Un pote à moi qui a fait l'X + ENS, hésite à go éboueur. Vous pensez qu'il a ses chances ? Le concours a l'air hardcore.
Le 29 novembre 2024 à 21:33:16 :
Le 29 novembre 2024 à 21:30:19 :
Le 29 novembre 2024 à 21:21:35 :
et je comprends c'est quoi l'histoire de la pente ?
J'ai tiré la poubelle derrière moi tout le long, c'était juste un peu compliqué en descentet'as tiré la poubelle en descente wtf ? comment t'as fait ? tu t'es pas éclaté avec ? ca doit être tellement dangereux non ?
T'as pas le droit d'être de dos à aucun moment, tu peux pas changer de position donc, j'ai commencé en tirage pour prendre la poubelle et j'ai fini comme ça j'ai pas eu de difficulté , les descentes j'allais doucement
t'as rien compris aux consignes ou tu les a pas écouté
t'as le droit de changer de position ils l'ont dit pendant les consignes
je comprends pas comment t'as réussi à descendre en tirant la poubelle, ta poubelle était vide ou quoi
On est juste pas tous faible comme toi . J'ai tiré la poubelle tout le long sans difficultés c'est tout
Le 29 novembre 2024 à 21:46:33 :
On est juste pas tous faible comme toi . J'ai tiré la poubelle tout le long sans difficultés c'est tout
les examinateurs ont du se foutre de ta gueule, t'as du avoir l'air d'un gros debile à descendre en tirant la poubelle
sérieux qui va descendre en tirant une poubelle c'est du bon sens mdr
t'as du refaire leur journée
j'ai imaginé la scène je me suis tapé une barre
en plus tu tire la poubelle a deux mains on dirait un cassos
Le 29 novembre 2024 à 21:48:29 :
Le 29 novembre 2024 à 21:46:33 :
On est juste pas tous faible comme toi . J'ai tiré la poubelle tout le long sans difficultés c'est toutles examinateurs ont du se foutre de ta gueule, t'as du avoir l'air d'un gros debile à descendre en tirant la poubelle
sérieux qui va descendre en tirant une poubelle c'est du bon sens mdr
t'as du refaire leur journée
j'ai imaginé la scène je me suis tapé une barre
en plus tu tire la poubelle a deux mains on dirait un cassos
Il n y a rien qui interdit de tirer la poubelle à deux mains, c'est même mieux ca permet d'avoir plus de force et une meilleur prise.
Réponds à tes mp par contre, si tu veux faire le malin, fais le jusqu'au boût
si un éboueur de strasbourg est dans le coin viens MP stp
Le 29 novembre 2024 à 10:25:59 :
Le 29 novembre 2024 à 10:25:06 :
Je suis passé le 19 novembre , je n'ai pas réussi à finir le 2 ème exo , il me restait la porte et deux sac a déplacer je suis passé au suivant, ça va me pénaliser ou pas ?En fait j'étais trop essoufflé pour terminer lexo je me suis assis par terre pour récup un peu et l'examinateur ma fait passer directement à. Lexo suivant
Ouch le coup du assis par terre pour recup' ....
Eh bien, il ne reste plus qu'à attendre et j'espère que vous l'aurez tous... Qui sais, vous tomberez peut-être dans mon arrondissement !
Monter derrière un camion et prendre des poubelles, je faisais ça pendant les boulots d'été sans passer dans des concours pour demeurés
Bientôt des PowerPoint sur le balayage
Le 30 novembre 2024 à 07:14:23 :
Monter derrière un camion et prendre des poubelles, je faisais ça pendant les boulots d'été sans passer dans des concours pour demeurés
Ils en seraient bien capables.
Le 30 novembre 2024 à 07:14:23 :
Y’a 400 places, des milliers de candidats, tu veux les départager comment ?
Le métier d’éboueur est largement mieux que pas mal de métier ! Je préfère largement aller ramasser les poubelles dehors que rester enfermer dans un bureau et me demander ce que je fous là