Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Pub] Mon serveur Gmod DarkRP
1
Ul_Quiorra
Niveau 8
27 mars 2015 à 20:00:33

Yo tout l'monde !

J'fais ma ptite pub pour mon serveur Dark RP Garry's mod : 1950's RP.

Comme l'indique le nom du serveur, notre RP se déroule vers les années 50-60, au coeur des trente glorieuses et de ses côtés sombres. Conflits entre mafias, importants trafics de drogue, le tout mélangé à l'atmosphère de l'époque. Vous emménagez dans la magnifique ville de Littletown et vous comptez bien y faire carrière.

Le serveur est hébergé chez un hébergeur de qualité et possède pas mal d'addons de qualité, dont le fameux addon de la meth ! On code tout nous même et on fournit un travail énorme sur ce serveur la qualité est donc au rendez vous et vous pouvez nous tenir au courant d'un quelconque problème ou un ajout sympa que vous voulez nous proposer.

Je dirais que la principale qualité de notre serveur c'est qu'il est original, historique et que nous possédons un staff sympa, qui sait sanctionner quand il le faut et avec qui vous pourrez passer de bons moments. On essaye d'innover en rajoutant quelques concepts intéressants, par exemple le tueur à gages à été supprimé au profit des chefs de mafia, qui peuvent effectuer leurs contrats avec les autres membres. Nous avons également installé pas mal de jobs, ce qui permettra de diversifier l'expérience de jeu.

Quelques liens utiles :

La collection d'addons est dispo à cette adresse : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=411424167

Le groupe ici avec le règlement : http://steamcommunity.com/groups/fiftysrp

Et enfin l'adresse ip du serveur : 37.187.88.134:29105

Voilà c'est tout pour l'instant, ptetre à bientôt sur le serveur,

Michael Scofield et tous les fondateurs du serveur.

Eltorofuerte_
Niveau 9
27 mars 2015 à 20:01:41

Publicité = DDB :ok:

Ul_Quiorra
Niveau 8
27 mars 2015 à 22:34:49

Up !

1
Sujet : [Pub] Mon serveur Gmod DarkRP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page