Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le Plus Grand Stratège de l'Histoire ?
Sondage : Le Plus Grand Stratège de l'Histoire ?
19
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:28:04

Le 31 mars 2015 à 19:27:17 RedStarRadicali a écrit :
Non mais t'as un problème toi :rire:

Tout le monde sait que Genghis est un mongol.

A la limite j'aurai pu mettre "Genghis est turc omg :rire:"

Mais non, j'utilise pas de omg et j'ai rien supprimé du tout. J'étais entrain de parler des allemands en plus :rire:

Sur ce je te laisse dans ta mauvaise foi. T'es tombé si bas que tu inventes des citations pour décridibliser les autres :rire:

J'ai rien inventé du tout, tu t'es ridiculisé :rire:
Adios :rire:

RedStarRadicali
Niveau 8
31 mars 2015 à 19:29:51

En tout cas je me rappelerai du turc complexé mythomane qui invente des citations et qui utilise le :rire: a tout va :rire:

tintin-oeuf
Niveau 9
31 mars 2015 à 19:30:50

Citer un autre nom qu' Alexandre le Grand, Napoléon ou Hannibal tient de la mauvaise foi ou de l'ignorance.

Je n'avance pas que les autres n'ont pas gravé leurs noms dans le marbre, mais les 3 cités plus haut ont déjoué l'ordre établi par leur génie davantage que par leurs ressources.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:30:59

Putain c'est chaud comment je suis venu, j'ai mis tout le monde en PLS et ai fait fuir tous les guignols restant tels mes ancêtres débarquant des steppes :rire:
Entre l'autre desco qui joue les historiens anticonformiste trop swagg et qui te dit que les Turcs ne sont pas Turcs avant de tomber dans le troll le plus grossier ever, l'autre du 15-18 qui mélange Janissaires, Etat-Nation et Culture puis rage et inverse les rôles, ou l'autre qui va jusqu'à dire que Gengis Khan était pas mongol rien que pour me contredire puis rage et nie, c'est chaud ce topic :rire:

Vas'y je vous laisse, au bon souvenir de Barberousse :rire:

seven_eight
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:31:41

impossible a dire tant les époque et les façon de faire la guerre n'ont rien a voir au fil de l'histoire, après j'aurais tendance a dire alexandre le grand, c'est juste ouf comment le mec a marquer l'histoire, c'est vraiment le 1er conquérant a avoir inspirer tous les autres grand chef militaire qui ont suivi de césar a napoléon tous ont pris a un moment donné exemple sur alexandre le grand :(

après les mec mec perché qui te cite gengis khan faut pas déconner, 90% de son empire c'est des steppe déserte d'asie centrale, moi aussi je monte un immense empire a ce compte là :noel: et sun tzu je vois même pas ce qu'il fait dans le sondage, le mec n'a même probablement jamais existé, enfin pas comme il est vu dans la culture populaire, le vrai sun tzu il y'a de grande chance que ce soit plutôt lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Bin donc après ça change pas grand chose au final mais c'étais juste une petite précision histoire de :noel:

RebIochon
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:34:05

Salomon. on est tous d'accord. :ok:

Quiexi
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:53:07

Je sais qu'on en parle pas assez mais ... Pyrrhus, Hannibal barca le considérait comme le deuxième meilleur stratège apres Alexandre

19
Sujet : Le Plus Grand Stratège de l'Histoire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page