Paix à l'âme de JVC ,Requiescat in Pace ...
https://www.youtube.com/watch?v=sg3DsKtZVHM
Ils vont retrouver un boulot rapidement car ils ont sur leur CV le plus grand site de JV de france.
RIP in peace JVC
Merde, j'adorais les gamings live de Pixel et Blob
J'ai l'impression que l'ancienne équipe est finie
Ya quoi en gros ? il oblige tout le monde a déménager a Paris ? et avant c'etait dans quelle ville ?
Merde, j'aimais bien PixelPirate moi...
Et le tour de France Lespol + Rivaol c'était épique ça
http://webmup.com/Fqtzk/vid.webm
Véronique Morali, présidente du directoire du groupe de médias numérique Webedia
Aurillac dans le sud
Le 30 avril 2015 à 18:13:28 terence44 a écrit :
Ya quoi en gros ? il oblige tout le monde a déménager a Paris ? et avant c'etait dans quelle ville ?
En gros, hémorragie interne chez JVC, Webedia à délocalisé tout le monde vers Paris. Ceux qui voulaient pas suivre et qui ont voulu rester à Aurillac en Auvergne ont été licencié économiquement.
Et à la fin le studio fait faillite, la marque ferme et les rescapés seront transférés à IGN France.
Le 30 avril 2015 à 18:16:37 [[]V[ a écrit :
Le 30 avril 2015 à 18:13:28 terence44 a écrit :
Ya quoi en gros ? il oblige tout le monde a déménager a Paris ? et avant c'etait dans quelle ville ?En gros, hémorragie interne chez JVC, Webedia à délocalisé tout le monde vers Paris. Ceux qui voulaient pas suivre et qui ont voulu rester à Aurillac en Auvergne ont été licencié économiquement.
Et à la fin le studio fait faillite, la marque ferme et les rescapés seront transférés à IGN France.
Merci pour ta réponse
Ce site me déçois de plus en plus
Ils se sont fait jeter comme des chaussettes sales rofl
Miniblob, le mec qui met 11 à KSP, Dinowan, le mec qui met 15 à COD ghost. Je ne vais pas les pleurer.
Au moins, il nous reste Rivaol.
Miniblob qui utilise le smiley " ^^ ", c'est tout lui ça, cette extrême fragilité.
Humainement c'est un bon gus après professionnellement il s'occupe des tests des jeux de combats alors qu'il a 0 skill...
Il en reste plus beaucoup de l'équipe "classique"
putain c'est pas vrai
pas pixel
WEBEDIA PUTAIN DE MERDE VA TE FAIRE METTRE
Le 30 avril 2015 à 18:27:16 Mewenwi a écrit :
Miniblob, le mec qui met 11 à KSP, Dinowan, le mec qui met 15 à COD ghost. Je ne vais pas les pleurer.
Non mais ça c'est tous les gros sites, si Dinowan mettait une note moyenne à ce jeu moyen, Activision va pas mettre autant de pubs sur le site, pas d'invitations à montrer le jeu en exclu, donc moins de pubs à clics = moins d'argent pour JVC.
Ils sont tenus par les couilles des gros éditeurs aujourd'hui. Et bien avant Webedia.
Jihem aussi s'en va
Le 30 avril 2015 à 14:52:54 ahemzinatorrr a écrit :
tous ces randoms
+ 6 milliard bordel de chien qu'est ce que je m'en bas les couilles de 3 puceau je viens pr troller moi