Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ce mec EXPLOSE GOKU, Whis et autres merdes
KiritoSan
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:02:57

Le 28 juillet 2015 à 09:59:35 collax a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 09:56:06 KiritoSan a écrit :
T'as penser à la différence de vitesse? :rire: Goku est tellement rapide qu'il aura même pas le temps de réagir ni de le voir lui donner un coup, idem pour ichibei qui en plus de tout est une âme invisible aux yeux des humains et de ceux qui n'ont pas de reiatsu :hap: bien essayer mes Goku, Whis et Ichibei détruisent ton gay en collant

Le truc c'est que l'action est immédiate. Pour te dire, il a utiliser ce pouvoir contre son adversaire dans un temps qui n'existait même pas :noel:

Mais on s'en fou que ce soit immédiat j'te dit qu'il a pas les reflexes pour contrer ni Goku, ni Ichibei et encore moins Whis :rire: Goku se tp, Whis de même et Ichibei utilise un Shunpo et lui tranche la tête en moins d'une milliseconde... :rire: il aura à peine le temps de commencer à lancer son pouvoir que sa tête roulera aux pieds de ces trois là

BijuKyubi
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:03:24

moi aussi si je veux je crée un personnage qui controle tout le monde entier et qui peu faire implosé l'univers quand il tousse :)

non mais putain essayer de citer des manga logique pas vos merdes over cheat

Lucifer
Niveau 11
28 juillet 2015 à 10:04:53

ton perso n'est qu'un homme avec des pouvoirs

dans dbz une technique ne fonctionne pas si tu es pas de leur niveau il y'a des dizaine d'exemple.

donc ton attaque aura aucun effet sur eux car bien trop puissant.

et DS encules ton gay de merde aussi :ok:

KiritoSan
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:05:01

Le 28 juillet 2015 à 10:03:24 bijukyubi a écrit :
moi aussi si je veux je crée un personnage qui controle tout le monde entier et qui peu faire implosé l'univers quand il tousse :)

non mais putain essayer de citer des manga logique pas vos merdes over cheat

C'est ça jojo's :rire: le truc au début ils font du rugby et ils s'battent plutôt normal, 1 droite = beaucoup de sang :D à la fin de la saison 3 t'as Dio qui se transforme en super saiyan 2 :rire: et là les scans ça part encore plus en steak ... On dirait que l'auteur veut creer LE personnage imbattable quoi :hap:

collax
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:05:24

Le 28 juillet 2015 à 10:02:57 KiritoSan a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 09:59:35 collax a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 09:56:06 KiritoSan a écrit :
T'as penser à la différence de vitesse? :rire: Goku est tellement rapide qu'il aura même pas le temps de réagir ni de le voir lui donner un coup, idem pour ichibei qui en plus de tout est une âme invisible aux yeux des humains et de ceux qui n'ont pas de reiatsu :hap: bien essayer mes Goku, Whis et Ichibei détruisent ton gay en collant

Le truc c'est que l'action est immédiate. Pour te dire, il a utiliser ce pouvoir contre son adversaire dans un temps qui n'existait même pas :noel:

Mais on s'en fou que ce soit immédiat j'te dit qu'il a pas les reflexes pour contrer ni Goku, ni Ichibei et encore moins Whis :rire: Goku se tp, Whis de même et Ichibei utilise un Shunpo et lui tranche la tête en moins d'une milliseconde... :rire: il aura à peine le temps de commencer à lancer son pouvoir que sa tête roulera aux pieds de ces trois là

Mais en s'en fout des réflexes. Son pouvoir agit de lui même et est immédiat.
Toute les actions de ses adversaires peuvent être annulé immédiatement.
Son pouvoir a même agit dans un temps qui n'existait pas.

collax
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:06:49

Le 28 juillet 2015 à 10:04:53 LUCIFER a écrit :
ton perso n'est qu'un homme avec des pouvoirs

dans dbz une technique ne fonctionne pas si tu es pas de leur niveau il y'a des dizaine d'exemple.

donc ton attaque aura aucun effet sur eux car bien trop puissant.

et DS encules ton gay de merde aussi :ok:

Aucun rapport avec la puissance, ce agit sur la causalité :rire:

KiritoSan
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:07:50

Il est têtu le fanboy :honte: bon déjà Bleach quand t'as pas de reiatsu, peu importe ton pouvoir il marche pas :rire: ensuite dans DBZ Bonjour Whis qui remonte le temps, qui se TP et qui détruit des galaxies! :hap:

collax
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:09:05

Le 28 juillet 2015 à 10:07:50 KiritoSan a écrit :
Il est têtu le fanboy :honte: bon déjà Bleach quand t'as pas de reiatsu, peu importe ton pouvoir il marche pas :rire: ensuite dans DBZ Bonjour Whis qui remonte le temps, qui se TP et qui détruit des galaxies! :hap:

Le truc c'est que ce pouvoir ne vise pas quelqu'un, il modifie juste la causalité.
Tout les perso de bleach et DBZ y sont soumis.

Lucifer
Niveau 11
28 juillet 2015 à 10:10:10

mec ton gars c'est un humain qui annule des pouvoirs et prive les mouvement

vegeto se bat en bonbon , donc si tu me dit qu'il etait pas sencer etre privé de ces mouvement.

normalement en bonbon tu es deja mort, aucune capaciter de parler ni reflechir et encore moins de bouger.
et c'est une attaque lancer par un mec de leur niveau (buu gohan)

ton dio ne peut rien et comment une attaque peut se lancer plus vite qu'un mec qui va a la vitesse max possible ?

bref tu dit n'importe quoi mon gars

hokage_lineo
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:10:56

Le 28 juillet 2015 à 10:03:24 bijukyubi a écrit :
moi aussi si je veux je crée un personnage qui controle tout le monde entier et qui peu faire implosé l'univers quand il tousse :)

non mais putain essayer de citer des manga logique pas vos merdes over cheat

+1 , il peut être ultra puissant , c'est pas une qualité c'est un défaut , il n'intéresse personne.

