Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'arrête de fumer
JETUEDESBICHES
Niveau 6
15 avril 2015 à 17:12:43

hello
je fume 5-6 cloppes par jours/semaine
et le week end 3-4 joins

c'est mal ?

(ma règle: pas de joins en semaine sauf exeption , et rarement seul)

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 17:18:45

Yep arrête avec moi allez ! :noel:
Je vais me remettre au sport mais doucement j'ai plus l'habitude, en tout cas merci :-)))

Je sais pas si c'est mal, mais déjà fumer c'est mal :hap:
Avoir des exceptions c'est ouvrir la porte au vice je pense. Suffit qu'on te dise exception tout les jours et t'es parti pour être un addict. Franchement, si tu peux arrêter, arrête, parce que fumer, c'est le mal. :noel:

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 17:29:12

Up non d'un autiste. :hap:

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 17:39:25

S'il vous plait, ne laissez pas un toxico bider il pourrait replonger. :(

[S]DarkFire
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:46:38

J'ai commencé le cannabis à 13 ans, j'ai fais des petites pauses (1 à 2 mois), puis reprise à chaque fois. La meilleur chose à faire pour pouvoir stopper facilement, c'est des activités physiques régulières et le travail. Pendant environ 3 ans, je fumais entre 7 et 8 joints par jour (exclusivement de la ganja). Faut prendre son courage et sa volonté à deux mains et tenter de ne pas y penser. Tu as mon soutian malgré que je continue de bédave à mes 22 piges, parce que je sais vivre avec maintenant (1 à 3 joint par semaine + 2 le week-end par soir).

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 17:53:45

Merci c'est gentil. Au fond c'est un vrai plaisir, il faut dire ce qui est, mais la c'est pas possible pour moi d'être ami avec ça, faut qu'on se sépare longtemps, au moins le temps de m'en être vraiment sorti, mais après je fumerais plus tout les jours comme j'ai l'impression d'avoir toujours fait :-))) :oui:

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:01:12

Up de la plaquette. :hap:

WohkWohk
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:04:32

je fume tout les jours comme un porc hier 6-7, je sors quasi tout les jours, je prod, j'apprends la musique et je fais ça 9 heures par jours parfois sans pause, bref j'apprends et je travaille, au contraire dès que j'ai un coup de faiblesse ça repars, je perd pas la mémoire et je peux encore courir ou me concentrer ( voir je me concentre mieux perso .. )

c'est pas ça qui t'a rendu pourri crois moi c'est simplement toi qui l'est ( désolé d'être direct )

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:09:45

Mdr; j'ai ri; vraiment, tu fumes depuis combien de temps ?
En tout cas ton message à au moins eu le mérite de me faire rire, les gens comme toi, omg. :hap:

WohkWohk
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:12:37

2 ans presque 1 an que ça me coûte 30€ la semaine parfois plus.

je joue pas au jeu vidéo et je regarde plus de série et de film.

je pars au sport dans 10 minutes et j'ai fumé y a 2 heures. Quand je dis que je bosse c'est je me pose dans des livres ou des trucs je suis autodidacte de toute façon j'aime apprendre à ma façon. ( en recherchant les connaissances par moi même )

mais à la base je suis iperactif mentalement ou quelque chose du genre peut être que ça joue mais bon.

[S]DarkFire
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:14:33

Les prods c'est le mal. J'ai pris plusieurs choses qui ne m'ont pas fait rire (à part les psylos). Après tout dépend des personnes, ma copine était une vrai tox, quand elle a arrêté du jour au lendemain, ça m'a fait prendre conscience que tout dépend de la personne.

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:19:12

L'Hyperactivité, est une maladie, il me semble qui empêche la concentration, fail. :hap:
Ensuite, tu fumes depuis 2 ans, presque 1 an que ça te coûte 30€ par semaine. Omg je m'étouffe de rire :hap:

Tu as quel age pour voir ? Parce que bon..

