jaksat , a oué ? nous il nous avez passez une tenue d'eboueur complete pour le test
Titiplouff , je ne fait pas ce metier pour l'argent ( bien que je trouve qu'il te paye bien ) , mais essentiellement pour avoir d utemps libre, j'avais pas envie de continuer dans le cercle metro boulot dodo , ou tu part bosser a 8/9h00 pour rentrer chez toi a 17/18h00 ( et encore si t'a pas de bouchons ou autres)
TarantinOnche, si tu habite pas a Paris ou meme si tu y habite , la demarche est la meme , tu va retirer un dossier au 2 rue lobau pour t'inscrire au examen .... mais il parait que pour cette année il en reste peu car ils ont pas mal recruter en debut d'année
J'étais éboueur l'année dernière franchement j'ai kiffé. C'est tout sauf crado, bien payer et le rush.
Franchement , les gens qui croivent ( ) que un eboueur touche a la merde en 2015 ....
tu va retirer un dossier au 2 rue lobau pour t'inscrire au examen
What ?
Mais j'habite pas en région parisienne non plus si c'est ce que tu as compris, ça me ferait chier de faire 800km juste pour aller chercher un dossier
TarantinOnche inscris-toi dans un boite de collecte privée, les mairies soutraitent le ramassage des OM.
Y a pas de dossier à récuperer sur paris, il faut juste envoyer une candidature après ils te convoquent
Oué mais aller faire l"eboueur ailleurs que pour la Marie de Paris ca vaut pas le coup, tu n'aura pas tous les petites primes etc ...
Paris soutraitent aussi la collecte de certains arrondissements aux boites privées, mais les gars ont les mémes uniformes que vous sur les bennes
Bon courage l'auteur, il n'y a pas de sous metier
enculé t'a trouvé la planque
chez moi les éboueurs c'est parti-fini et ils sont a 1900 euros, moi je charbonne 7h30/jour mini et j'touche que 1500
C'est pas un boulot de planqué, on a 2 étudiants qui n'ont pas finit la semaine de job d'été, trop physique, ça pue, la chaleur... et un qui est arrivé en reculant la honte au ventre et qui se plait maintenant
C'est un boulot de planqué , que tu le veuille ou non eboubal .... j'y suis depuis 2 mois ... j'ai pas eu UNE seule journee plus dur que ca mec ...
Et toutes les vacances qu'on a on en parle ou pas car la aussi c'est drole ... tous les 1 mois et demi , si tu pause 4 jour de ca tu fini avec 10 jours vu les repos ....
Vous les recevez quand les nouvelles tenues? Je vois pas de changement pour l'instant
Ca depend des atelier, moi dans le mien on a deja oublié les blouson vert etc ... a part les t shirt et le pantalon on a plus rien de vert .... C'est du noir maintenant
Cooool ça devrait être prêt quand j'arriverai
Coucou à tous dite mois quelqu'un serais là prochaine date pour le concours
Merci😋
Rah le boulot de planqué quand j'étais serveur à l'hôtel il y avait toujours les éboueurs qui venait à 10h prendre un petit café oklm
Il doit plus en rester des masse de concours pour l'année 2015 , il y en a eu enormement en ce début/millieu d'année ... je crois qu'il va falloir patienter 1 ans maintenant ...
Moi j'ai envoyer lettre de motivation plus CV à la rue lobau en mi juillet
Si quelqu'un c'est est quand le prochain s'il vous plaît
De m'avoir répondu
Tu boss dans quel arrondissement toi?
Tu peut me dire ou ceux passe le concours s'il te plaît?