Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : on ma insulté de raciste dans le bus :pf:
8
billdu73
Niveau 8
03 juillet 2015 à 02:19:58

ta question était de savoir si tu avais été raciste dans tes propos, apparemment non mais on ne pourra jamais savoir comment s'ai déroulé exactement l'action, dsl mais si c'est la retranscription de votre altercation, les dialogues sonnent complètements faux, et de toute façon tu te réponds à toi même au fil de la discutions comme si tu avais besoin de te persuader que tu n'est pas raciste. Tu a pu la narguer mais tu nous le dirais surement pas...je ne remet pas en doute la possibilité de l'action, je me demande seulement l’intérêt d'exposer et raconter ce petit incident, perso je me suis pris la tête avec un mec dans le train ce matin j'en fait pas un conte ; )

delevingnecara
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:23:25

Et encore t'as étais gentil avec elle !

Moi je lui aurait plutôt envoyer dans la gueule "tu veux quoi sale p*te tu ferme ta gueule je fais ce que je veux si j'ai envie de me torcher avec le... Je le fais alors ta bouche je suis dans un pays laïque ou y a rien qui m'interdit de boire pendant que tu fais ton ramadan."

-Zetsubo-
Niveau 48
03 juillet 2015 à 02:25:28

Si tu avais bu devant elle dans une mosquée et en agitant la bouteille sous son nez oui ça aurait été insultant, mais dans un lieu public elle a rien à dire cette folle

Chenapan_VS
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:26:15

Pourquoi ça feed sur 8 pages ? :(

NOF579-V2
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:27:44

Le 03 juillet 2015 à 00:29:30 meanmarkcallous a écrit :
alors voila j'était tranquill dans mon bus pour rentré chez moi et comme il fessait trés chaud j'ai acheter une bouteil d'eau au distributeur de la gare routier bref

donc je boit un coup et la une femme voilé en face de moi me regarde et me dit " vous avait pas honte de vous? "
donc je lui repond " euh j'ai rien fait de quoi je doit avoir honte ? "
" vous buvait devant moi alors que je fait le ramadan, c'est un manque de respect envers moi !!!! "

donc je la regarde comme sa :( " c'est vous qui avait décidé de ne pas boire et pas mangers je respect votre choix mais ce n'est pas pcq vous faite le ramadan que vous devait interdir au non musulman de ne pas boire et manger devant vous ! il fait 40C° dehors et je vais pas me priver de boire de l'eau fraiche parceque vous faite les ramadan c'est complétement stupide"

et la d'autre personnes mont insulter de raciste de fachos d'enfoirée du coup je me suis tapper un putain de fou rire et avant de sortir je leurs est remercié pour ce beau sketch pendant le trajet.

nan mais sérieux vous trouvé que j'ai était raciste dans mes propos ? je trouve au contraire logique que les personnes qui pratique le ramadan ont pas le droit d'interdit de boire et manger devant eux.
quelque stylle de vie les personnes ont , ont pas a imposser leurs façon de vivre au autres!

non sur le coup oui elle à été idiote de te dire ça :(

t'as bien fais de pas te laisser mener par eux :oui:

duckene
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:28:40

Je suis musulman, mais l'auteur t'as complètement raison, qu'Allah me pardonne mais si elle est trop faible moralement pour voir des gens boire devant elle durant le jeûne, qu'elle ne sorte pas...

pokalov
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:30:18

fake

et si sa le serait pas c'est complètement con c'quelle dit pendant le ramadan faut justement se priver donc ressentir l'envie mais ne pas y succomber sinon si c'est pour s'enfermer chez soi dans un p'tit coin sombre sa sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:32:54

Le 03 juillet 2015 à 02:16:55 Aryen_de_Glace a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 02:14:50 Tchow3 a écrit :
Me dites pas qu'il y a des gens assez abrutis pour croire à ce fake ... :hap:

Merci, on est assez malins pour s'en rendre compte, mais regarde, le forumeur qui fait ça pour s'amuser se prend un paquet d'insulte "loliloz le FNhiste, loliloz le petit bras", il a été DDB pour discrimination.

On voit de quel côté est la haine.

Qui a fait ça pour s'amuser ? C'est une blague ? :rire:
Si ça c'est pas de la provocation et une tentative d'attiser la haine à partir d'un troll, je vois pas ce que c'est. :hap:

toutcaestfaux
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:35:42

putain le nombre de pages pour un fake de pietre qualité, vous etes en forme ce soir les fachos

8
Sujet : on ma insulté de raciste dans le bus :pf:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page