Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je suis ivre mort
Son-goten
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:29:17

Davidlynchage05 :

Le 08 juillet 2015 à 06:25:27 Kheyra a écrit :
Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Alcool + Weed c'est géant :bave: Ces moments où tu fais des rêves éveillés avec une musique de fond qui résonne dans ta tête et accompagne tes délires :bave:

Je pense qu'il y a des sequelles psycho
Imagine tu retrouve jamais ton état normal bordel

Davidlynchage05
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:29:35

Le 08 juillet 2015 à 06:28:23 Breizhdeter4 a écrit :
Moi je commence juste :)

Me reste quelques bières fortes :) Bonne cuite mon ami :hap:

breizhdeter4
Niveau 10
08 juillet 2015 à 06:30:06

Non pas cuite ... Juste de quoi monter à 3 grammes :)

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:30:41

Le 08 juillet 2015 à 06:29:17 Son-goten a écrit :

Davidlynchage05 :

Le 08 juillet 2015 à 06:25:27 Kheyra a écrit :
Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Alcool + Weed c'est géant :bave: Ces moments où tu fais des rêves éveillés avec une musique de fond qui résonne dans ta tête et accompagne tes délires :bave:

Je pense qu'il y a des sequelles psycho
Imagine tu retrouve jamais ton état normal bordel

Je crois que c'est compliqué pour ne pas revenir d'un trip weed/alcool, par contre LSD y'a des chances ouais, ça me fait un peu flipper mais si j'ai l'occaz de test un jour j'hésiterai pas :bave:

+ salut breiz :coeur:

Davidlynchage05
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:30:46

Le 08 juillet 2015 à 06:29:15 Kheyra a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 06:27:33 Davidlynchage05 a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 06:25:27 Kheyra a écrit :
Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Alcool + Weed c'est géant :bave: Ces moments où tu fais des rêves éveillés avec une musique de fond qui résonne dans ta tête et accompagne tes délires :bave:

Je rage j'ai pas de weed là mais je suis bien torché au whisky mais ce genre de trip c'est sûr que c'est énorme, visualiser la musique à la Windows Media et tout :rire:

J'en ai pas non plus, juste bières fortes (j'ai fini la teille de sky) et des clopes.

Le 08 juillet 2015 à 06:29:17 Son-goten a écrit :

Davidlynchage05 :

Le 08 juillet 2015 à 06:25:27 Kheyra a écrit :
Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Alcool + Weed c'est géant :bave: Ces moments où tu fais des rêves éveillés avec une musique de fond qui résonne dans ta tête et accompagne tes délires :bave:

Je pense qu'il y a des sequelles psycho
Imagine tu retrouve jamais ton état normal bordel

Malheureusement oui, il y en a. La weed peut causer la paranoïa notamment.

Davidlynchage05
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:31:06

Le 08 juillet 2015 à 06:30:06 Breizhdeter4 a écrit :
Non pas cuite ... Juste de quoi monter à 3 grammes :)

C déjà bien :)

Son-goten
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:32:30

:peur: rester dans un trip lsd toute sa vie

Avec un peu de chance finir en hp, ou au pire finir avec des saloperie :peur:

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:34:00

jamais compris le délire de la parano avec la weed :(
je l'ai déjà toujours été (un peu) et être défoncé ça me permet d'en rigoler :rire:

Genre je vois une bestiole marcher sur mon mur je flippe (alors qu'en réalité il n'y a rien c'est mon imagination), si je suis high ça me fait marrer limite je tape la discut avec quoi :rire:

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:34:39

Le 08 juillet 2015 à 06:32:30 Son-goten a écrit :
:peur: rester dans un trip lsd toute sa vie

Avec un peu de chance finir en hp, ou au pire finir avec des saloperie :peur:

c'est flippant franchement :bave:
j'ai déjà vu un reportage dessus ou même un pote de mon frère qui est jamais revenu

Son-goten
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:35:33

Kheyra :

