Essaie de trouver un truc comme moi
J’ai 40m2 environ avec une chambre et je paie que 480€ en étant en hypercentre
Le 12 juin 2018 à 23:02:33 SirReroll a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:56:14 jesuiswufwuf a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:46:05 SirReroll a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:22:18 jesuiswufwuf a écrit :
Le 12 juin 2018 à 21:51:43 SirReroll a écrit :
> Le 12 juin 2018 à 21:49:57 jesuiswufwuf a écrit :
>> Le 12 juin 2018 à 20:01:10 SirReroll a écrit :
> >Bon seconde visite d'appart fait, c'était bien bof
> >
> > Je crois que je vais chercher des studios maintenant.....mais ça me fait chier de dormir dans un canapé lit
>
> J'en ai aussi visité un aujourd'hui !
> Les merdes qu'ils proposent quand même à moins de 400€
> Tout le marché immobilier c'est un monde fou.
> Tant que t'as pas 600€ à mettre tu tombes que sur des trucs pourri ou quartier étranger !
Tellement....le truc que j'ai visité c'est 410 euros un t2 de 28m^2, c'était à Saint Clément, bon le quartier est pas trop pourri mais l'appart....aucun meuble pis je sais pas comment décrire mais tu te serais cru 40 ans en arrière quoi....
A partir de 600 ya des supers trucs mais quand tu gagne que 1500 net en intérim ty a pas droit même avec un super garant
390€ le F2 de 30m2 je crois a st julien, deja le portail il est ouvert, il ne ferme pas ! Ensuite y'a des poubelles partout, tu vois les gens que tu croise, tu te dis bon ok de jour ça va, mais de nuit, laisse tomber, tu vas te faire agresser !
C'est pour ça le mieux c'est de prendre une location en couple a 350-400€ chacun donc 700-800€ pour deux tu peux meme choper une maison avec jardin aux alentours de rouen !
Rofl on devait pas être loin alors je vais me chercher un studio je pense à la place.... par contre dormir dans un clic clac ça me fait bien chier...
C'est quoi ton histoire de clic clac ?
Moi je dis une coloc entre khey à la campagne ça pourrait être parfait 😂Bah les studios à louer ils ont toujours qu'un clic clac et pas de vrai lit la je viens d'en trouver un super mais clic clac pareil enfin je vais sûrement me renseigner quand même....
Mouais j'ai déja fais de la coloc pendant 9 mois (avec 2 meufs que je connaissais pas ) c'est sympa mais j'ai envie d'avoir mon propre chez moi peinard
Après évidemment j'inviterais les kheys chez moi
Bon sur ce tchuss je vais me coucher, demain boulot zzzzzzzz
Ah oui toujours si tu prends un clic clac !
Mais l'autre fois en regardant les locations jai vu un lit sur palette !
Sinon tu prends pas de meublé, tu chopes une palette, tu la paufine vite fait et soit tu recupere le matelas que t'as chez tes parents ou t'en achete un vite fait, t'as peut etre meme dans tes proches quelqu'un qui va jeter le sien no ?
Ouais je comprends j'ai fait aussi, l'important c'est de bien mettre des regles de base, genre a n'importe quel heure ou quoi qu'il se passe, expliquer que tu veux pas etre deranger ! Moi perso j'attendais que mon coloc ai fini dans la cuisine pour y aller, et ainsi eviter les croisement inutile quand t'es a deux et que tu veux faire a manger ! Même si tu peux quand meme organiser une raclette a 2 tranquillement
Au passage, des khey en technicien en maintenance industriel ?
Le 13 juin 2018 à 11:51:00 SwagLevis a écrit :
Essaie de trouver un truc comme moiJ’ai 40m2 environ avec une chambre et je paie que 480€ en étant en hypercentre
C'est quoi le type de ton logement???? Studio, f1, t2, chambre chez l'habitant???? Mouais pour 480 euros je trouve du 28m^2 en gros pas moins cher.....même en studio c'est ce prix la....pis bon hypercentre c'est bien mais j'ai une bagnole je peux pas la garer comme ça en hypercentre
Le 13 juin 2018 à 11:53:18 jesuiswufwuf a écrit :
Le 12 juin 2018 à 23:02:33 SirReroll a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:56:14 jesuiswufwuf a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:46:05 SirReroll a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:22:18 jesuiswufwuf a écrit :
> Le 12 juin 2018 à 21:51:43 SirReroll a écrit :
>> Le 12 juin 2018 à 21:49:57 jesuiswufwuf a écrit :
> >> Le 12 juin 2018 à 20:01:10 SirReroll a écrit :
> > >Bon seconde visite d'appart fait, c'était bien bof
> > >
> > > Je crois que je vais chercher des studios maintenant.....mais ça me fait chier de dormir dans un canapé lit
> >
> > J'en ai aussi visité un aujourd'hui !
> > Les merdes qu'ils proposent quand même à moins de 400€
> > Tout le marché immobilier c'est un monde fou.
> > Tant que t'as pas 600€ à mettre tu tombes que sur des trucs pourri ou quartier étranger !
