Ultra commercial le son mais ça passe, Mister V est là pour attirer les jeunes auditeurs (il est adapté au reste du clip et au son donc)
C'est sensé être du rap conscient ?
Ah ouai hin hin, il y a mister V hin hin
Dit moi ou est passé
Le FeunekeTintin hin hin
Le 12 mai 2015 à 13:15:57 MadeInAmerica a écrit :
Je connais pas, je cliquerai pas et juste le nom on voit qu'on a affaire à un pseudo artiste, digne de la sous-culture qui règne en ce XXI siècle.Alors, j'ai raison ?
MadeInAmerica qui parle de sous culture
Ils sont potes, enfin surtout depuis une soirée chez mon cousin qui lui meme pote avec le crew (nekfeu et sa clique) Et yavait mister v aussi
Nekfeu qui se métamorphose en beauf petit à petit
ha ok le son, est dégueulasse, et qui sur le 18-25 aime encore Mister V ? vous êtes les meme cassos qui crachent sur cyprien, il a pourtant le meme humour de merde
C'est vrai qu'avant c'etait pas du tout un beauf.
.........
Le 12 mai 2015 à 13:42:41 Ene_Naia a écrit :
Nekfeu qui se métamorphose en beauf petit à petit
J'avoue, le mulet et la casquette.
Il a toujours été un peu keke du 15e mais bon irl il a une sale degaine je trouve en ce moment il etait largement mieux plus jeune
paroles de merde , instru de merde
J'attend qui pose des couplets sale sur des prods moins commerciale, car celui là ca pu le son radio
Le 12 mai 2015 à 13:49:20 SlDNEY a écrit :
J'attend qui pose des couplets sale sur des prods moins commerciale, car celui là ca pu le son radio
Ecoute Time BOMB
Il a payé Malika Menard cte enfoiré ?
C'est nul putain, ce son pour gamine de 15 piges
Le 18-25 qui rage de Nekfeu
Un babtou qui vient sois disant du 15ème et qui a du talent (il en a c'est indéniable) et qui fait du rap, et ça rage sec. Et après ça ce plain du racisme anti-blanc sur ce meme forum
Le 18-25
Jvois pas le rapport avec le racisme anti blanc..
et si il vient du 15e, il était en cours a Camille See
Le 12 mai 2015 à 14:02:22 MauriceA a écrit :
Jvois pas le rapport avec le racisme anti blanc..
et si il vient du 15e, il était en cours a Camille See
Le rapport avec le racisme anti-blanc est simple : d'après le 18-25 il ne peut pas faire de rap parce qu'il est blanc et soit disant aisé.
Ca reviens au même que d'interdire a une personne de couleur de monter dans un bus à cause de sa couleur
Le 12 mai 2015 à 13:15:57 MadeInAmerica a écrit :
Je connais pas, je cliquerai pas et juste le nom on voit qu'on a affaire à un pseudo artiste, digne de la sous-culture qui règne en ce XXI siècle.Alors, j'ai raison ?
Tu as tellement raison