Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Résumé de l'affaire L_Abaratien svp ?
Webedia
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:56:08

Si c'est des trucs sur la VF c'est normal, moi aussi j'en ai marre de ces topics puant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 07:58:06

Les ragots de ce forum :sarcastic:

Lucas_edw
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:00:00

J'espère que c'est pas un poisson d'avril il s'est cru drôle avec son azaza

FreddyCouscous
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:01:19

Vous êtes naïfs ici ma parole

Bazaro
Niveau 7
01 avril 2015 à 08:03:19

Le 01 avril 2015 à 07:57:59 JackDonaghy a écrit :
En plus de la charte, vous avez également des règles spécifiques au forum : beaucoup d'entre vous les oublient.

On ne kick et delete jamais pour rien. Si on fait une erreur, on la corrige.

VOTRE JOB C EST PAS DE FAIRE DES BLAGUES à 8h du mat' sur des pseudo licenciement de vos collègues fans de cultures douteuses asiatiques.

Maintenant stoppez ce 1er avril ca commence à bien faire, vous n etes pas sérieux... on a plus 12 ans quand même, les blagues du 1er avrilc est au collège (et encore)

Webedia
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:04:05

Ah c'est une blague ? :rire:

Putain :rire: J'ai explosay :rire:

La mod a toujours le sens de l'humour. :fier:

elecpue
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:04:56

Je suis bien content il faisait grave chier d'épingler sa K-pop au lieu de topic plus intéressant:oui:

AsterixLaCatin
Niveau 4
01 avril 2015 à 08:06:09

Bah oui c'est une blague, c'est pas très drôle parce que la plupart des forumeurs auraient préféré qu'il parte vraiment. :(

Webedia
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:06:33

Putain mais :rire: Sérieux le mec qui s'excite pour un cordon bleu père dodu quoi :rire:

Webedia
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:07:09

Bah oui c'est une blague, c'est pas très drôle parce que la plupart des forumeurs auraient préféré qu'il parte vraiment. :(

Ça va pas ? :ouch: Même pour rire faut jamais dire ce genre de chose. :ouch2:

ddb :ouch2:

Twilightlicious
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:08:18

Le 01 avril 2015 à 07:57:59 JackDonaghy a écrit :
En plus de la charte, vous avez également des règles spécifiques au forum : beaucoup d'entre vous les oublient.

On ne kick et delete jamais pour rien. Si on fait une erreur, on la corrige.

Ça me rappelle une fois ou j'avais fait un talc ou je me faisais passer pour un gros lard habillé en soldat (photos récupérées sur 4chan à lappui) et en affirmant que je pourrai former des forumeurs en cas de guerre
C'était un beau p'tit pavé bien ficelé bref ça avait son succès en plus :oui:
Puis un mec a débarqué sur le topic de modération et a dit que c'était lui sur les photos et qu'il n'avait pas donné son accord le modo en place ce soir-là a supprimé mon topic aussi sec sans la moindre vérification
Moi je débarque sur le topic et prouve par une simple rechercher inversée que ces photos sont sur le Ternet depuis foutrement longtemps et que le gars du topic n'est pas celui des photos donc
Et le modo, au lieu de se confondre en excuse, me dit juste (mot pour mot hein, j'étais tellement sur le cul que j'ai jamais oublié ce foutage de gueule) "Ah oups désolé ben tu peux refaire ton topic :hap: " (oui le smiley en sus bien sur, juste histoire de rajouter un p'tit doigt d'honneur en mode "Lol, ouais j'ai foiré mais j'en ai rieeeeen à foutre tu comptes faire quoi grosse victime :rire: "
Moi évidemment je l'ai copieusement arrosé d'insultes (c'était plus sain pour me nerfs) et ai pris un kick :hap:

jean_ledruide
Niveau 68
01 avril 2015 à 08:08:25

ça sent le :poisson: d'avril

Bazaro
Niveau 7
01 avril 2015 à 08:08:33

la plupart aurait préféré que TOUS CES MODOS dégagent, étant donné qu'aucun d'entre eux na été élu par la communauté (comme ça se faisait autrefois sur jvc)

Un Jemiscor, BlackDeter, Bomby modo serait encore plus crédible qu'un remidiablo45 modérateur... :honte:

___-_
Niveau 7
01 avril 2015 à 08:09:25

C'est en lisant les messages de JackDonaghy qu'on se rend compte que ce forum est modéré par de vrais guignols. Pas un pour rattraper l'autre, ce site est vraiment désespérant.

