Slt galsen t bien tombé, j'espère être à la benne comme toi tout dépendra la ou il vont me mettre, c passé vite les 15 jours quand même, par contre 6-9 s'est balaize
Mon mec sera ds le 8eme arrondissement entre les champs et arc de triomphe.
Slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum. J'ai fini ma formation cette après-midi et franchement très enrichissant. Surtout ils mettent l'accent sur la sécurité. mais super quand même les formateurs étaient au top. Et pour répondre à ce rageux de groscoco77 si tu n'as pas été pris c'est que tu ne faisais pas l'affaire et mes frères noirs ont réussis parce qu'ils avaient plus de jugeotes que toi.
galsen92 tu étais à quelle session de FIE ?
Lilou , il sera surement avec un cousin a moi
Si il est dans son atelier il est tres bien tombe ... super ambiance la bas entre les mec
Alors c'est bien éboueur ?
@jakchirac ah cool alors
slt @jakchirac je suis le mec à lilou je suis affecté au 8/2. eh oui @Baikalorka c'est super bien éboueur
C'est un métier comme un autre éboueur. En tt cas moi sa fait 7 ans que je suis dans le commerce et sa me gave!!! La clientèle n'est pas facile. Au moins éboueur ta pas le client en face pour te parler comme une merde!!!! Ya pas de sous métier alors arretez de dire si ou sa sur les éboueurs.
Le 12 février 2016 à 19:05:27 Young-Prodige a écrit :
Slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum. J'ai fini ma formation cette après-midi et franchement très enrichissant. Surtout ils mettent l'accent sur la sécurité. mais super quand même les formateurs étaient au top. Et pour répondre à ce rageux de groscoco77 si tu n'as pas été pris c'est que tu ne faisais pas l'affaire et mes frères noirs ont réussis parce qu'ils avaient plus de jugeotes que toi.
Ravi pour toi Young prodige
en plus le 8em c'est plutot clean comme quartier ds l'ensemble
t'es bien tombé chanceux
merci @groscoco77
Salut young prodige on doit se connaître moi du 27 mai et on est de la même formation j'ai aussi fini ma formation aujourd'hui
Young , je crois que c'est celui la en effet , tu va t'integrer tres facilement
Essaye de passer conducteur
Slt à tous comment ils choisissent les affectations? Moi j'habite dans le 92, d'après vous je serais où?
Le 12 février 2016 à 23:03:48 Nonoos a écrit :
Slt à tous comment ils choisissent les affectations? Moi j'habite dans le 92, d'après vous je serais où?
Normalement le plus près possible de ton domicile
après suivant les places dispo dans ateliers c'est variable mais jamais loin de chez toi
Le plus près donc y a le 16,17 ou 8e arrondissement qui sont le plus près de chez moi normalement
Le 13 février 2016 à 00:11:11 Nonoos a écrit :
Le plus près donc y a le 16,17 ou 8e arrondissement qui sont le plus près de chez moi normalement
Tu as la chance d'avoir des quartiers plutôt tranquille proche de chez toi
le mois prochain je déménage dans le 18em un 2 pièces vraiment pas cher, pour le moment j'ai toujours pas re postulé pour le poste mais si ça marche quartier plutôt sensible je risque de me retrouver,
l'avantage et je croise les doigts est d'avoir Jakchirac dans mon atelier
C Clair mais qui dis quartier sensible dis une prime je crois tandis que moi je n'aurais pas de prime si je ne me trompe pas
Tu dis tranquille mais je pense que les quartiers de bourgeois doit être les plus exigeant surtout le 16e ou 8e avec les célébrités et personnes influentes ça doit être cassé couilles toujours à gueuler