Go utiliser des produits pour faire pousser les cheveux
https://www.youtube.com/watch?v=gzG4uHWkN80
c'est trop serré là vos réponses
Moi j'ai une sale calvitie j'ai 19 ans et j'assume
bande de fragiles
Dernier up
ben là y'a rien de ouf je trouve, et même si t'en as une ça va encore, tu peux encore avoir de belles coupes! c'est pas comme si t'avais un gros trou quoi
Le 28 juillet 2015 à 16:48:55 FCBJ a écrit :
c'est trop serré là vos réponses
Pense que tous les trolls votent oui les autres non, t'as rien arrête de te prendre la tête si tu perds pas énormément de cheveux sous la douche ou que tu n'en trouves pas sur ton oreiller le matin c'est que tout est ok, tu perds entre 50 et 100 cheveux par jours pour te faire une idée...
Et en plus tes cheveux sont les mêmes que sur les anciennes photos va plutôt chez un psy
Le 28 juillet 2015 à 22:12:36 TrocMan a écrit :
Et en plus tes cheveux sont les mêmes que sur les anciennes photos va plutôt chez un psy
J'y penserais
Bref, merci
Le 28 juillet 2015 à 22:11:16 TrocMan a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:48:55 FCBJ a écrit :
c'est trop serré là vos réponsesPense que tous les trolls votent oui les autres non, t'as rien arrête de te prendre la tête si tu perds pas énormément de cheveux sous la douche ou que tu n'en trouves pas sur ton oreiller le matin c'est que tout est ok, tu perds entre 50 et 100 cheveux par jours pour te faire une idée...
Même si t'en trouve sur l'oreiller, ou ailleurs, tu en perds beaucoup dans la journée c'est juste que des fois tu ne fais pas attention. Après bon quand il te dit beaucoup, c'est vraiment pas flagrant pas juste 2-3 qui tombent vite fait lol.
J'ai l'impression que ca c'est encore un peu creuse
les jean calvitie, go vous rasez la tête sa sera toujours mieux que d'avoir un cuir chevelu ressemblant à un chibre