Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Réaliser son fantasme dans son couple ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:01:51

Chatte d'asiat, déjà deux doigts c'est énorme. Et parfois quand on baise elle a mal. Donc le fist c'est pas d'actu. Après j'ai d'autres fantasmes. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:03:57

Bof non ça ira :noel:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:05:58

Le 24 juillet 2015 à 16:02:50 RomiRain a écrit :
Roh désolé :-(
Tu devrais essayer de la convaincre :noel:

J'essaie, j'essaie, mais s'pas facile. C'est même impossible :( C'est pas faute de lui faire des sous entendu :noel:
La dernière fois, on se baignait dans un lac, il y avait une cinquantaine de personnes autour de nous à 300 mètres à la ronde (donc presque personne), je l'ai chopé, je lui ai dit que j'avais envie de la prendre de suite, que son petit maillot m'excitait à mort, elle m'a repoussé et m'a dit "non pas maintenant :-( " :fou:

Omarsry
Niveau 4
24 juillet 2015 à 16:08:29

https://www.youtube.com/watch?v=YOSYfvNINH4&list=PL5AjCZS51cuR2DWvc4jsKSBh2EcKFQQ0l&index=6 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:09:24

Par contre, mon copain n'a plus du tout envie de faire ça en dehors de la maison. Je sais pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2015 à 16:10:14

ouais pauvre ]hapOnche[ :-(

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:10:58

Le 24 juillet 2015 à 16:09:24 ErsatzTruande a écrit :
Par contre, mon copain n'a plus du tout envie de faire ça en dehors de la maison. Je sais pas. :(

Mais t'es la fille ou le mec :fou: C'est flou dans tes posts :fou:

Le 24 juillet 2015 à 16:08:43 RomiRain a écrit :
Oh :hap:
T'as vraiment pas de bol :noel:

Ouais j'ai clairement pas de bol.
Autre anecdote :
"Genre des fois, quand on est au lit, et que je suis dos à elle, elle s'approche de moi, elle se colle à moi même, et elle me dit "putain, j'aurai ce qu'il faut..." :fou: MAIS ACHETE CE QU'IL TE FAUT BORDEL !

C'est grosso modo ce que je lui ai dit, le caps lock et le bordel en moins :hap:
Donc c'est limite explicite entre nous quand on parle de ça, mais elle fait rien :fou:"

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:12:49

Le 24 juillet 2015 à 16:11:05 RomiRain a écrit :
Je me rend compte que j'ai torturé Haponche en quelque sorte :hap:

Oui en effet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:15:24

J'suis la meuf, mais j'aime pas parler de ma chatte comme ça. :hap:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:16:43

Le 24 juillet 2015 à 16:15:15 RomiRain a écrit :
Console toi en disant que moi aussi je suis torturé en attendant demain :hap:

T agueule :hap:
Moi je suis torturé en attendant... l'impossible :hap:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:17:11

Le 24 juillet 2015 à 16:15:24 ErsatzTruande a écrit :
J'suis la meuf, mais j'aime pas parler de ma chatte comme ça. :hap:

Haaaaaaaa ok :hap:
Et en étant une fille, t'as pas un point de vue sur on problème ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2015 à 16:18:01

Pour le fantasme à 3, y'en a qui ont déjà reussit à le faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:18:13

Faudrait que t'en parles concrètement un de ces 4. Mais elle te titille quelquefois ? :hap:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:22:17

Le 24 juillet 2015 à 16:18:13 ErsatzTruande a écrit :
Faudrait que t'en parles concrètement un de ces 4. Mais elle te titille quelquefois ? :hap:

Je te ressort tous les pavé que j'ai sorti à HighFive par MP :
"Mais après, je redoute sa réaction, du faite que le cul est assez "tabou" pour elle.
Même si des fois, pour déconner, quand par exemple, je suis penché au dessus d'elle pour régler un truc sur son ordi, elle glisse une main sous mon short ou quoi et a travers mon boxer fait genre de me mettre un doigt. JE lui ai déjà dit d'y aller vraiment si elle voulait, mais mon appel fut vain :noel: Ou alors elle l'a entendu mais ne l'utilise pas :("

