Salut je suis a Rouen pour les vacances et je voulais savoir si led rues etaient craignoss
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?
Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info
[23:33:01] <LEteArrive>
Salut je suis a Rouen pour les vacances et je voulais savoir si led rues etaient craignoss
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info
Ça va mais reste rive droite, ne vas pas au parc de l'hdv, ni sur les hauteurs de Rouen, ni rive gauche
Le 21 août 2019 à 23:33:01 LEteArrive a écrit :
Genre si je sors la nuit est ce que cest aussi safe que dans ma petite ville ?Je suis a rouen rive droite pres de la cathedrale pour info
Bof pas plusieurs qu’ailleurs
Le 22 août 2019 à 15:26:42 FrenchHussard a écrit :
[23:33:01] <LEteArrive>
Ça va mais reste rive droite, ne vas pas au parc de l'hdv, ni sur les hauteurs de Rouen, ni rive gauche
Le parc de l'hdv n'est pas dangereux, juste fréquenté par des futurs punks à chien. Les hauteurs de Rouen, il y a juste le quartier de la grand'mare à éviter. Rive gauche ça dépend également des quartiers.
yo les quilles rouennais
Yo , qui est un go muscu ici ?
Mes kheys Rouennais j'emmène ma copine a Rouen bientôt pour un petit week end romantique, des idées de restos/choses à voir svp ? Ce serait top !
personne ?
y'a un truc de prévu ce soir ou rien ?
Jeudi soir des Kheyou pour sortir ? je suis plus étudiant mais je peux me faire passer pour
On est un groupe de kheys sur Rouen. On organisera une IRL dans les semaines qui suivent
WTF il existe un topic pour les Rouennais
Des kheys chaud pour courrir certains soir dans la semaine sur les quais ?
Vous pouvez me MP
Je passe régulièrement sur ce topic depuis deux ans sans jamais poster si ce n'est quelques fois avec mon autre pseudo
Comment allez-vous ?
Je suis d'Evreux, des kheys pour me donner des infos sur Rouen, du style les lieux populaires ou on peut faire des rencontres ?
Le 21 septembre 2019 à 18:23:54 [[Archangel]] a écrit :
Je suis d'Evreux, des kheys pour me donner des infos sur Rouen, du style les lieux populaires ou on peut faire des rencontres ?
Quand je sors, direction le milk L'un des meilleurs bars de la ville. Puis on se fait facilement incrusté dans des groupes et genralement on part tous en boite de nuit apres, le XXl, ca reste un boite... mais l'une des meilleurs de rouen
[18:23:54] <[[Archangel]]>
Ya des bars partout, reste rive droite, pas plus loin que les quais rive gauche, ne va pas au parc de l'hdv la nuit
On va aller à la foire saint romain le week end prochain entre kheys si ça vous dit de venir aussi
Le 27 octobre 2019 à 00:09:55 terminatueur765 a écrit :
On va aller à la foire saint romain le week end prochain entre kheys si ça vous dit de venir aussi
Yas plus de mp ?
Le 27 octobre 2019 à 09:24:14 SwagLevis a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 00:09:55 terminatueur765 a écrit :
On va aller à la foire saint romain le week end prochain entre kheys si ça vous dit de venir aussiYas plus de mp ?
Si et je vais envoyer un message dessus mais je voulais poster ici aussi si jamais des nouveaux voulaient venir