Vous avez vu
Yes des gens qui regardent
Juste des avions de la base 51
OMG IL EN C TRO
"il y a un monde occulte, caché, sous marin "
Sérieux moi je dis pas que j'y croiss mais on sait jamais il ce peut qu'on spit pas les seuls dans ce monde
Ce sensationalisme insupportable qui émane du narrateur
Il y a quelques années, j'ai vu un énorme OVNI dans le ciel la nuit, pour moi c'est impossible que ça soit un appareil humain.
1 kilometres de long et 200 metres de large
Le truc qui rentre dans le volcan
Le 05 mai 2015 à 21:04:11 Teterinoo a écrit :
Sérieux moi je dis pas que j'y croiss mais on sait jamais il ce peut qu'on spit pas les seuls dans ce monde
Univers plutôt, et c'est le cas, vu le nombre de planète, les extra-terrestre existent
Par contre, on a pas de preuves pour le moment, car ça coute de l'argent... par contre penser que nous sommes seul dans l'univers...
Le 05 mai 2015 à 21:05:07 RedRathalos a écrit :
Ce sensationalisme insupportable qui émane du narrateur
+10000 bordel à chaque fait
Le 05 mai 2015 à 21:05:20 jesuiscoquine a écrit :
Il y a quelques années, j'ai vu un énorme OVNI dans le ciel la nuit, pour moi c'est impossible que ça soit un appareil humain.
Photo ?
J'en vois aussi un parfois, 3 lumières qui forment un triangle
Merci ta fait mon programme du soir
Moi j'y crois maintenant
vous avez entendu au début la CIA a pris toute les preuves et a dis au gens de rien dire.
un jour moi j'av
Le 05 mai 2015 à 21:07:55 [Imperium] a écrit :
Le 05 mai 2015 à 21:05:20 jesuiscoquine a écrit :
Il y a quelques années, j'ai vu un énorme OVNI dans le ciel la nuit, pour moi c'est impossible que ça soit un appareil humain.Photo ?
J'en vois aussi un parfois, 3 lumières qui forment un triangle
Non c'était en pleine nuit et j'était en internat, je vais le faire en dessin c'est plus explicite.
On le sait il y'a les Bog d'Anof
J'hallucine j'ai jamais vu ce genre de vidéo si jamais c'est un fake c'est super bien fait