Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je vais devenir éboueur
groscoco77
Niveau 9
06 avril 2016 à 20:18:39

Désolé pour toi Felix le test oral peut être traitre d'ailleurs je vais t'envoyer un mp pour un ptit détail
maintenant l'attente pour repasser les test es passé de 12 mois à 15 mois car il y a beaucoup trop de demande...

Sory75
Niveau 2
07 avril 2016 à 15:52:57

Je vais paraître un peu bête supermomo mais je ne sais pas comment faire pour regarder les MP c'est pas fauté d'avoir chercher alors si tu sais comment faire dis moi stp

Supermomo93
Niveau 5
07 avril 2016 à 18:12:00

Non tkt en haut a droite
Sittu est sur le tel tu a un rond avec 3 ombre et normalement tu auras un petit rond orange pour tdirde que tu as un message clik dessus
Si tu es sur l'ordinateur en haut à droite toujours tu auras une enveloppe Avec le nombre de message clik dessus et c'est bon

Supermomo93
Niveau 5
08 avril 2016 à 11:51:35

convocation reçu a l'instant même rdv le 26 avril a 15h30 pour la derniere etape bonne chance a tous

nomade75
Niveau 2
08 avril 2016 à 23:44:46

Bonsoir les amis,
J'ai déposé un CV en février 2016 pour éboueur et ce matin j'ai reçu un courrier en me disant entre autres: votre demande a été enregistrée pour un poste d'éboueur. Dans l’hypothèse où vous ne serais pas convoqué dans un délai de 15 mois, je vous invite, si vous le souhaitez, à renouveler votre candidature. ça parle aussi des candidats déjà en attentes!!!
Est-ce une acceptation de mon CV ou bien dois-je renouveler ma candidature? et c'es quoi cette histoire des candidats en attentes?
Merci par avance.

Supermomo93
Niveau 5
09 avril 2016 à 08:04:35

Cc nomade75
Non tu doit attendre maintenant qu'on te convoque pour les test tu n'a plus rien à faire désormais

Chosun
Niveau 10
09 avril 2016 à 08:07:43

Comment un tel sujet peut avoir autant de pages :rire: Je pensais que sur ce forum on avait tous un doctorat et un bel héritage :)

nomade75
Niveau 2
10 avril 2016 à 00:52:02

:salut: supermomo93, je te remercie c'est rassurant et je croise les bras.
Chosun, j'ai un master 2 en droit, comme beaucoup de monde ici, et je cherche juste un travail. Éboueur ou autre perso je m'en contrefous, arrêtez avec vous clichés et surtout de parler du niveau d'études car ça ne sert absulement à rien.

Sory75
Niveau 2
10 avril 2016 à 01:40:30

Salut Supermomo franchement ta le temps de répondre à ça lol ...ça fais longtemps que je répond plus a ce genre de commentaire la meilleure des chose c'est l'ignorance... Je préfère répondre à des personnes qui poste des commentaires intéressant la c'était pas le cas je l'ai vu avant que ru répondes mais c t sans importance ....

Supermomo93
Niveau 5
10 avril 2016 à 08:24:54

Cc sory75 ah non moi je lui est pas répondu jaï répondu à nomade75 qui demander suite à sa réception de courrier sinon pour l'autre poste je laisse courrir tout comme toi je nais pas le temps pour sa lol
On croise les bras avec toi sory75 tient nous courant des réceptions de l'autre lettre

Sory75
Niveau 2
10 avril 2016 à 16:13:17

Salut supermomo oui c vrai c pas toi qui a répondu mdr hier soir g t très claqué désolé mon poste est donc pour Nomade ...

