit :
En réalite c'est une bonne partie des jeunes
Oui complot reptiliens trotskiste
Le 30 mars 2015 à 01:08:48 Zac--LevyCohen a écrit :
J'ai cherché histoire de savoir un peu comment ça marche, j'ai trouvé ça:Au second tour, sont autorisés à se présenter les binômes ayant obtenu au moins 12,5% des voix des électeurs inscrits (art. L210, al. 8). Cependant, comme cette seconde condition est sévère, notamment en raison de l’abstention souvent élevée, le code électoral autorise le binôme qui a recueilli le plus de suffrages, après le binôme remplissant les conditions, à se maintenir, ou les deux si aucun ne remplit les conditions, comme cela était déjà le cas précédemment avec le scrutin uninominal. Au second tour, la majorité relative (le plus grand nombre de voix) suffit pour être élu.
Bah vachement.
Dans le 54 le FN est le premier au second tour et on se tape un département rose, faudra m'expliquer
Il faut être à +50% dans chaque canton présentant un duel. Comme les PS se sont cassés au profit de l'UMP dans la plupart des cantons, le FN, même s'il est majoritaire dans l'ensemble d'un département, n'a pas nécessairement des élus.
Enfin bon il faut de tout pour faire un pays...En réalite c'est une bonne partie des jeunes
Celon ton article il font 30% chez les jeunes de-30 et l UMP 15%
Donc plus de 50% des-30 votent à gauche.
Ce n'est donc pas le parti des jeunes.
C'est rassurant.
Le 30 mars 2015 à 01:10:27 Zerkeil a écrit :
Le 30 mars 2015 à 01:07:19 Enkill a écrit :
A ton avis pourquoi ils votent FN? Juste parce que FN a été désigné comme le parti à abattre. L'esprit de contradiction des jeunes (enfin certains). Ils ne savent même pas pourquoi ils votent.
vivement les RégionalesMec, le seul à rager et à traiter les autes d'idiots c'est toi.
Un peu Bas du front et s'emporte pour pas grand chose.Si tu le dis en tout cas c'est pas moi qui dévers ma haine contre un parti politique toute la soirée
Punk à chien antifa spotted
Le 30 mars 2015 à 01:11:49 BaBaTiKiDiDo a écrit :
J'ai cherché histoire de savoir un peu comment ça marche, j'ai trouvé ça:Au second tour, sont autorisés à se présenter les binômes ayant obtenu au moins 12,5% des voix des électeurs inscrits (art. L210, al. 8). Cependant, comme cette seconde condition est sévère, notamment en raison de l’abstention souvent élevée, le code électoral autorise le binôme qui a recueilli le plus de suffrages, après le binôme remplissant les conditions, à se maintenir, ou les deux si aucun ne remplit les conditions, comme cela était déjà le cas précédemment avec le scrutin uninominal. Au second tour, la majorité relative (le plus grand nombre de voix) suffit pour être élu.
Bah vachement.
Dans le 54 le FN est le premier au second tour et on se tape un département rose, faudra m'expliquerIl faut être à +50% dans chaque canton présentant un duel. Comme les PS se sont cassés au profit de l'UMP dans la plupart des cantons, le FN, même s'il est majoritaire dans l'ensemble d'un département, n'a pas nécessairement des élus.
Cette enculade monumentale
Le 30 mars 2015 à 01:12:13 Enkill a écrit :
Celon ton article il font 30% chez les jeunes de-30 et l UMP 15%
Donc plus de 50% des-30 votent à gauche.
Ce n'est donc pas le parti des jeunes.
C'est rassurant.
Je crois que tu as de graves lacunes de compréhension, mais je ne t'en veux pas, venant d'un punk à chien antifa...
https://pbs.twimg.com/mededia/CBTNf8CVIAACSX1.png:large
CETTE BEREZINA
Vous continuez avec votre mode de scrutin en plus. Vous êtes ridicule et vous en rajoutez une couche. C'est tellement beau à voir tant de rage venant du parti le plus haineux de France.
Ha oui je suis un punk avec mon chien...
Sérieusement...
D'ailleur je vais de ce pas retourner dans ma poubelle.
Je vous réveil à quel heure cher voisin de ben à ordures ?
Le 30 mars 2015 à 01:13:48 Zac--LevyCohen a écrit :
Le 30 mars 2015 à 01:11:49 BaBaTiKiDiDo a écrit :
Bah vachement.
Dans le 54 le FN est le premier au second tour et on se tape un département rose, faudra m'expliquerIl faut être à +50% dans chaque canton présentant un duel. Comme les PS se sont cassés au profit de l'UMP dans la plupart des cantons, le FN, même s'il est majoritaire dans l'ensemble d'un département, n'a pas nécessairement des élus.
Cette enculade monumentale
C'est un peu fait pour. Les régionales seront un peu différentes. Sauf si le PS s'allie dès le premier tour avec l'UMP, le FN pourra en gagner quelques-unes.
Pourquoi personne ne me répond
Le 30 mars 2015 à 01:15:52 Enkill a écrit :
Ha oui je suis un punk avec mon chien...Sérieusement...
D'ailleur je vais de ce pas retourner dans ma poubelle.
Je vous réveil à quel heure cher voisin de ben à ordures ?
Tu as aussi de graves lacunes orthographiques. Cette déchéance chez les punks à chien antifa
je suis juste de passage pour vous dire : manipulation de notre gouvernement