Le 08 juillet 2015 à 06:32:30 Son-goten a écrit :
:peur: rester dans un trip lsd toute sa vie

Avec un peu de chance finir en hp, ou au pire finir avec des saloperie :peur:

c'est flippant franchement :bave:
j'ai déjà vu un reportage dessus ou même un pote de mon frère qui est jamais revenu

Bordel non merci :peur:

El-masta
Niveau 6
08 juillet 2015 à 06:36:35

je suis fond de C c mieux

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:36:39

ça dépend en fait si tu restes bloqué mais positivement pourquoi pas mais je ne suis même pas sûr que ce soit possible :hap:

breizhdeter4
Niveau 10
08 juillet 2015 à 06:36:48

Je n'ai jamais eu d'hallucinations visuelles perso

Par contre très régulièrement auditive :peur:

Davidlynchage05
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:38:55

Le 08 juillet 2015 à 06:34:00 Kheyra a écrit :
jamais compris le délire de la parano avec la weed :(
je l'ai déjà toujours été (un peu) et être défoncé ça me permet d'en rigoler :rire:

Genre je vois une bestiole marcher sur mon mur je flippe (alors qu'en réalité il n'y a rien c'est mon imagination), si je suis high ça me fait marrer limite je tape la discut avec quoi :rire:

M'est jamais arrivé ça, je suis pas un grand consommateur de Weed.

Son-goten
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:38:59

Et du coup pendant qu'on parle de faire un aller sans retour au lsd l'auteur est complètement déchiré ou c'est comment ? :hap:

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:39:41

Le 08 juillet 2015 à 06:36:48 Breizhdeter4 a écrit :
Je n'ai jamais eu d'hallucinations visuelles perso

Par contre très régulièrement auditive :peur:

De quel genre khey ?
Moi j'en ai qu'une mais elle est récurrente en fait, je te C/C le topic que j'avais fait:

"Alors en fait, ça doit bien faire 1 an ou plus que j'ai ça.

Quand je vais dans ma cuisine, j'entends le la petite musique de quand on vous appelle sur skype comme si cela venait de ma chambre. Les premières fois que ça m'arrivait j'y retournais vite mais il n'y avait rien.

Et ça me le fait systématiquement dans ma cuisine seulement. Qu'est-ce que c'est ? Vous avez déjà eu un cas similaire ? :("

Sinon visuelle je ne suis jamais sûr de si c'est réel ou pas (parfois un truc noir passe furtivement dans un coin de l'oeil ou des bestioles sur le mur)

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:41:13

Putain la fonsdalle arrive, j'ai repéré du riz sauce tomate dans le frigo je sens que je vais l'engloutir d'ici peu :bave:

Son-goten
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:41:39

Kheyra pour le skype je pense que tu as pris des truc qui te font disjoncter

Pour ton oeil c'est rien c'est normal ca le fait a tout le monde

breizhdeter4
Niveau 10
08 juillet 2015 à 06:42:32

Quelqu'un qui frappe comme un malade à ma porte, enfin ça résonne comme le bois de ma porte ... Du coup ça m'arrive d'ouvrir 10 fois la porte en une "nuit".

Sinon le téléphone qui sonne ... Mais en fait non :)

Parfois des voix, brèves phrases sans aucun sens ... Parfois des phrases ayant un sens

Enfin ça reste soft :oui:

Kheyra
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:43:37

Le 08 juillet 2015 à 06:41:39 Son-goten a écrit :
Kheyra pour le skype je pense que tu as pris des truc qui te font disjoncter

Pour ton oeil c'est rien c'est normal ca le fait a tout le monde

Pourtant j'ai touché qu'à la weed et à l'alcool (et une seule fois au speed qui ne m'a rien fait) et ça me le fait tout le temps, pas que si je suis défoncé :(

Ouais le truc furtif du coin de l'oeil j'ai lu que c'était normal, mais parfois c'est carrément des ombres qui deviennent parfois angoissantes ou des bestioles (araignées :-()

Sujet : Je suis ivre mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page