Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Muscu]Mon témoignage sur les stéroïdes
7
Chofadeter61
Niveau 5
09 mai 2020 à 00:43:09

Le 09 mai 2020 à 00:38:02 Bonpied a écrit :
L'auteur tu dis que t'as fait une cure orale seulement, est ce que t'as pris du di*n*bol pour ta cure ?

N'écoute pas les autres t'as eu des putains de résultats en peu de temps.

"Après une cure de 8 semaine, et pendant, je me sentais vraiment comme un surhomme, à cause de la testo qui est haute et toutes les hormones qui grimpent... "

Je suppose plus de la testo P au vu de ses dires, surtout que 8 semaines de dbol bonjour l'état du foie...

Bonpied
Niveau 10
09 mai 2020 à 00:52:46

Ouais mais il a dit avoir pris seulement un oral. Après 8 semaine c'est vrai que le foie va lui dire merde.

NedheeI
Niveau 9
09 mai 2020 à 00:54:24

Le 26 juin 2015 à 10:17:07 Icecubee a écrit :
Mettre sa santé en danger pour 6 kg de muscles que tu aurais gagner de toute façon avec un peu de patience...

Faut vraiment etre un abruti fini

:hap:

to-the-mooon
Niveau 10
09 mai 2020 à 09:59:38

Merci pour le témoignage l’OP

Jai longuement hésiter à faire une cure , encadré et tout .
Mais finalement j’ai atteins mon poids de forme en natty ( 1m89 - 83 kg ) :hap:
Et mon objectif c’est de rester athlétique pour coupler au foot :ok: .

Par contre je vois vos perf ici des 140kg au DvC , niveau gabarit je suis pas loin mais je dois tendre vers 90kg voire 100kg en jours de grâce :peur: en x5-6 Biensur , pas une seule rep

C’est quoi vos méthodes de progression ? Je veux pas 140kg mais faire une série à 100Kg ça serait pas mal

Greg-Logan93
Niveau 8
08 janvier 2021 à 17:52:28

Oh putin je rigole ^^
Les meks qui te disent ouai je passe 140,150 au coucher natty a 19 ou 20 ans MDR cette blague
10 ans que je suis en salle de sport.. 90% des gens passent pas les 80-90kg en série de 10 reps au coucher..et encore je suis gentil.
Faut arretez de fanfaronner pour rien
Les gens s'invente vraiment des vies sur internet.
Le corps humain n'est pas fais pour de l'exercice physique intense ce pourquoi génétiquement on est non seulement limiter en masse musculaire mais également en force .
Si vous voyez un mek qui fait 10 kg de muscle de plus que sa taille.. le mek est obligatoirement charger. Je parle de muscle pas d'obésité.
Donc les psedo charge blabla je mets sa a 19 ans blabla ou je fais 150 natty moi je dis mytho.

SpitSoup
Niveau 8
08 janvier 2021 à 17:55:27

J’avais été choqué de la puissance des stéroïdes quand j’ai vu un mec sur YouTube ( sur la chaîne du renoi qui parle des stéroïdes ) avec un corps taillé dans du marbre qui disait qu’il n’avait aucune hygiène alimentaire, aucune hygiène de vie mais qu’il se tuait à la salle.
Par contre le mec était chargé comme un mulet, à mon avis son cœur ne tiendra pas 30 ans :hap:

BoKnows1
Niveau 17
01 mai 2021 à 16:26:33

putain yavait vraiment des topics utiles et intéressants sur ce forum de cassos a une époque, comme quoi. ca change de toutes les âneries qui polluent la page principale ces jours-ci...

Cas-Life
Niveau 9
01 mai 2021 à 16:28:10

Ça serait.bien de pouvoir utiliser la testo pour soigner la dépression. Ça doit sûrement venir de là le malheur de certains khey
Le hic c'est que ça dérègle la production normale

GreenVapoRofl
Niveau 25
01 mai 2021 à 16:31:54

Je go muscu aussi
Même si j'ai moins d'un an et que j'ai quasi rien comparé à toi (fermeture plus le temps de réunir le matos pour homegym etc)

Mais à ta place je serai resté comme sur ta première tof et j'aurai séché
Rien que vis à vis de la perte de cheveux :peur:

Après je préfère l'idée d'être athlétique et de ressembler au canon de polyclète, que de ressembler à un boeuf :hap:

7
Sujet : [Muscu]Mon témoignage sur les stéroïdes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page