L'auteur est un arnaqueur il a déjà fait le coup cet enfoiré
J'habite déjà sur la cote d'azur donc pas intéressé
Bonne idée, j'habite dans le 06 si vous venez vers chez moi je passerai vous voir
Viens à marseille khey
t'es un malade mec, faire des vacances avec des gens que tu connais pas, pire des gens de ce forum ?
T'es pas bien
et super ton programme : pétanque, camping dans un centre aéré , ...
je comprends pourquoi tu n'as pas d'amis
J'avoue que le camping ça donne tout sauf envie
Vous critiquez le camping mais rien de mieux pour faire des connaissances rapidement. L'auteur si vous allez du côté de Frejus je vous rejoins j'habite pas loin.
J'habite au bord de la mediterranee
J'aime bien l'idée, ça pourrait m'intéresser si j'avais de l'argent
Dépense pas tes thunes dans un camping omg, pour 300€ ta une semaine au Maroc en Tunisie tout compris ta juste a pecho de la beurette... Pour 500 tu va en Grèce pareil...
Les gens qui lui disent de pas faire ci ou ca alors qu'il demande pas vos avis mais juste des mecs avec qui partir
J'suis grave chaude pour partir avec vous les mecs!
Une équipe de 20 forumeurs, 5 voitures sur l'autoroute avec du Branlito à fond. SQUAAAD
Ajoute moi dans ta liste à MP , je suis de Metz aussi
Les mec qui vont en méditerannée pour les vacs
Cote basque, plage + vagues + soirée à Biarritz c'est beuverie / fumette général tout les soirs l'été sur la grande plage
Mp l'auteur, je suis dans la tranche d'âge et je suis un très grand festif et organisateur de voyages.
tintin-jihad
MP
Citer Blacklister Alerte 16 avril 2015 à 22:31:53
Merci pour les jeux de mots sur le pseudo, les modos s'en sont deja chargésJe tiens quand meme à preciser quelque chose : N'ayant pas envie de me prendre une carotte au dernier moment, je demanderai à ce que le ou les compagnons de vacances (non non, pas en Syrie ) m'envoyent une caution de 50€ juste avant que je reserve la place de camping. No escroquerie, je suis OK pour donner ma carte d'identité aux modos ou tout ce qui est necessaire.
la carotte de l'année bordel
Le 17 avril 2015 à 15:42:35 ILovePalestine a écrit :
tintin-jihad
MP
Citer Blacklister Alerte 16 avril 2015 à 22:31:53
Merci pour les jeux de mots sur le pseudo, les modos s'en sont deja chargésJe tiens quand meme à preciser quelque chose : N'ayant pas envie de me prendre une carotte au dernier moment, je demanderai à ce que le ou les compagnons de vacances (non non, pas en Syrie ) m'envoyent une caution de 50€ juste avant que je reserve la place de camping. No escroquerie, je suis OK pour donner ma carte d'identité aux modos ou tout ce qui est necessaire.
la carotte de l'année bordel
OMG ce jean-Madoff
Petite séance de sport cet été avec tintin-jihad oklm