Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je comprends pas pourquoi j'ai pas de meufs
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:12:03

T'as l'air... Chiant comme gars toi :hap:

enzo13008
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:12:33

Le 18 avril 2015 à 11:10:02 Squalala_ a écrit :
Non je parle pas de moi, j'ai pas une gueule de merde et je suis encore moins pourri de l'interieur

:d) :rire: :rire: j'ai pleuré de rire

CezaryRegard
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:13:10

Tu fais pas d'efforts pour tes fakes putain.
Nul, dégage.

Symm-jesuisban
Niveau 6
18 avril 2015 à 11:13:51

Le 18 avril 2015 à 11:11:15 lmango a écrit :
Non mais l'autre est en train de nous parler de la société féministe alors qu'il go muscu pour les filles.
Je suis sûr que tu fais 1m65 et que tu compenses en étant agressif/"dominant" + muscu/

Non plus sérieusement, si t'arrêtais un peu de te croire au dessus de tout le monde peut être que ça irait mieux.

1m82

J'essaie mais la muscu flatte vraiment mon égo :(
Et j'ai pas go muscu pour les meufs mais pour mon sport et pour moi

mac-vi
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:15:35

En même temps t'adoptes une conformation de chasseur H24 :(
C'est normal qu'une meuf ne sente pas la sécurité durable en toi si tu décélères pas un peu lors des premiers rapports, un couple c'est à 2, c'est pas juste toi. Et visiblement t'as tendance à tout rapporter à ta petite gueule.

conne, bonne, moche, intelligente ça va toujours merder quelque part si tu penses qu'à ta gueule.

Contente toi de tes plans baise va, essaye de choper les plus bonnes meufs de ta ville et ne nous fait pas chier jean-narcissique.

sheitanesque
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:17:16

1m82 :rire: :rire: :rire: voilà tu as ta réponse le nain

Non sans troll y'a pas de mal à se sentir beau et drôle, moi j'suis pareil j'me trouve bien sauf que j'ai pas de problème pour trouver des meufs :hap:

Tu dois avoir un truc qui bloque dans ta personnalité, demande à tes potes au pire.

Lexbanni
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:17:33

Le 18 avril 2015 à 11:10:31 dawseur33 a écrit :
L'auteur qui se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule, oui t'es drôle mec mais à tes dépends, un vrai bouffon de service :rire:

+1000

TintinHaddock
Niveau 8
18 avril 2015 à 11:19:36

Tu as l'air surtout beaucoup trop arrogant mon pauvre, ça doit étre ça :hap:

Symm-jesuisban
Niveau 6
18 avril 2015 à 11:19:37

Le 18 avril 2015 à 11:12:03 mixasix a écrit :
T'as l'air... Chiant comme gars toi :hap:

Peut être que c'est l'impression que je donne
Après sinon je suis vraiment un bon ami, je vois un pote à moi qui se fait embrouiller par 10 mecs j'y vais, j'laisse tomber les meufs pour mes potes si il faut, j'suis pas non plus à fond sur ça, je propose toujours des activités différentes, à part 2 3 rencards bien foirés j'ai jamais eu l'impression qu'une meuf se faisait chier avec moi, j'ai pas l'impression d'être chiant

Symm-jesuisban
Niveau 6
18 avril 2015 à 11:20:29

Le 18 avril 2015 à 11:19:36 TintinHaddock a écrit :
Tu as l'air surtout beaucoup trop arrogant mon pauvre, ça doit étre ça :hap:

ouais ça je sais :-(
Peut être que ça se ressent parce qu'en vrai je ferme ma gueule et je traite tout le monde comme quelqu'un de cool, c'est peut être la sincérité qui manque

Symm-jesuisban
Niveau 6
18 avril 2015 à 11:21:40

Le 18 avril 2015 à 11:17:16 Sheitanesque a écrit :
1m82 :rire: :rire: :rire: voilà tu as ta réponse le nain

Non sans troll y'a pas de mal à se sentir beau et drôle, moi j'suis pareil j'me trouve bien sauf que j'ai pas de problème pour trouver des meufs :hap:

Tu dois avoir un truc qui bloque dans ta personnalité, demande à tes potes au pire.

pour trouver UNE meuf j'ai un problème :hap:
Pour avoir des plans culs zéro problème :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:22:18

Tu m'a l'air egocentrique narcissique et bien lourd comme gars :)

Symm-jesuisban
Niveau 6
18 avril 2015 à 11:24:39

Le 18 avril 2015 à 11:22:18 Gary_cooper-34 a écrit :
Tu m'a l'air egocentrique narcissique et bien lourd comme gars :)

Si tu es sur Nice je peux t'inviter à boire un verre et passer une aprem avec moi, comme ça tu te feras ton opinion en vrai

RoiDesSables
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:25:54

"Et ceux qui parlent de superficialité car je veux une meuf belle et bonne "

J'serais curieux de savoir quels sont tes critères en la matière, parce que bon sur ce forum 85% des gugus ont des standards absolument démentiels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:27:30

Je suis pas sur nice, c'est juste l'impression que tu donne au vu de ce que tu écrit, si tu as pas de meuf il y a bien une raison , remise en question mec :ok:

DreamOnDreamer
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:30:05

T'as pas l'air de te prendre pour de la merde et en plus tu te prend pour ce que t'es pas
Maintenant ça sert à rien de dire qu'on te connais pas, on juge avec ce que tu nous donnes pour nous forger un avis

shaizo
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:31:07

Putain me manque plus que la merco et j'serai tout ce qu'un mec veut être mais non, toujours pas de meufs :-(

la réponse est dans ton premier post: t'es "tout ce qu'un mec veut être"
meuf=/mec
on ne pense pas comme vous et on n'aime pas les mêmes trucs en général.

j'laisse tomber les meufs pour mes potes si il faut,

ça c'est sûr que c'est hyper séduisant :sarcastic:

pour trouver UNE meuf j'ai un problème :hap:

Pour avoir des plans culs zéro problème :-(

un mec instable qu'a fourré plein de meufs sales.. ça n'a rien d'attirant encore une fois.
t'as l'air de plus te concentrer sur ce qui plait aux mecs que sur ce qui peut séduire les femmes.. t'es sûr que t'es pas gay?

DreamOnDreamer
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:32:56

Le 18 avril 2015 à 11:31:07 shaizo a écrit :

Putain me manque plus que la merco et j'serai tout ce qu'un mec veut être mais non, toujours pas de meufs :-(

la réponse est dans ton premier post: t'es "tout ce qu'un mec veut être"
meuf=/mec
on ne pense pas comme vous et on n'aime pas les mêmes trucs en général.

j'laisse tomber les meufs pour mes potes si il faut,

ça c'est sûr que c'est hyper séduisant :sarcastic:

pour trouver UNE meuf j'ai un problème :hap:

Pour avoir des plans culs zéro problème :-(

un mec instable qu'a fourré plein de meufs sales.. ça n'a rien d'attirant encore une fois.
t'as l'air de plus te concentrer sur ce qui plait aux mecs que sur ce qui peut séduire les femmes.. t'es sûr que t'es pas gay?

Tu sais, sur ce forum, tous le monde tente d'être ce qu'ils pensent être attirant pour une meuf
"mdr je vais me laisser pousser les poils, être un vrai male des bois et aller a la muscu pour resembler a shwazy"

Jean-Inge
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:33:53

tu es arrogant non ? :hap:

Vasectomie-
Niveau 59
18 avril 2015 à 11:35:49

En fait il essaie de s'auto persuader :oui:

Sujet : Je comprends pas pourquoi j'ai pas de meufs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page