Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [DEPARTEMENTALES] Second tour - 29 Mars
Sondage : Parmi les 3 partis arrivés en tête, quel est votre favori pour ce second tour ?
super_mv
Niveau 55
31 mars 2015 à 00:21:03

Ce n'est pas parce que le match est biaisé que l'équipe joue mal.

Le FN c'est le premier parti de France.

Comprenne qui pourra.

artiez
Niveau 9
31 mars 2015 à 00:27:37

Vous avez conscience que, certes, premier parti de France, mais avec 30% des voix, ça ne peut amener aucunes victoires car ça fait 70% qui ne votent pas pour eux ?

super_mv
Niveau 55
31 mars 2015 à 00:33:38

Perso, je n'attends pas que le FN soit au pouvoir.

Je ne pense que ce parti sera un jour au pouvoir ou, s'il y accède, ça voudra dire qu'il se sera suffisamment normalisé (sionisé).

Malgré cela, cela ne m'empêche pas d'avoir une "sympathie" pour ce parti, et de défendre certaines de leurs idées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:41:41

Jean Marie en position " Tous des connards " :rire:

Sérieux ils étaient bien partit pourtant. :hap:
(Je suis neutre hein,je voulais juste un peu d'agitation,je m'ennuie énormément :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:20:10

Le 30 mars 2015 à 21:03:23 FHAINE_EN_SANG a écrit :
les petits bras qui cherchent à se rassurer en se disant "olol c'est une victoire on a eu des conseillers :rire2:"
:rire: :rire: :rire:

Non c'est bel et bien une défaite massive pour la haine :-)))

hier les francais ont dit NON a la HAINE :-)))

Je suis désolé, et je suis pas FN, mais autant pour le FN c'est une déception, autant faire des scores pareils avec une telle progression, c'est énorme. Après ça laisse à penser que le "front républicain" existe toujours plus ou moins ou qu'un plafond de verre est atteint.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:22:32

Le 31 mars 2015 à 00:27:37 artiez a écrit :
Vous avez conscience que, certes, premier parti de France, mais avec 30% des voix, ça ne peut amener aucunes victoires car ça fait 70% qui ne votent pas pour eux ?

Oui, la barre de 50% pour le FN m'apparaît infranchissable sauf situation cataclysmique socio-économique, émeutes populaires qui font monter la crainte pour la sécurité ou attentats en très grande vague, ce que je n'espère évidemment pas dans ces prochaines années.

SamFisherjk425
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:25:39

Quand y avait des duels UMP-FN, les électeurs de gauche étaient souvent nombreux à s'abstenir. Donc le "front républicain", ça existe surtout dans l'imagination des responsables nationaux des partis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:29:02

Le 31 mars 2015 à 01:25:39 SamFisherjk425 a écrit :
Quand y avait des duels UMP-FN, les électeurs de gauche étaient souvent nombreux à s'abstenir. Donc le "front républicain", ça existe surtout dans l'imagination des responsables nationaux des partis.

Visiblement, le FN a eu un report de voix plutôt défavorable au second tour, pas totalement contre lui, mais bien plus contre lui que pour lui, pour ça que j'ai dis que ""le front républicain" existe toujours plus ou moins"

SamFisherjk425
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:03:39

Le 31 mars 2015 à 01:29:02 4shaeris a écrit :

Le 31 mars 2015 à 01:25:39 SamFisherjk425 a écrit :
Quand y avait des duels UMP-FN, les électeurs de gauche étaient souvent nombreux à s'abstenir. Donc le "front républicain", ça existe surtout dans l'imagination des responsables nationaux des partis.

Visiblement, le FN a eu un report de voix plutôt défavorable au second tour, pas totalement contre lui, mais bien plus contre lui que pour lui, pour ça que j'ai dis que ""le front républicain" existe toujours plus ou moins"

Si on additionne les voix de gauche et celle de la droite républicaine, le FN perd mathématiquement dans la plupart des cantons. C'est pas l'effet front républicain.

