Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Vos branlettes les plus risquées?
AsapNast
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:32:34

:rire: putain les détraqués mentaux ici :rire:

TintinSpoutnik
Niveau 60
05 mai 2015 à 23:32:45

Le 05 mai 2015 à 23:29:57 Anal-Raider2 a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:27:19 TintinSpoutnik a écrit :
Les marteaux qui se branlent en cours :malade:

Perso une fois je me suis branlé dans les bois mais c'était pas trop risqué, le pire c'est quand j'étais au collège j'ai eu une période ou mon trip c'était d'essayer de m'autosucer et je dormais dans la même chambre que mon frère, j'ai commencé à le faire et il a allumé la lumière pour me demander ce que je faisais et je lui ai répondu que je m'entraînait à faire des roulades dans mon lit du coup il a essayé aussi de faire une roulade et a éteint mais j'avais vraiment honte :hap:

Genre le mec qui s'entraine à faire des roulade la nuit, dans le plus grand des calme :hap:

J'ai fait ce que j'ai pu j'étais en panique :hap:

johnnycinco
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:35:55

:rire:

Je me demande si les adultes se branlent encore comme ça. Psk moi à 20 ans c'est toujours pas terminé :noel:

Manonche_hap
Niveau 23
05 mai 2015 à 23:38:34

Mon Dieu toutes ces branlettes de fou :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:38:54

-chez un pote :hap:
-branlette mutuelle :hap:
-deux branlettes dans le bus scolaire :noel:
-deux branlettes en classes, une en 3eme y'avait une meuf qui faisait du dangling avec ses ballerines et les enlevait des fois, j'ai pas pu résister :bave:
En 1ère ma prof de français à chaque cour me fout une trique de malade (une milf avec des boobs de ouf, elle fait tout pour chauffer, genre elle s'assit sur sa chaise en courbant sans dos et en mettant en valeur ses fesses de MILF moulées dans son pantalon :bave:, une fois j'ai pas pu résisté, je me branle d'une technique particulière. Puisque je portais un chino, je sors ma bite à l'aide de ma main dans la poche, et je fais des mouvements avec mes jambs, genre je ramène mes genoux vers l'extérieur et après à l'intérieur :hap: et vu que les tables sont rapprochés mon camarade à côté se doute de rien :rire:

dans la chambre des amis à mes parents :hap:

c'est tout :(

YesBitch
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:38:57

Le 05 mai 2015 à 23:35:55 JohnnyCinco a écrit :
:rire:

Je me demande si les adultes se branlent encore comme ça. Psk moi à 20 ans c'est toujours pas terminé :noel:

ça dépend des mecs je suppose, j'i un pote qui à 29 ans, il vit en couple, a besoin de jouir au moins 2 fois par jour (avec sa copine ou seul), et ça lui arrive assez souvent pdt les vacances de faire 4/5 branlettes dans la journée :rire:
+ joli ton avatar :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:38:59

Le 05 mai 2015 à 23:27:19 TintinSpoutnik a écrit :
Les marteaux qui se branlent en cours :malade:

Perso une fois je me suis branlé dans les bois mais c'était pas trop risqué, le pire c'est quand j'étais au collège j'ai eu une période ou mon trip c'était d'essayer de m'autosucer et je dormais dans la même chambre que mon frère, j'ai commencé à le faire et il a allumé la lumière pour me demander ce que je faisais et je lui ai répondu que je m'entraînait à faire des roulades dans mon lit du coup il a essayé aussi de faire une roulade et a éteint mais j'avais vraiment honte :hap:

oh putain il m'a achevé avec le frêre qui tente la roulade bordel :rire:

QuestionBonus
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:39:26

Le 05 mai 2015 à 23:30:47 Mahgraye a écrit :
TintinAuCRIF
TintinAuCRIF
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mai 2015 à 23:18:40

En vacance à la mer, j'avais 16 piges, j'avais rencontrer une meuf qui au final est devenu ma meuf de vacance, sauf que la premiere fois que je l'ai vu bah c'etait en maillot de bain, et elle avait un corps de folie, et heureusement que j'avais mis un boxer en dessous du short de bain :rire:

