Le 19 mai 2015 à 22:03:38 Boogloo a écrit :
« J'en est fait des randoonnée dans ma vie ! »
« MAIS ON S'EN BAHH LES KOUILLESSSS » ce stop direct
Tant de fautes en 2 lignes
6h qu'ils essayent de faire du feu
le vieux fou
ça fait 6H qu'ils tentent de faire du feu
Marc qui rigole face à leur tentative pour faire du feu.
Le mec qui emmène tout le groupe à l'autre bout de l'île sans eau et même il se sent responsable
Et pourquoi ils cherchent à faire du feu alors qu'ils ont même pas d'eau ? Où est le sens des priorités ?
c'est un boulet le vieux ....
on dirait un troll de south park
Le mec il sort son briquet discrètement pendant qu'il frotte et le tour et joué
https://www.youtube.com/watch?v=r-xRjqDASyQ
Eau salé ou pas, m'en bas les couilles
Le 19 mai 2015 à 22:03:22 tintinbenaim a écrit :
embrouilles de merde ça ressemble à du koh lantaj'espere que ça devient plus hardcore quand ils ont vraiment faim et fatigués parce que là c'est koh lanta bis
2ème jour, et ça part en insultes énervé
J'vous laisse imaginer dans 10 jours
Le 19 mai 2015 à 22:03:22 tintinbenaim a écrit :
embrouilles de merde ça ressemble à du koh lantaj'espere que ça devient plus hardcore quand ils ont vraiment faim et fatigués parce que là c'est koh lanta bis
Ça va finir en baston et en duels à la machette.
meilleure technique pour faire du feu : en utilisant l'effet de loupe d'un objet y en a aucun qui a des lunettes ?
Franchement, il a très bien fait de dire qu'il en battait les couilles. Car dans les jeux comme ça, ou Koh Lanta etc, c'est casse couilles des vieux qui disent "Moi j'ai NANANA Ans, j'ai rien à prouver, j'en ai fait des trucs dans ma vie" OSEF
Camille le mec qui trouve de l'eau et qui se touche les couilles pendant des heure à attendre les autres mais qui pense pas à goutter l'eau pour voir si elle salé.
Le 19 mai 2015 à 22:03:39 TintinCarlton a écrit :
Ils auraient pu leur donner un filtreur d'eau la prod
ils ont des bouteilles en réserve si les gars sont en danger physiquement. tkt pas qu'il y a tout ce qu'il faut comme kohlanta.
Le 19 mai 2015 à 22:02:05 ManiakT a écrit :
C'est une bonne émission à suivre avec le forum en live sinon c'est moyen
+100000
Limite, c'est plus marrant ici
Je plussoie
Camille loin au premier feu de camp!
Oh wait..
Allez
"ecoute moi j'ai 71 ans ..."
TA GUEULE