T’as deja vu mon pc de toute façon ? :D
Franchement si les exclus était sur one>ps4 et vice versa je serais encore plus content perso mais là c’est vraiment plus des exclus
Bien sûr que c’est un investiment à long terme mais je te parlais surtout du fais que tu disais qu’avec 800€ tu avais tout pour des années lol
Le 25 octobre 2018 à 11:20:50 SwagLevis a écrit :
T’as deja vu mon pc de toute façon ? :DFranchement si les exclus était sur one>ps4 et vice versa je serais encore plus content perso mais là c’est vraiment plus des exclus
Bien sûr que c’est un investiment à long terme mais je te parlais surtout du fais que tu disais qu’avec 800€ tu avais tout pour des années lol
Ben j'ai été chez toi mais je m'en rappelle plus
Rofl je suis sûr que tu ragerais ben c'est la même que one>pc c'est pas des exclus hein
Non mais j'ai changé la cg et la ram pour qu'en 7 ans je puisse jouer aux derniers jeux sortis hein, sinon avec un pc à 800 euros t'es peinard pendant 3-4 ans après tu dois l'améliorer, si tu le fais pas ben tu devras baisser la qualité ou au pire pas pouvoir jouer aux AA dernières gén mais ça t'empêchera pas de pouvoir jouer à pas mal d'autre jeux hein
Le 25 octobre 2018 à 11:20:50 SwagLevis a écrit :
T’as deja vu mon pc de toute façon ? :DFranchement si les exclus était sur one>ps4 et vice versa je serais encore plus content perso mais là c’est vraiment plus des exclus
Euuh cette génération de console one/ps4 n'ont de console que le nom hein, elles ont rien de révolutionnaire, peut-être l'apparition du cross play mais c'est tout.
Alors que l'ancienne génération on était sur du powerPC qui était performant mais chauffait trop certains doivent se rappeler des rrod mais au moins on avait une architecture performante.
Alors que maintenant on est sur du x86 même pas haut de gamme, je crois du amd APU sorti en fin 2013, si tachetais du i5 4xxx t'étais déjà sur un truc plus performant et qui tiens toujours la route maintenant.
Pour les cartes graphiques la ps4 tourne sur du Hd7870 à peu près, carte que j'ai payé 70€ en 2015 whaou l'investissement et remplacé par une gtx 1060 a 130€ donc non avec cette génération pour moins de 800€ t'as un truc qui tiens la route et sans oublier qu'un pc on peut pas vraiment le comparer à une console.
Perso j'ai essayé de miner avec mon pc j'avais gagné du 30€ juste pour essayer alors que ta console te ramènera jamais 1€
Sans compter que niveau jeux cette génération de console est pas mal à chier aussi (je parle de leur exclus)
Le 25 octobre 2018 à 13:21:49 terminatueur765 a écrit :
Sans compter que niveau jeux cette génération de console est pas mal à chier aussi (je parle de leur exclus)
+Le live payant !
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pc
Le 25 octobre 2018 à 13:23:38 jesuiswufwuf a écrit :
Sans compter que niveau jeux cette génération de console est pas mal à chier aussi (je parle de leur exclus)+Le live payant !
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pc
Ouais j'avais la ps3 avec live gratos donc passer sur du live payant ma bien fait chier.... m'enfin la j'ai plus payé l 'abonnement depuis très longtemps
Le 25 octobre 2018 à 16:54:44 terminatueur765 a écrit :
Sans compter que niveau jeux cette génération de console est pas mal à chier aussi (je parle de leur exclus)+Le live payant !
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pcOuais j'avais la ps3 avec live gratos donc passer sur du live payant ma bien fait chier.... m'enfin la j'ai plus payé l 'abonnement depuis très longtemps
J'ai quasiment pas utilisé le live sur ps3, banni a cause de ma 3.55.
Sinon fait comme moi revend ta one j'en avais obtenu 180€ avec halo5 et 2 manettes. Le gars m'avait embarqué le câble hdmi
Jouer aux J-V en 2018
Le 25 octobre 2018 à 20:50:25 jesuiswufwuf a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 16:54:44 terminatueur765 a écrit :
AYAAAAA 30€ pour joeur en ligne alors que gratuit sur pcOuais j'avais la ps3 avec live gratos donc passer sur du live payant ma bien fait chier.... m'enfin la j'ai plus payé l 'abonnement depuis très longtemps
J'ai quasiment pas utilisé le live sur ps3, banni a cause de ma 3.55.
Sinon fait comme moi revend ta one j'en avais obtenu 180€ avec halo5 et 2 manettes. Le gars m'avait embarqué le câble hdmi
C'est con bf3 sur ps3 little big planet 1 et 2
Nan ça ira j'y joue de temps en temps pis bon je l'ai acheté aussi pour jouer avec des potes
Le 26 octobre 2018 à 12:17:42 Bonjouirr a écrit :
Jouer aux J-V en 2018
R6 n'est pas un jeux vidéo
Bonjour les kheys je suis nouveau sur rouen, je cherche des kheys chaud pour aller pété de la mouflette.
Toi aussi t'es zoophile ?
ba un peu j 'suis normand de base
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.
Le 26 octobre 2018 à 18:00:29 GrosSecondaire a écrit :
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.
C'est moi ou y'a un grave soucis au niveau des bus ? Un jour l'arrêt est supprimé, l'autre y'a un bus sur 3.
Ca fait 10 jours que je suis arrivé, j'ai eu 2 jours sans soucis.
et du coup manifestez vous les kheys de rouen
Le 26 octobre 2018 à 18:05:34 Weyrsy a écrit :
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.C'est moi ou y'a un grave soucis au niveau des bus ? Un jour l'arrêt est supprimé, l'autre y'a un bus sur 3.
C'est pire que jamais en ce moment, les chauffeurs ne sont même pas au courant des multiples déviations et tu te retrouves avec 2/3 trajets alternatifs sur certaines lignes. Sans compter les services qui s'arrêtent plus tôt que prévu sans prévenir régulièrement. Vu le prix des tickets c'est un foutage de gueule ULTIME, bientôt le réseau TCAR sera pire que le réseau de bus marseillais
Le 26 octobre 2018 à 18:08:50 GrosSecondaire a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 18:05:34 Weyrsy a écrit :
Encore la décadence ultime dans les rues de Rouen, les noctambus qui ne prennent même plus la peine de passer, forcé de rentrer en taxi. Faut vraiment balancer une bombe atomique sur cette agglomération.C'est moi ou y'a un grave soucis au niveau des bus ? Un jour l'arrêt est supprimé, l'autre y'a un bus sur 3.
C'est pire que jamais en ce moment, les chauffeurs ne sont même pas au courant des multiples déviations et tu te retrouves avec 2/3 trajets alternatifs sur certaines lignes. Sans compte les services qui s'arrêtent plus tôt que prévu sans prévenir régulièrement. Vu le prix des tickets c'est un foutage de gueule ULTIME, bientôt le réseau TCAR sera pire que le réseau de bus marseillais
Normal et aucune infos nul part. 1€70
Ce niveau de sel que j'ai atteins à cause de cette métropole de merde
Le 26 octobre 2018 à 18:20:30 GrosSecondaire a écrit :
Ce niveau de sel que j'ai atteins à cause de cette métropole de merde
J'ai pas eu l'occasion d'y mettre les pieds encore alors que j'étudie à côté
Tu veux pas venir boire une bière ?