J'ai pretexter aller nager jusqu'a la 1ere grande bouée puis je me suis accroché à elle et je me suis branlé de la main droite sans que personne me voit, sauf qu'apres j'avais un coup de barre de fou et j'avais chopper une mini-crampe à l'épaule, résultat j'ai couler et j'ai failli me noyer, un mec avec ses palmes qui passait dans le coin est venu me repecher sauf qu'en me prenant sur lui le sperme que j'avais lacher (a cause du courant ou je ne sais quoi) est venu se coller sur ses cheveux, j'etait a moitier hilare, les larmes aux yeux et en train de cracher mes poumons pour faire ressortir l'eau que j'avais avaler :rire: :pf:

:d) purée le mec qui gicle puis qui crève :rire:

J'en peux plus putain :rire:

spyro06
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:39:27

À 15 ans une fille m'a "branlé" en cours d'art plastique pendant qu'on regardait La Rafle (cherchez pas la logique :rire:)
Elle a mit sa main dans mon survet et elle l'a secouait de gauche à droite :( Après je me suis branlé bien comme il faut en lui montrant comment fallait faire. En face de nous y avait Arthur qui matait comme un cochon :hap: Puis j'ai giclé sur ma cuisse. J'ai passé tout l'aprem dans cet état :rire:

Genericite
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:39:45

l'autre qui essaie de s'autosucer en public oklm :rire:
putin ce topic collector :rire:

mahgraye
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:40:37

Le 05 mai 2015 à 23:35:55 JohnnyCinco a écrit :
:rire:

Je me demande si les adultes se branlent encore comme ça. Psk moi à 20 ans c'est toujours pas terminé :noel:

Bah moi dans les chiottes je lai jamais fais au collège/lycée et la premiere fois a la fac a 21 ans comme quoi :hap:

xbastoulex
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:40:39

Le 05 mai 2015 à 22:18:45 MisterKFC a écrit :
J'ai séché l'eps et pendant que les autres y étaient j'suis allé dans les vestiaires des filles , j'ai pris les ballerines roses d'une meuf sur qui je fantasmais et j'ai soigneusement éjaculé dedans (apres 20 minutes) , je me suis essuyé dans son cahier de francais je me rapellerais toujours (enfait elle avait pris son sac dans les vestiaires) puis j'ai frotté ma bite contre des stylos de sa trousse (en classe je la regardais écrire avec:cute:)

J'ai explosééééééé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:41:45

Le 05 mai 2015 à 23:39:26 QuestionBonus a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:30:47 Mahgraye a écrit :
TintinAuCRIF
TintinAuCRIF
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mai 2015 à 23:18:40

En vacance à la mer, j'avais 16 piges, j'avais rencontrer une meuf qui au final est devenu ma meuf de vacance, sauf que la premiere fois que je l'ai vu bah c'etait en maillot de bain, et elle avait un corps de folie, et heureusement que j'avais mis un boxer en dessous du short de bain :rire:

J'ai pretexter aller nager jusqu'a la 1ere grande bouée puis je me suis accroché à elle et je me suis branlé de la main droite sans que personne me voit, sauf qu'apres j'avais un coup de barre de fou et j'avais chopper une mini-crampe à l'épaule, résultat j'ai couler et j'ai failli me noyer, un mec avec ses palmes qui passait dans le coin est venu me repecher sauf qu'en me prenant sur lui le sperme que j'avais lacher (a cause du courant ou je ne sais quoi) est venu se coller sur ses cheveux, j'etait a moitier hilare, les larmes aux yeux et en train de cracher mes poumons pour faire ressortir l'eau que j'avais avaler :rire: :pf:

:d) purée le mec qui gicle puis qui crève :rire:

J'en peux plus putain :rire:

PUTAIN DE MERDE J'EN PEUX PLUS ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La fin m'a explosé ! :rire:

xbastoulex
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:47:37

Le 05 mai 2015 à 23:41:45 [-Lombax-] a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:39:26 QuestionBonus a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:30:47 Mahgraye a écrit :
TintinAuCRIF
TintinAuCRIF
MP
Citer Blacklister Alerte
05 mai 2015 à 23:18:40

En vacance à la mer, j'avais 16 piges, j'avais rencontrer une meuf qui au final est devenu ma meuf de vacance, sauf que la premiere fois que je l'ai vu bah c'etait en maillot de bain, et elle avait un corps de folie, et heureusement que j'avais mis un boxer en dessous du short de bain :rire:

