Le mec est posé de fou, il a l'air sympa et sans le melon
franchement, c'est l'un des rares "people" que personne ne peut détester
Au pire, "detester" un people c'est tout autant ridicule que l'aduler
Il a l'air gentil
pédophile de compet avec garou
Le mec a l'air sympa mais ça n'empêche que c'est un personnage fabriqué de toute pièces par sa maison de disque et ff1
Mais sinon oui il a l'air sympa
ah nan mais clairement, dans la même veine que TAL et tous ces artistes surexposés à VTEP...
Il est beau mais je n'aime pas sa façon de parler, on dirait qu'il veut faire l'accent de quartier c'est grotesque
C'est pas le mec qui s'est déguisé en Robin des Bois ?
l'accent du quartier
je viens de le voir sur tpmp et il parle complètement normalement
mael si effectivement
Le 28 avril 2015 à 07:09:21 fouinypompeur3 a écrit :
l'accent du quartierje viens de le voir sur tpmp et il parle complètement normalement
C'est vrai qu'il s'est calmé là dessus dernièrement. Je me rappelle surtout de lui il y a quelques années, il voulait se donner un genre.
c'est une merde comme tous les autres.
Comme tous les people il doit faire le faux-cul et l'hypocrite devant les caméra et dans les émissions de télé
je peux pas le blairer , je le sens vraiment pas je sais pas pourquoi. Un faux gentil à mon avis
Moi jle déteste pas, ça a l'air d'etre un gars cool et sympa. En plus avouons que c'est un pur BG.
Juste que ses chansons sont souvent moisis et mièvres
Mouai, je doutes qu'il soit sympa sans le moindre melon, comme la très très grande majorité des célébrités
Cela dit, je m'en branle, ce type me laisse indifférent, et ça serait débile de le détester
Avant je fantasmais sur lui mais maintenant il me fait trop penser à steven dans les anges, ça a détruit mon fantasme
C'est justement qu'il aime tout le monde le problème, pas un cheveux qui dépasse, pas un seul avis tranché. C'est louche, ça pue l'hypocrisie
Ou alors il est gay
M.Pokora ou le crétin que tout le monde dénigrait doucement à ses débuts au même titre que les Tribal King, et qui maintenant est vu comme le Justin Timberlake français grâce à trois émissions qui l'ont rappelé avant la date de péremption, tous des hypocrites.