Je peux aussi créer un perso tous simplement invulnérable et insensible et dire que c'est pas un pouvoir , c'est lui. Il pense a quelqu'un , il meurt direct (et tue même les perso invulnérable) , il explose des galaxye en se grattant le nez.

C'est ridicule :rire:

Batora
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:11:12

Le 28 juillet 2015 à 10:10:10 LUCIFER a écrit :
mec ton gars c'est un humain qui annule des pouvoirs et prive les mouvement

vegeto se bat en bonbon , donc si tu me dit qu'il etait pas sencer etre privé de ces mouvement.

normalement en bonbon tu es deja mort, aucune capaciter de parler ni reflechir et encore moins de bouger.
et c'est une attaque lancer par un mec de leur niveau (buu gohan)

ton dio ne peut rien et comment une attaque peut se lancer plus vite qu'un mec qui va a la vitesse max possible ?

bref tu dit n'importe quoi mon gars

Whis a atteint la vitesse maximale possible de son univers, mais ca veut pas dire que d'autres personnages d'autres univers sont pas plus rapides.

hokage_lineo
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:12:34

Putain en plus d'être inintéressant il n'a aucune classe :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fightersgeneration.com/nx4/game/jojo-allstarbattle/char-art/giorno-allstarbattle.png&imgrefurl=http://www.fightersgeneration.com/characters5/giorno-giovanna.html&h=1400&w=950&tbnid=kfshkK85Bs0YnM:&tbnh=94&tbnw=64&usg=__TXfl0J1J4E5XjCTKDm2W9bKajck=&docid=VnrY8sKvMHF9VM&sa=X&ved=0CCYQ9QEwAWoVChMIzOC8sbD9xgIVSLcUCh1TQgVf

C'est quoi ça :rire: , putain le manga de merde que ça doit être :noel:

Despyr
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:12:46

j'avoue que les arguments de lucifer sont assez lourds :(
Les persos de dbz peuvent pas être soumis par des lois imposées par un perso plus faible

KiritoSan
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:13:12

(lucifer c'est pas lui Dio, Dio il arrête le temps et il s'transforme en super saiyan, pour de vrai hein :rire:) mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est un humain il ne peut pas toucher ni les personnages de dbz ni de Bleach :hap: au pire Aizen, immortel il le fou dans une illusion, le type croit utiliser son pouvoir mais enfait il est déjà paralisé :rire: et il meurt comme une merde en croyant gagner pdt qu'aizen se tp derriere lui et le découpe en morceaux.

Gauthier1816
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:14:11

https://www.noelshack.com/2015-31-1438071218-4346078-0776312552-saita2.png > all

Ringabell
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:14:19

Je plussoie l'auteur, bien qu'un gosse de 15 ans qui a une dégaine d'homosexuel bat tous les personnages possible et inimaginable ?

Cela dit Enrico Pucci et son Made in heaven sont pas mal non plus

Lucifer
Niveau 11
28 juillet 2015 à 10:14:47

oui, il va a la vitesse max possible dans cet univers

donc il peut aller plus vite dans d'autre univers ou c'est permis.

une attaque qui se lance instantannement ne veux pas dire qu'elle va a une vitesse extraordinaire

on peut dire que le sable de gaara s'active instantanément

pourtant di tu es suffisamment rapide tu peux la depasser.

un mec qui par sa vitesse stop le temps sera plus rapide et
comme je te l'ai dit si en bonbon ils peuvent se battre ce n'est pas un sort d'immobilisation qui va les bloquer...

collax
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:15:11

Le 28 juillet 2015 à 10:10:10 LUCIFER a écrit :
mec ton gars c'est un humain qui annule des pouvoirs et prive les mouvement

vegeto se bat en bonbon , donc si tu me dit qu'il etait pas sencer etre privé de ces mouvement.

normalement en bonbon tu es deja mort, aucune capaciter de parler ni reflechir et encore moins de bouger.
et c'est une attaque lancer par un mec de leur niveau (buu gohan)

ton dio ne peut rien et comment une attaque peut se lancer plus vite qu'un mec qui va a la vitesse max possible ?

bref tu dit n'importe quoi mon gars

Il annule les actions en modifiant la causalité.
En gros les causes sont présente mais pas les effets.

Exemple :
Goku lance un kaméhaméha (cause)
Le kamehameha arrive dans la tronche de sont adversaire (effet)

Son pouvoir garde les cause mais annule les effets. Donc goku aura lancé son kameha mais celui ci n'existe pas.

Quand à la vitesse du pouvoir, il est "infini" et même plus que ça. Il a été lancé dans un temps qui n'existe pas (un temps supprimé par le pouvoir d'un autre gars :noel: ).

KiritoSan
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:16:08

Lucifer le mec qui a tout compris à la vie et qui met en PLS les fans de jojo's :rire: :ok:

anonyme_boy
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:18:02

Mec tes sérieux ? sériusly ? seriusly you ? tu fais un topic en présentant un personnage sois disant super fort et tu met aucune photo ? what the fuck ? the fuck my dog ?

Sujet : Ce mec EXPLOSE GOKU, Whis et autres merdes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page