Le 17 juin 2015 à 18:52:55 Mugi_larson a écrit :
Bah comparé à Bordeaux, oui ca vaut moins. Mais ça ne vaut pas rien non plus
Je suis à Lille perso
Preuve ? Aix est très réputé
Le 17 juin 2015 à 18:54:30 [B]ideThisWay a écrit :
Le 17 juin 2015 à 18:52:41 WARDAR4S a écrit :
Le 17 juin 2015 à 18:50:58 [B]ideThisWay a écrit :
Le 17 juin 2015 à 18:50:15 WARDAR4S a écrit :
Le 17 juin 2015 à 18:48:26 [B]ideThisWay a écrit :
Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique) avec 13,19.Je viens de finir mon S6 de ma L3 Droit avec 13,05.
T'es à la fac d'Aix-en-Provence, elle vaut rien cette fac de droit, je suis bien placé pour le savoir car j'ai fait ma L1 la bas et j'me suis cassé à Bordeaux ensuite. Bref, te la raconte pas trop le tocard.
Sinon mon parcours : Bac ES, et la j'entre en M1.
Aix ça vaut rien ? C'est une des meilleurs fac de Droit de France. Et tu oses me parler de Bordeaux ?
Comique, rage bien de mon parcours
D'où je rage ? Calme toi le bac pro.
Tu rages qu'un Bac Pro est au même niveau qu'un ES voir même meilleur ?
Et oui je vous ai mis à l'amende du haut de mon Bac Pro
Actuellement je vais faire un bon M1 à la fac de Bordeaux, alors que toi le tocard, tu seras pris nul part vu que t'as eu ta licence dans une fac de droit moyenne. Allez, ferme la.
11,5 de moyenne au bac 2014
1ere année de DUT GEA validé
Le 17 juin 2015 à 18:52:30 Shermanology a écrit :
BAC STMG Gestion & Finance cette annéeEt pour la suite : Classe prépa Diplôme de Comptabilité et Gestion
Il y a une prépa pour le DCG maintenant ?
Normalement tu peux rentrer direct après ton Bac...
Le 17 juin 2015 à 18:53:39 JePeteSaPu a écrit :
Bac S avec 11,46Prépa dessin
Ecole de dessin 2 ans
Je foire la deuxieme annee car ma vie est fade et j'en peux plus
actuellement je glande devant mon pc, je vis la nuit, je mange de quoi rester en vie, j essaie de garder espoir mais je sais pas trop ce que je vais faire
Resaisis toi. Moi aussi j'ai traversé de grosses phases de doutes, tu t'en sortiras plus gagnant si tu continues à ne pas lacher, te laisse pas plonger dans cet état de merde , tu vas sombrer, je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu pendant ma première année de médecine (rupture copine, divorce parent)
Bac es je précise
Le 17 juin 2015 à 18:55:48 [B]ideThisWay a écrit :
Je suis à Lille persoPreuve ? Aix est très réputé
J'ai pas envie de donner raison à l'autre gars la, mais je crois qu'il a pas tord : la fac de droit de BDX est au dessus de celle d'Aix-en-Provence.
16.1 de moyenne, merci le projet coeff 12
Je suis en DUT actuellement
Le 17 juin 2015 à 18:55:53 WARDAR4S a écrit :
Actuellement je vais faire un bon M1 à la fac de Bordeaux, alors que toi le tocard, tu seras pris nul part vu que t'as eu ta licence dans une fac de droit moyenne. Allez, ferme la.
Mais pourquoi mon parcours te fait tant chier que ça ?
Car un simple Bac Pro peut arriver là où toi tu t'es crevé avec ton Bac ES pour y être ?
Pas la peine de rager, reste zen, c'est la vie c'est comme ça
Aix > Bordeaux
Je passe le bac cette année mais chaud l'auteur comme t'as gere. Comme quoi le bac représente rien mais perso j'aurais pas la volonté de me lancer dans une prepa sans être excellent.
non enpc
Ah OK je pensais que t'étais en école d'inge post-bac
Le 17 juin 2015 à 18:57:09 [SKGAMING] a écrit :
Le 17 juin 2015 à 18:55:48 [B]ideThisWay a écrit :
Je suis à Lille persoPreuve ? Aix est très réputé
J'ai pas envie de donner raison à l'autre gars la, mais je crois qu'il a pas tord : la fac de droit de BDX est au dessus de celle d'Aix-en-Provence.
Je veux bien y croire, à la seule condition qu'on m'apporte une preuve tangible car j'ai vu pour ma part des recommandations de pas mal d'étudiants qui plaçait bien entendu les universités parisiennes (Assas, Sorbonne) devant toute les autres, puis ensuite Aix et Lyon. Bordeaux venait bien après.
Mais je peux me tromper, moi je l'assume au moins.
Bac L 11.8 de moyenne, licence de droit obtenue à l'arrache et en ce moment même j'suis en train de poser une pêche en treillis camouflage tout sale dans les chiottes de mon école de gendarmerie.
Le 17 juin 2015 à 18:54:50 Soulier a écrit :
Ecole de dessin 2 ans
actuellement je glande devant mon pc, je vis la nuit, je mange de quoi rester en vie, j essaie de garder espoir mais je sais pas trop ce que je vais faire
je connais ce sentiment khey
Le 17 juin 2015 à 18:56:33 SaladeVertOrang a écrit :
Ecole de dessin 2 ans
Resaisis toi. Moi aussi j'ai traversé de grosses phases de doutes, tu t'en sortiras plus gagnant si tu continues à ne pas lacher, te laisse pas plonger dans cet état de merde , tu vas sombrer, je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu pendant ma première année de médecine (rupture copine, divorce parent)
Merci du soutien ça fait plaisir
Ouais j'essaie de rester positif, je me complais un peu dans la déprime mais je sens qu'au fond je veux m'en sortir. Ce qui est le plus dur c'est d'agir quand on est seul et qu'on n'a jamais été très entouré... J'aimerais aller voir des potes mais j'ai que des connaissances, j'aimerais vivre une idylle mais je connais pas de meufs...
BAC S 2014 16.12
PACES: accepté en école de kiné
Le 17 juin 2015 à 18:58:20 Krusty010 a écrit :
non enpc
Ah OK je pensais que t'étais en école d'inge post-bac
ah non j'ai fait une prepa
Le 17 juin 2015 à 19:01:00 PigiamiDiItalia a écrit :
Bac L 11.8 de moyenne, licence de droit obtenue à l'arrache et en ce moment même j'suis en train de poser une pêche en treillis camouflage tout sale dans les chiottes de mon école de gendarmerie.
Tu es à l'école de gendarmerie pour obtenir quel grade plus tard ?
En même temps c'est normal, y a l'ENM à Bordeaux
Mais bon, je vois pas pourquoi y a de la haine entre vous deux.
Entre lui qui veut faire rager ceux qui ont un bac général parce qu'il a réussit avec un bac pro (tant mieux au passage, moi je suis content pour toi, c'est vrai que c'est pas le plus facile pour réussir), et l'autre qui éprouve du dégout envers ceux de bac pro...
Bac STI 16.5 2010 > Ecole d'ingé généraliste > Projet de fin d'étude > Diplôme en Janvier 2016
14 au bac S.
Premier semestre en droit (que j'ai eu) et réorienté en psycho.
Je passe en L2.