>
> Tellement....le truc que j'ai visité c'est 410 euros un t2 de 28m^2, c'était à Saint Clément, bon le quartier est pas trop pourri mais l'appart....aucun meuble pis je sais pas comment décrire mais tu te serais cru 40 ans en arrière quoi....
>
> A partir de 600 ya des supers trucs mais quand tu gagne que 1500 net en intérim ty a pas droit même avec un super garant
390€ le F2 de 30m2 je crois a st julien, deja le portail il est ouvert, il ne ferme pas ! Ensuite y'a des poubelles partout, tu vois les gens que tu croise, tu te dis bon ok de jour ça va, mais de nuit, laisse tomber, tu vas te faire agresser !
C'est pour ça le mieux c'est de prendre une location en couple a 350-400€ chacun donc 700-800€ pour deux tu peux meme choper une maison avec jardin aux alentours de rouen !
Rofl on devait pas être loin alors je vais me chercher un studio je pense à la place.... par contre dormir dans un clic clac ça me fait bien chier...
C'est quoi ton histoire de clic clac ?
Moi je dis une coloc entre khey à la campagne ça pourrait être parfait 😂Bah les studios à louer ils ont toujours qu'un clic clac et pas de vrai lit la je viens d'en trouver un super mais clic clac pareil enfin je vais sûrement me renseigner quand même....
Mouais j'ai déja fais de la coloc pendant 9 mois (avec 2 meufs que je connaissais pas ) c'est sympa mais j'ai envie d'avoir mon propre chez moi peinard
Après évidemment j'inviterais les kheys chez moi
Bon sur ce tchuss je vais me coucher, demain boulot zzzzzzzz
Ah oui toujours si tu prends un clic clac !
Mais l'autre fois en regardant les locations jai vu un lit sur palette !
Sinon tu prends pas de meublé, tu chopes une palette, tu la paufine vite fait et soit tu recupere le matelas que t'as chez tes parents ou t'en achete un vite fait, t'as peut etre meme dans tes proches quelqu'un qui va jeter le sien no ?Ouais je comprends j'ai fait aussi, l'important c'est de bien mettre des regles de base, genre a n'importe quel heure ou quoi qu'il se passe, expliquer que tu veux pas etre deranger ! Moi perso j'attendais que mon coloc ai fini dans la cuisine pour y aller, et ainsi eviter les croisement inutile quand t'es a deux et que tu veux faire a manger ! Même si tu peux quand meme organiser une raclette a 2 tranquillement
Ben ouais mais ça me fait chier :'(
Ouais enfin lit sur palette
Ouais mais non parce que déja faut le transporter (et pas qu'avec des bras faut le véhicule et tout) pis même j'ai réfléchis un meublé ta pas que le lit a acheter hein....ta énormément de trucs à acheter.. pour l'instant me faut un truc temporaire donc un truc meublé
Bah celle que j'ai fais ça allait il y avait que les chiottes et la cuisine en commun, on avait chacun notre propre salle de bain, mais même la j'aimerais un truc ou quand je rentre chez moi je sais que c'est chez moi, si je veux mettre de la musique j'en met, que je saurais qu'il y a pas quelqu'un d'autre dans le logement !
Le 13 juin 2018 à 16:29:32 jesuiswufwuf a écrit :
Je suis technicien en réparation fonctionnelle tu veux savoir quoi au pire??
Bah f2 une chambre quoi
Pour la place soit tu prends un garage soit tu peux la garer dans un parking souterrain
Dans tout les cas ça te reviendras déjà moins cher que de prendre meublé. Après un studio tu peux avoir des grand studio typé loft c’est tout aussi sympa
Non, mais je travaille dans l'industrie
Le 13 juin 2018 à 19:00:25 SwagLevis a écrit :
Bah f2 une chambre quoiPour la place soit tu prends un garage soit tu peux la garer dans un parking souterrain
Dans tout les cas ça te reviendras déjà moins cher que de prendre meublé. Après un studio tu peux avoir des grand studio typé loft c’est tout aussi sympa
Ah ouais pas cher ton F2 alors tu l'avais pris non meublé alors?? je penserais à un non meublé plus tard
Yep j'ai trouvé un studio sympa vers boulingrin la ya même une place de parking, après c'est le clic clac qui me fait chier bon après il fait que 28m^2 m'enfin tout seul ça suffit
Le 13 juin 2018 à 19:35:31 OziumV2 a écrit :
Au passage, des khey en technicien en maintenance industriel ?Non, mais je travaille dans l'industrie
\:hap:
Bah je suis en hypercentre
La j’ai envie de manger gras je descends j’ai mon mac do en 8min chrono aller retour prise de commande comprise
Le 13 juin 2018 à 21:14:24 SwagLevis a écrit :
Bah je suis en hypercentreLa j’ai envie de manger gras je descends j’ai mon mac do en 8min chrono aller retour prise de commande comprise
Voilà pour il ne faut pas habiter dans l'hyper centre, il a trop de nourriture grasse facile d'accès
C’est quand j’ai plus rien dans le frigo surtout
Le vrai danger c’est les bars et les boites
Le 13 juin 2018 à 19:48:59 SirReroll a écrit :
Au passage, des khey en technicien en maintenance industriel ?Non, mais je travaille dans l'industrie
Les gars vous aimez votre boulot ?