-Oscar97
Niveau 62
31 mars 2015 à 03:21:22

Je passe en retard mais le FN a vachement gagné ces élections. :hap:
Au moins ça laisse penser qu'ils passeront jamais.

mauricebeullet
Niveau 8
31 mars 2015 à 03:48:31

La vague blue marine s'est cassé lagueulle devant la muraille UMPS

FHAINE_EN_SANG
Niveau 5
31 mars 2015 à 04:04:54

C'est pas possible, les petits bras ont déserté le topic :bave:
Avant le second tour ils polluaient le topic avec leur propagande prémâchée, suite à l'échec retentissant de la haine, ils se sont mis en PLS sous leur couette couverts de honte :rire: :rire: :-)))

on respire quand meme mieux sur ce topic quand il n'y a pas de petit bras qui vient copier coller les discours de leur gourou :-)))

TintinSadique

31 mars 2015 à 00:19:05
Alerte
Racontez ce que vous voulez mais les résultats n'ont jamais été aussi bons.
Si ça n'avance pas vite, ça avance quand même.

Premier parti de france mais zero departements :rire: :rire: :-)))
t'excite pas trop, la haine a rassemblé 5 million de fashos a tout casser soit sur 67 millions de francais -> 8% des voix :-)))

FHAINE_EN_SANG
Niveau 5
31 mars 2015 à 04:09:38

Je suis désolé, et je suis pas FN, mais autant pour le FN c'est une déception, autant faire des scores pareils avec une telle progression, c'est énorme. Après ça laisse à penser que le "front républicain" existe toujours plus ou moins ou qu'un plafond de verre est atteint

passer de 25% à 25,2% c'est un exploit :rire:
avec une abstention de 50% :-)))
aux présidentielles l'abstention c'est moins de 30% et ça va se faire ressentir sur leur score :-)))

ils y croient a 2017, mais 2017 ca sera pas l'année de leur victoire mais l'année de leur grande saignée :bave: :-)))

De toute façon le Front Anti-Haine se battra pour ne pas vous faire gagner :-)))

Hawkiinz
Niveau 19
31 mars 2015 à 07:57:06

FHAINE_EN_SANG

Désolé mais t'as vraiment un QI d'huitre ?
Non parce que déjà tu calcul 8% pour le FN en prenant en compte ceux qui n'ont pas voté. Donc bravo à toi.

Ensuite je constate qu'à part des "FN la défaite :rire: " "Le FN des loosers", tu n'as aucun argument valable à part déverser ta haine et tes insultes. Surtout qu'après tu vas dire que c'est nous les haineux.

Pour finir si tu arrêterait ta mauvaise fois, tu verrais que le FN fait de plus en plus un gros score et non un de plus en plus faible. Car le FN à fait plus qu'aux européennes. Sauf que les alliances gonfle les pourcentages.

Hawkiinz
Niveau 19
31 mars 2015 à 07:58:48

De plus "De toute façon le front anti haine se battra contre vous"

C'est de la démocratie je présume ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2015 à 09:47:18

Le 31 mars 2015 à 07:58:48 Hawkiinz a écrit :
De plus "De toute façon le front anti haine se battra contre vous"

C'est de la démocratie je présume ?

Laisse tomber FHAINE_en_sang est un autiste du premier ordre et encore c'est une insulte pour les autistes qui ont largement plus de capacités que lui. Le pauvre, dans sa vie : il n'a que le 18-25 :-(. Faut bien laisser un petit plaisir sinon il va se suicider tellement sa vie est déplorable et lamentable avec un QI d'huitres.

Le mieux c'est de blacklister ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:59:34

ca alors le fn est passé sous la barre des 50% sur le 18-25 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:47:30

C'est l'abstention qui a monté. :oui: D'ailleurs sur les autres sondages il y avait souvent pas l'abstention.

Matthew_Dr
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:01:38

FHAINE_EN_SANG est surement un pro-fn qui se fait passer pour un type de gauche.
bref comme d'hab

Onchurleur
Niveau 14
31 mars 2015 à 12:04:01

Matthew_Dr
31 mars 2015 à 12:01:38
Alerte
FHAINE_EN_SANG est surement un pro-fn qui se fait passer pour un type de gauche.
bref comme d'hab

C'est une véritable caricature. :hap:

Sujet : [DEPARTEMENTALES] Second tour - 29 Mars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page