Supermomo93
Niveau 5
10 avril 2016 à 17:06:07

Lol sans soucis
Je me suis douter que tu avais confondu

zobibi_6
Niveau 8
10 avril 2016 à 17:07:25

Je suis éboueur, bienvenue dans la planque :ok:

Supermomo93
Niveau 5
10 avril 2016 à 17:16:59

Lol zobibi_6 pas pour moi encore il me reste le dernier test à réussir

lostri75
Niveau 2
17 avril 2016 à 21:12:42

Bonjour , petite question ceux qui ont fais le test physique l'année dernière etc , qu'est qu'il y aura a faire ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 avril 2016 à 20:34:13

Bonjour tout le monde
J'ai réussi les 2 tests pour être éboueur a la mairie de Paris il me reste le 3éme test que je passe le lundi 25 avril 2016.
J’aimerais savoir en quoi consiste le 3éme test physique?
:merci:

Sory75
Niveau 2
20 avril 2016 à 05:07:46

Désolé d'avoir pas répondu plus tôt à votre question concernant le test sur l'épreuve physique pour tout vous dire rien de bien compliqué c'est repartit en 3 exercices: le 1er porter des sacs de 25 kg et faire 20metres avec ... Le second pareil prendre 4 av5 sacsd'environ 15 kg et une portes ( pas lourd du tout) les mettre dans un porter puis ensuite les récupérer et les remettre à leur place initial et le 3 eme c'est un parcours avec un roule sac ( chariot des éboueurs) remplit à moitié dans ce parcours une petite pente ou en vous demande de faire un tour entier en remontant la pente ... Franchement ne vous mettez pas trop pression avant de commencer il vous expliqueront tout et vous ferons même une démonstration juste bien écouter les consignes pour pas faire n'importe quoi le plus dure en ce qui me concerne c'est qu'entre chaque exercice pas de pause vous enchaînez t'aura pas besoin courir appliquer juste les consignes donner pour moi vous avez réussis le plus rolou c'est l'entretien et pour tout vous dire ta très peu gens qui se vont recaler au test physique c'est surtout pour vérifier si vous avez pas de problème de souffle, d'articulation c'est à dire genoux poignet et chevilles a part ça je vous souhaite tous bonne chance pour l'entre a la planque

lostri75
Niveau 2
21 avril 2016 à 10:41:40

Le 20 avril 2016 à 05:07:46 Sory75 a écrit :
Désolé d'avoir pas répondu plus tôt à votre question concernant le test sur l'épreuve physique pour tout vous dire rien de bien compliqué c'est repartit en 3 exercices: le 1er porter des sacs de 25 kg et faire 20metres avec ... Le second pareil prendre 4 av5 sacsd'environ 15 kg et une portes ( pas lourd du tout) les mettre dans un porter puis ensuite les récupérer et les remettre à leur place initial et le 3 eme c'est un parcours avec un roule sac ( chariot des éboueurs) remplit à moitié dans ce parcours une petite pente ou en vous demande de faire un tour entier en remontant la pente ... Franchement ne vous mettez pas trop pression avant de commencer il vous expliqueront tout et vous ferons même une démonstration juste bien écouter les consignes pour pas faire n'importe quoi le plus dure en ce qui me concerne c'est qu'entre chaque exercice pas de pause vous enchaînez t'aura pas besoin courir appliquer juste les consignes donner pour moi vous avez réussis le plus rolou c'est l'entretien et pour tout vous dire ta très peu gens qui se vont recaler au test physique c'est surtout pour vérifier si vous avez pas de problème de souffle, d'articulation c'est à dire genoux poignet et chevilles a part ça je vous souhaite tous bonne chance pour l'entre a la planque

Merci
Es tu eboueur ?

Only-Kassadin
Niveau 8
21 avril 2016 à 10:42:55

ouais éboueur moi ça me plairait bien, c'est une putain de bonne planque, après le gros désavantage c'est pour les meufs, tu dis que t'es éboueur ça le fait pas trop mdr

groscoco77
Niveau 9
21 avril 2016 à 23:56:25

Le 21 avril 2016 à 10:42:55 Only-Kassadin a écrit :
ouais éboueur moi ça me plairait bien, c'est une putain de bonne planque, après le gros désavantage c'est pour les meufs, tu dis que t'es éboueur ça le fait pas trop mdr

le plus dur c'est de pouvoir y entrer :diable:
pour les nanas pas de soucis sauf si tu as une sale tronche bien sur :rire:

Sujet : Je vais devenir éboueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page