Pour ceux et celles qui ont reussi les concours d'éboueur du 11 février qui n'a tjrs pas reçu de réponse c.-à-d. Visite médical ?
Le 23 juin 2016 à 16:59:48 basura75 a écrit :
Pour ceux et celles qui ont reussi les concours d'éboueur du 11 février qui n'a tjrs pas reçu de réponse c.-à-d. Visite médical ?
Salut moi j'en fait parti j’attends toujours pour la visite médicale pour l'nstant aucune nouvelle ;)
Je connais un éboueur c'est pas sur concours .
Quand je dis concours je pense test c la meme pour moi ...
Ce ne sont que des mots
Ryu 75018
toi aussi tu attend ? C chiant je croit qu'il faudrait les appeler pour voir mais en même temps nous somme 176 retenu donc d'un cote c normal qu'ont attendent
Si tu as des News tiens moi au jus stp merci
Le 24 juin 2016 à 19:22:45 basura75 a écrit :
Ryu 75018
toi aussi tu attend ? C chiant je croit qu'il faudrait les appeler pour voir mais en même temps nous somme 176 retenu donc d'un cote c normal qu'ont attendent
Ouai j’attends aussi, ok pas de souci pareil pour toi stp ;)
Le 24 juin 2016 à 19:22:45 basura75 a écrit :
Ryu 75018toi aussi tu attend ? C chiant je croit qu'il faudrait les appeler pour voir mais en même temps nous somme 176 retenu donc d'un cote c normal qu'ont attendent
Tout dépend de l'atelier où tu vas être affecté, géneralement c'est le plus proche de chez toi, ça peut prendre des semaines comme des mois, tout dépend du manque de main d'oeuvre pour l'atelier c'est donc forcément différent pour chaque candidats.
Je ne n'ai plus le chiffre en tête mais il me semble que c'est de l'ordre de 15 ou 20% de désistement pour l'embauche en formation, car tout le monde n'a pas assez de sous pour tenir plusieurs mois (pour les plus poissards) avant de prendre le poste
ce qui es logique.
bonsoir je m'incruste dans la discution pour prévenir les gens qui ont raté le concour,il n'y a pas que éboueur qui est bien comme planque a la mairie de paris vous avez aussi égoutier (25 H par semaine 2000 EURO net par mois plus prime et avantage et vous avez aussi fossoyeur .moi perso j'ai passez les trois et j'ai eu deux retour favorable pour passer les concours .mais trop tard j'avais déja trouvé un taff qui me conviens autant
Pour prévenir que moi aussi j’attends toujours, visite médicale du 13 Juin !!
sa va être un appel ou un courrier ?
Slt Toufik Ben toi au moins ya une date moi rien donc après ta visite ce sera un appel preceder d'un rdv drh pour signer ton arrête et après ecole
Je pigerais jamais l'intérêt de passer des test, pour ripeur
Ramasser des poubelles quoi ! Pas besion d'être un génie.
Le 28 juin 2016 à 12:31:24 bjornir a écrit :
Je pigerais jamais l'intérêt de passer des test, pour ripeurRamasser des poubelles quoi ! Pas besion d'être un génie.
Pratiquement tous les métiers de la fonction publique tu aura des tests,
ya tellement de postulant qu'il sont obliger pour filtrée de faire des tests qui son enfaites des concours.
Quand il t'appelle il te laisse un message si il t'on pas eu ?
Le 28 juin 2016 à 12:29:09 basura75 a écrit :
Slt Toufik Ben toi au moins ya une date moi rien donc après ta visite ce sera un appel preceder d'un rdv drh pour signer ton arrête et après ecole
J'ai pas de date, j'ai passer la visite le 13 juin, fait la radio quelque jours plus tard, le 16 juin, et maintenant j’attends un appel pour confirmer si je suis apte ou pas.
Attends y a un concours pour être éboueur ?
C'est quoi l numéro qui s'affiche quand il t'appelle ?
Ben regarde tous les numéros qui sont inscrit sur ton courrier qui a dit que tu avait reussi tous les test
Ça commence par 014276
Toofik atteint ils vont pas tarder à t'appeler après je t'invite à le faire en insistant et en leur disant que ta visite médical est passé je pense qu'ils sont déborde et peuvent zapper un peu donc n'hésite pas à rappeler
Fdp, j'aimerais être à ta place, c'est la planque
Le 28 juin 2016 à 13:38:10 basura75 a écrit :
Ben regarde tous les numéros qui sont inscrit sur ton courrier qui a dit que tu avait reussi tous les test
Ça commence par 014276
ok merci