Et apprendre je le fais aussi, j'apprends tout les jours beaucoup de chose qui n'ont rien a voir avec mes cours, mais j'apprends. :noel:
Et quand on est un novice on vient pas se la péter et critiquer, juste pour le plaisir de faire croire qu'on vaut mieux que l'autre :ok:
Si tu te crois intelligent, reste humble un peu, tu auras l'air plus intelligent. :ok:

Oui DarkFire, c'est le mal, mais la je comprend pô, moi je prenais juste du canna. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:25:38

J'ai oublier de rajouter que j'ai eu un rdv au pneumologues ya deux (a la visite médicale on me avais conseiller), le pneumologue ma dit que y'avait rien de grave sans m'en dire plus et la je reviens de mon médecin pour le certificat médical pour la muscu et lui avec les résultats du pneumologue me dit que j'avais 25% des bronches ou jsai pas quoi de hs :malade:

Sa me conforte dans mon idée de tout stop je fini mes dernier pétard et stop tout dans quelque jours je serais avec toi :ok:

[S]DarkFire
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:26:45

Tu ne comprends pas, qu'on puisse vivre avec ? Être responsable en prenant des prods c'est difficile mais faisable, pareil pour la drogue douce. Je ne fais pas l'apologie de la ganja mais demande-toi pourquoi est-ce que tu bédaves. Comme je l'ai dit tout dépend de la résistance de notre corps que ce soit du côté physique ou mental, il y a une résistance (où la lutte moi j'appelle ça). Du cannabis j'en fume depuis maintenant 8 ans, je n'ai jamais eu de problème que ce soit, niveau santé je parle, après au niveau de la finance, si ça ne suit pas, arrête un moment puis si le coeur t'en dit recommence à vivre avec, toutes les drogues ne sont pas faites pour vivre avec, si tu vois c'que j'veux dire.

yapersonnequi
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:30:24

Yep Gary, arrête au plus vite, un geste fort, balance tout par la fenêtre ? :hap:
Fume pour moi.
Ah daccord dark je vois, oui après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est en accord avec lui même, ça je veux bien, si t'as envie de continuer c'est ton droit le plus stricte. :hap:

APPRP
Niveau 7
15 avril 2015 à 18:30:35

Putain mec c'est fou mais ta vie c'est ma vie ! Je suis en école d'ingé, j'ai quelques rapports à rendre mais j'ai l'impression d'être submergé alors que je fais que fumer. Genre là j'ai motivé un pote pour bosser un rapport d'informatique, je devais m'y mettre à 17h30 (j'ai même bu de la Redbull :rire: ) mais au final je suis toujours sur JVC à poster et à fumer mon pet :(

J'avais réussi à baisser, c'est à dire ne plus fumer pendant la semaine (que les weeks et vacances) mais j'ai doucement repris les mauvaises habitudes... Et du coup je me sens toujours déphasé en cours et fatigué physiquement (notamment un gène aux poumons).

APPRP
Niveau 7
15 avril 2015 à 18:32:53

Par contre un truc pas mal pour arrêter c'est de faire des doses de beuh de en plus petites ou alors fumer un demi-joint à chaque fois qu'on veut un fumer un entier. Genre si t'en fumes un par jour, t'en fumes qu'une moitié et tu gardes l'autre pour demain soir. En plus tu seras encore plus content de fumer la dernière moitié car en rentrant il sera déjà roulé posé sur ton cendrier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:36:03

C'est mort je jette pas je vais profiter de mes dernier pétard:noel:

Moi sa va être plus complexe je fume la clope aussi mais même pas peur c'est dans la tête toute cette merde :oui:

APPRP
Niveau 7
15 avril 2015 à 18:37:05

Ah ouais par contre dur pour la clope. Moi j'ai pas eu ce problème vu que je mets pas trop de tabac dedans et qu'en plus je mets du tabac light.

Jean_Banni8
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:37:52

Bien l'auteur :ok:
la clope aussi j'espère... étant donner qu'elle est plus nocif :(

Sujet : J'arrête de fumer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page