J'ai la possibilité de faire technicien en maintenance industrielle, l'electronique m'interesse, je me dis qu'avec les nouvelles technologies y'a peut etre meme un peu d'informatique et ça m'interesse aussi...
Apres est ce que y'a du travail la dedans ?
Comment sont les conditions de travail ?
Bon j'ai pas enormement de motivation, mais j'ai envie de faire ça pour redevenir normal, avoir un travail et une vie, etre un esclave comme tout le monde
Le travail libère, pour reprendre une vieux dicton
Au pire essaies, qu'est-ce que tu as à perdre?
Le 14 juin 2018 à 18:37:44 OziumV2 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 18:37:44 OziumV2 a écrit :
C'est pas que j'ai à perdre c'est juste qu'a chaque fois je prends rendez vous pôle emploi, ils me demandent ce que je leur veut.
Du travail.
AH
Donc je demande une formation
Et eux ba soit me répondent pas ou alors ba en faite me dise que c'est pas possible.
Donc là j'ai trouvé cette formation là.
Encore faut-il que je passe les tests et que je sois accepté.
Qu'il reste de la place dans la formation.
Que pôle emploi valide
Et enfin que pôle emploi accepte de payer la formation !
Une fois j'arrive à l'afpa on devait être 30-40 personnes. La meuf nous dit bon en fait sur la formation de 20 places il reste que 2 places et encore...
Le plus énervant c'est que des fois tu te prépare et te motive à une formation qui de toute façon tu seras pas pris.
Car entre deux il peut ne plus y avoir de place.
Ou plus de financement
Ou simplement annulé !
Donc voilà pourquoi d'un côté je suis tranquille dans mon coin jemmerde personne, je fais mes balades l'après midi et internet le reste du temps
Hop petite séance sur les quais
Le 14 juin 2018 à 11:43:50 jesuiswufwuf a écrit :
J'ai la possibilité de faire technicien en maintenance industrielle, l'electronique m'interesse, je me dis qu'avec les nouvelles technologies y'a peut etre meme un peu d'informatique et ça m'interesse aussi...
Comment sont les conditions de travail ?Bon j'ai pas enormement de motivation, mais j'ai envie de faire ça pour redevenir normal, avoir un travail et une vie, etre un esclave comme tout le monde
Hum oui je l'aime bien même si je fais masse d'heure et que j'ai une paye de merde
Oui enfin c'est ultra ultra large, pis maintenance industrielle la vrai je déteste énormément car c'est énormément de mécanique et je supporte pas ça.... après ça dépend dans quoi tu bosse exactement
Du travail? t'en trouvera à la pelle je pense, par contre en électronique tu auras du mal c'est limite bouché
COndition de travail c'est large aussi....
Comme la dit Ozium vaut mieux que tu essaie parce que on pourrait en parler pendant des heures....après je fais pas exactement ça comme métier
Bon sinon grosse soirée samedi soir entre kheys !!! hop hop hop venez nombreux
2 semaines que je l'attends cette soirée
J’ai envie de sortir ce soir moi
Le 14 juin 2018 à 22:26:18 SirReroll a écrit :
Comment sont les conditions de travail ?Bon j'ai pas enormement de motivation, mais j'ai envie de faire ça pour redevenir normal, avoir un travail et une vie, etre un esclave comme tout le monde
Hum oui je l'aime bien même si je fais masse d'heure et que j'ai une paye de merde
Oui enfin c'est ultra ultra large, pis maintenance industrielle la vrai je déteste énormément car c'est énormément de mécanique et je supporte pas ça.... après ça dépend dans quoi tu bosse exactement
Du travail? t'en trouvera à la pelle je pense, par contre en électronique tu auras du mal c'est limite bouché
COndition de travail c'est large aussi....Comme la dit Ozium vaut mieux que tu essaie parce que on pourrait en parler pendant des heures....après je fais pas exactement ça comme métier
Je vais passer des tests pour faire bac pro MEI en faite !
Quelqu'un a deja passé des test comme ça ?
Le 14 juin 2018 à 23:23:35 LoveOfFist9 a écrit :
2 semaines que je l'attends cette soirée
J'espère que tu sera prêt pour cette super soirée ça va être d'enfer moi je vous le dit
Le 14 juin 2018 à 23:34:04 SwagLevis a écrit :
J’ai envie de sortir ce soir moi
Sort ce soir et demain soir alors
Le 15 juin 2018 à 13:01:59 jesuiswufwuf a écrit :
Le 14 juin 2018 à 22:26:18 SirReroll a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 16:29:32 jesuiswufwuf a écrit :
>Au passage, des khey en technicien en maintenance industriel ?
Non, mais je travaille dans l'industrie
COndition de travail c'est large aussi....Comme la dit Ozium vaut mieux que tu essaie parce que on pourrait en parler pendant des heures....après je fais pas exactement ça comme métier
Je vais passer des tests pour faire bac pro MEI en faite !
Quelqu'un a deja passé des test comme ça ?
Hum nope pas de test comme ça