Le mieux resterait encore de bannir tous ces ahuris et d'élire de véritables personnes responsables. Quand on se dit que ces types ont 20 ans au moins, le spectacle devient bien triste

Webedia
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:10:40

Ça me rappelle une fois ou j'avais fait un talc ou je me faisais passer pour un gros lard habillé en soldat (photos récupérées sur 4chan à lappui) et en affirmant que je pourrai former des forumeurs en cas de guerre
C'était un beau p'tit pavé bien ficelé bref ça avait son succès en plus :oui:
Puis un mec a débarqué sur le topic de modération et a dit que c'était lui sur les photos et qu'il n'avait pas donné son accord le modo en place ce soir-là a supprimé mon topic aussi sec sans la moindre vérification
Moi je débarque sur le topic et prouve par une simple rechercher inversée que ces photos sont sur le Ternet depuis foutrement longtemps et que le gars du topic n'est pas celui des photos donc
Et le modo, au lieu de se confondre en excuse, me dit juste (mot pour mot hein, j'étais tellement sur le cul que j'ai jamais oublié ce foutage de gueule) "Ah oups désolé ben tu peux refaire ton topic :hap: " (oui le smiley en sus bien sur, juste histoire de rajouter un p'tit doigt d'honneur en mode "Lol, ouais j'ai foiré mais j'en ai rieeeeen à foutre tu comptes faire quoi grosse victime :rire: "
Moi évidemment je l'ai copieusement arrosé d'insultes (c'était plus sain pour me nerfs) et ai pris un kick :hap:

Donc tu crache sur quelqu'un qui a fait son boulot de modo. Tout ça parce que tu voulais ton quart d'heure de gloire. Tu croyais quoi que t'allais devenir une e-pop ? Tu croyais que tu allais devenir président des états unis ? Tu croyais que tu allais devenir président de l'univers ? Tu croyais que tu allais être le président de tout ? Tu croyais qu'on allait te conférer l'omnipotence ?

Twilightlicious
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:11:37

Le 01 avril 2015 à 08:10:40 Webedia a écrit :

Ça me rappelle une fois ou j'avais fait un talc ou je me faisais passer pour un gros lard habillé en soldat (photos récupérées sur 4chan à lappui) et en affirmant que je pourrai former des forumeurs en cas de guerre
C'était un beau p'tit pavé bien ficelé bref ça avait son succès en plus :oui:
Puis un mec a débarqué sur le topic de modération et a dit que c'était lui sur les photos et qu'il n'avait pas donné son accord le modo en place ce soir-là a supprimé mon topic aussi sec sans la moindre vérification
Moi je débarque sur le topic et prouve par une simple rechercher inversée que ces photos sont sur le Ternet depuis foutrement longtemps et que le gars du topic n'est pas celui des photos donc
Et le modo, au lieu de se confondre en excuse, me dit juste (mot pour mot hein, j'étais tellement sur le cul que j'ai jamais oublié ce foutage de gueule) "Ah oups désolé ben tu peux refaire ton topic :hap: " (oui le smiley en sus bien sur, juste histoire de rajouter un p'tit doigt d'honneur en mode "Lol, ouais j'ai foiré mais j'en ai rieeeeen à foutre tu comptes faire quoi grosse victime :rire: "
Moi évidemment je l'ai copieusement arrosé d'insultes (c'était plus sain pour me nerfs) et ai pris un kick :hap:

Donc tu crache sur quelqu'un qui a fait son boulot de modo. Tout ça parce que tu voulais ton quart d'heure de gloire. Tu croyais quoi que t'allais devenir une e-pop ? Tu croyais que tu allais devenir président des états unis ? Tu croyais que tu allais devenir président de l'univers ? Tu croyais que tu allais être le président de tout ? Tu croyais qu'on allait te conférer l'omnipotence ?

T'as des problèmes toi :hap:

gregoirecmoi
Niveau 8
01 avril 2015 à 08:12:04

C'est un vieux poisson d'avril organise par des puceaux

Sangotun4
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:12:15

Le 01 avril 2015 à 07:57:59 JackDonaghy a écrit :
En plus de la charte, vous avez également des règles spécifiques au forum : beaucoup d'entre vous les oublient.

On ne kick et delete jamais pour rien. Si on fait une erreur, on la corrige.

:d) :rire: :rire: :rire:

Très bon poisson d'avril. :rire:

NeutroN112
Niveau 8
01 avril 2015 à 08:12:19

Webedia trolle sévère pour essayer de se faire bien voir des modos mais osef, ignore le :-)))

Webedia
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:12:28

T'as des problèmes toi :hap:

Tu parles de toi au pluriel en plus. Tu te prends pour un bonhomme.

Sujet : Résumé de l'affaire L_Abaratien svp ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page