Le 30 avril 2015 à 21:38:27 LFP_Manager_11 a écrit :
Chaud, lespol et sylhas. Bon bah il ne reste que Rivaol sur JVC. Mais bon ça fait longtemps que je ne regarde plus le contenu du site.
De même, j'ai mis uniquement les forums en favori, et encore je ne fréquente seulement le 18/25 avec la disparition de l'historique des messages forum.
Il reste Romendil aussi.
Le 30 avril 2015 à 21:39:23 Abyss_Calibur a écrit :
C'est vrai que depuis 2011, des Gaming Live, j'ai pas dû en regarder beaucoup, peut-être une dizaine en tout, mais je parle pas de ceux où il n'est pas là hein.
Pareille pour moi, je regarde beaucoup les GL des jeux navet de style "simulator" (2011-2013). Et uniquement ceux des jeux qui peuvent m’intéresser. Mais bon avec l'huitre d'Epyons même des jeux nouveaux qui m’intéressent je ne pense pas les regarder... Il reste Romendil, la dernière lumière dans les ténèbres.
osef on sait pas qui c'est
Osef franchement
Hoshea Ouais j'ai regardé les Machin Simulator aussi, mais on va dire que c'était pour le jeu.
Le 30 avril 2015 à 21:38:19 airacless a écrit :
Il reste Epyon les mecsPutain on est dans la merde
Un gros suceur de Webmerdia effectivement c'est la merde
Le 30 avril 2015 à 21:34:06 LawlietSpleen11 a écrit :
dommage pour Lespol
Lespol était une merde hein.
On en apprenait autant dans ses gaming live qu'en regardant une conne vidéo de gameplay sur youtube.
DAMN le râleur qui se barre...
NON !
Bon courage pour la suite Dinono
Merci cedric
sa serais bien si les rédacteur licencier ce lancer sur you tube
C'est fou, 4 ans déjà que Lespol avait rejoint la rédac
Bonne continuation à ces 4 là.
Concrètement il reste qui maintenant?
Cool cette nouvelle, je vais pouvoir postuler pour en remplacer un
Je les avais rencontré IRL plusieurs fois aux PGW, ils étaient vraiment super cools
plus de blague sur le RSA alors car c'est pour eux maintenant
PixelPirate était clairement le meilleur testeur de JVC après ça fait déjà longtemps qu'il avait arrêté
Putain ça devient de la merde vraiment...
Bonne continuation à vous
Webedia
Manque plus que licencier Rivaol et Logan pour faire disparaître le site, allez je suis sûr que vous pouvez le faire société de merde
Et romandile?
Le 30 avril 2015 à 22:52:43 SexyRikku a écrit :
Et romandile?
Elle reste je crois
Sinon putain c'est triste tous ces rédacteurs qu'on a connu et qui partent
Encore des victimes de la rafle Webedia
Bon vent les gars
Moi je me suis toujours pas remis de Frank