"Dans le feu de l'action. On se chauffe grave pendant qu'on rpend notre douche, je commence à la caresser/glisser un doigt, toussa toussa, elle passe ses mains sur mon dos, de haut en bas (des épaules au fesses) plusieurs fois, en lui faisant comprendre quand elle arrive en bas que j'aimerai bien qu'elle aille plus loin, mais elle a de suite fait marche arrière et est revenu jouer avec mon engin :hap:"

"J'arrive pas à lui en parler. C'est assez hard comme fantasme, et elle saisit pas les sous entendu que je fais quand elle s'approche de mon cul.
Mais vraiment hein :rire: Genre des fois, quand on est au lit, et que je suis dos à elle, elle s'approche de moi, elle se colle à moi même, et elle me dit "putain, j'aurai ce qu'il faut..." :fou: MAIS ACHETE CE QU'IL TE FAUT BORDEL !

C'est grosso modo ce que je lui ai dit, le caps lock et le bordel en moins :hap:
Donc c'est limite explicite entre nous quand on parle de ça, mais elle fait rien :fou:"

Donc on peut dire que oui. :hap:
Elle me cherche, mais quand elle est a deux doigts de me trouvé, elle fait demi tour :hap:

Le 24 juillet 2015 à 16:19:04 RomiRain a écrit :
C'est pas impossible :ok:
Au pire si t'es avec elle depuis 7 ans essaie cash :oui: au bout d'autant d'année elle pourrait comprendre

C'est quand même une torture pour moi :-(

Je flipe grave de lui en parler cash :peur: Passer pour un 'tard, un pervers, toussa toussa :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:23:34

Ah je pense que ça la tente pas trop :noel:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:25:05

Le 24 juillet 2015 à 16:23:34 ErsatzTruande a écrit :
Ah je pense que ça la tente pas trop :noel:

Mouais, je sais pas trop.
C'est comme si tu disait à tes parents, toute la journée, "Je veux un kebab", et que le soir, quand ils te proposent d'y aller, avant de monter dans la voiture, tu fais demi tour et tu demande des salsifis. C'est un peu comme ça que je le sens. Parce que bon, par moment, c'est assez explicite ses avances :fou:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:30:02

Je pense aussi que c'est un fantasme assez répandu, mais à ses yeux, je me demande si c'est pas un truc étrange. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que comme elle sort pas beaucoup, elle discute pas beaucoup de sexe avec ses potes, et donc, je sais pas si elle se doute de l'étendu des fantasmes hard :noel:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:33:15

Le 24 juillet 2015 à 16:31:21 RomiRain a écrit :
Sans vouloir te vexer elle à l'air coincée :hap:
Après tu peut toujours élaborer des stratagèmes diaboliques pour lui faire comprendre :noel:

C'est ce que je pensait au début. Mais après, a en voir les nombreuses avances qu'elle fait, je dirais plus "intimidée" que coincée. Parce que bon, elle fait quelques sous entendu, comme dans le dernier pavé que j'ai posté, mais elle fait demi tour juste avant de passer à l'acte. Donc coincée, je sais pas, elle tente des choses, mais putôt intimidée par l'action en elle même.

Sodomy_And_Lust
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:40:01

Re les kheys. :hap:

En fait vous me donnez la rage maintenant mon ex me manque encore plus avec tous les trucs stylés qu'on faisait au pieux. :hap:

]HapOnche[
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:40:15

Je lui ai parlé de fantasme assez soft que j'avais, histoire de la "chauffée" un peu, pour qu'elle me parle des siens. Mais elle me répond toujours "J4en ai pas" ou alors "JE sais pas".

Mais COMMENT on peut ne pas avoir de fantasme ? :fou:

Sujet : Réaliser son fantasme dans son couple ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page