J'ai pretexter aller nager jusqu'a la 1ere grande bouée puis je me suis accroché à elle et je me suis branlé de la main droite sans que personne me voit, sauf qu'apres j'avais un coup de barre de fou et j'avais chopper une mini-crampe à l'épaule, résultat j'ai couler et j'ai failli me noyer, un mec avec ses palmes qui passait dans le coin est venu me repecher sauf qu'en me prenant sur lui le sperme que j'avais lacher (a cause du courant ou je ne sais quoi) est venu se coller sur ses cheveux, j'etait a moitier hilare, les larmes aux yeux et en train de cracher mes poumons pour faire ressortir l'eau que j'avais avaler :rire: :pf:

:d) purée le mec qui gicle puis qui crève :rire:

J'en peux plus putain :rire:

PUTAIN DE MERDE J'EN PEUX PLUS ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La fin m'a explosé ! :rire:

MDR c'eest trop laaaaaaa :rire:

mahgraye
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:47:43

Au passage TintinAuCRIF t'a supprimé ton message mais j'ai eu le temps de c/c c'est de l'or ton histoire :hap:

spyro06
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:51:23

À 15 ans j'ai redoublé ma 3e et changé de collège, au premier cours je me met au fond de la salle et un bledard arrive et se met à côté de moi.
Le cours commence, il sort son tel et lance une vidéo hard en sortant sa teub oklm.
Je le regarde avec cette tête :(
Et il me fait "Alexis Texas ti connais ?"
Ça a duré 5 bonne minutes puis il a s'est figé a rangé son machin et s'est mis à faire des bruits chelou. En fait il essayait de jouir sans gicler :(

OxoLaTerre1
Niveau 6
05 mai 2015 à 23:53:52

Moi ma branlette risqué et c'était avec une fille ma premiere experienced'ailleurs j'avai meme encore jamais fait un bisous a une fille , j'etais en 3 eme et y'avai une fille dans ma classe qui avait des seins énormes et elle était assez jolie , on était a coté en classe mais elle m'avait jamais parlé , un jour elle grille un magazine de cu dans mon sac elle le prend et elle le regarde j'etais tout rouge du genre rend moi le :rire:

Au final on devien assez pote ca avait brisé la glace et elle arretais pas de me taquiner pendant une semaine j'etais en mode fragile et elle voulait que je lui amene d'autres magazines mais avec des hommes :rire:

Et vu j'en avais pas entre midi et deux on était dans les couloirs et elle me di tu veux pas me montrer le tien , je lui disais oki mais tu me fai voir tes seins , au final on a fini dans les chiottes elle m'a branlé et juste fait une lechouille pas plus sur le gland et moi j'ai tété ses seins :rire: , alors que la reprise des cours allé sonner et que du monde arriver . Apres y'a eu les vacances et a la rentré elle sorti avec un pote a moi , et j'ai été malheureux comme pas possible .

Voila c'etais ma branlette la plus risqué et au passage ma premeire experience sexuel avec une fille avant meme d'avoir fait un bisou , sinon en general j'ai jamais pri de risque tellement j'avai peur de me faire chopper

OxoLaTerre1
Niveau 6
06 mai 2015 à 00:01:57

Ah oui sinon j'avais oublier une fois je devais avoir 13 ans je crois je me branlais , avec la porte a moitié ouverte , je croyais etre seul et kan j'ai fini suis aller prendre une canette de coca dans la cuisine et je voi kiavai mon pere dans la maison , pendant une semaine j'etait tout rouge quand je le croisai de peur kil m'avait vu

MamieTrombIon
Niveau 11
06 mai 2015 à 00:03:49

-Au cinéma dans une salle bondée (le film "La Route" :hap:)

-Une autre fois, devant le film "panique au village", il y avait juste une famille avec des enfants au dernier rang

-A l'arrêt de bus, bourré à 5h du matin

-Cabines d'essayage de h&m

-Dans la fosse d'un concert, une inconnue se frottait à moi, j'ai juté dans mon calcif

OxoLaTerre1
Niveau 6
06 mai 2015 à 00:08:18

putin cabine d'essayage et a l'arret de bus t'es fou mec :rire: ce forum :rire: tu te serais fai chopper t'aurai fini en gav pour exibition :rire: timagine tes parents qui vienne te chercher t'es fou :rire:
Dire que moi quand j'etais jeune je pensais kon avait fait un truc ultra risqué avec ma voisine de classe :rire:

Sujet : Vos branlettes les plus risquées?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page