Bac L spé Musique obtenu avec 12 et quelques.
Aujourd'hui je suis en Iae, je vais rentrer en alternance banque l'année prochaine tout en commençant a avoir des contrats intéréssant niveau musique. En gros je concilie bien ma roue de secours avec mon projet
Le 17 juin 2015 à 20:12:52 pophippp a écrit :
Le 17 juin 2015 à 20:10:45 CharlesBass a écrit :
Le 17 juin 2015 à 20:09:32 pophippp a écrit :
Le 17 juin 2015 à 20:08:16 Un_Jean-Rap a écrit :
Le 17 juin 2015 à 20:03:17 CharlesBass a écrit :
> Le 17 juin 2015 à 20:01:49 LapicesIkea a écrit :
>> Le 17 juin 2015 à 19:59:24 CharlesBass a écrit :
> >Faut savoir que sc po Paris c'est à peu près au même niveau que l'EMLyon pour l'école de commerce.
>
> ah ouais ? Perso je vois Sciences Po comme une école de commerce post-bac lambda, peut être un peu plus sélective mais c'est tout
Non sc po Paris c'est entre l'EML et l'EDHEC j'pense.
Et pourquoi pas comparer l'Ecole Supérieure de Journalisme et l'école d'architecture de Paris la Villette tant qu'on y est ?
On est d'accord. C'est juste incomparable
Si si ça l'est.
Le pire c'est que tu n'as aucun avis sur la question. Tu ne connais aucunes des deux écoles, leurs programmes, pas non plus leurs débouchées ... Tu as simplement lu sur un forum que ....
M'enfin, comparer Science Po à EM Lyon, il fallait oser. Bravo !
Non t'inquiètes, j'suis juste en école de commerce, j'ai juste des potes dans les écoles citées ainsi qu'à science po. Je regarde juste les débouchés, les parcours des gens sur linkedin, les débats qu'il peut y avoir sur ce sujet, à part ça j'ai aucun avis tkt.
Pourquoi on dirait que t'as le seum ? Parce que tu viens de découvrir que pour toi, l'inatteignable sc po Paris peine à être parmi le top 5 des ESC ?
Au hasard : http://forum-scpo.com/forum-scpo/topic6335-em-lyon-ou-sciencespo-finances-et-strategie.html
A part ça, on peut pas comparer sc po et les écoles de commerce ?
Le 17 juin 2015 à 20:26:46 CharlesBass a écrit :
Au hasard : http://forum-scpo.com/forum-scpo/topic6335-em-lyon-ou-sciencespo-finances-et-strategie.htmlA part ça, on peut pas comparer sc po et les écoles de commerce ?
Cette source