Parisis.
Léonard et on encule les Trégorrois
Pays d Aix
Chablais savoyard
En même temps quand les ancêtres sont dans la "noblesse" ça aide pour la généalogie
Le vrai challenge c'est d'avoir une famille de clochards historiques Du côté de mon père ils sont remontés loin, j'ai une ancêtre au XVème siècle qui a été passée au bucher pour avoir vendu de la contrebande, j'ai du sang de thug
Alpes Mancelles
Vercors
Combrailles
Euh non plutôt Monts Dôme je pense. Entre les deux.
Le 30 juillet 2015 à 21:48:42 Redddd a écrit :
En même temps quand les ancêtres sont dans la "noblesse" ça aide pour la généalogie
Le vrai challenge c'est d'avoir une famille de clochards historiques Du côté de mon père ils sont remontés loin, j'ai une ancêtre au XVème siècle qui a été passée au bucher pour avoir vendu de la contrebande, j'ai du sang de thug
C'est sûr que ça aide.
Et si tu veux qu'on se compare les tailles de bite, j'ai un ancêtre qui était ministre sous Pétain
J'habite dans le Forez mais mes 4 grand parents et mes 2 parents sont pas né en France donc bon
Je suis pas Français de souche
Pays du León :classe:
Le 30 juillet 2015 à 21:51:16 Yasuo a écrit :
J'habite dans le Forez mais mes 4 grand parents et mes 2 parents sont pas né en France donc bon
Encore un mec du Forez, m'enfin sinon c'est pas grave, moi-même je ne suis pas du pays d'Othe de souche
Un auvergnat... GG.
Et moi non plus je ne suis pas de souche.
La Beauce, en Pays Chartrain plus précisément
Ah apparemment le pays du Forez c'est plus le département de la Loire. Je pensais aux monts du Forez, qui se trouvent essentiellement dans le Puy-de-Dôme et dans la Haute-Loire si jeunes m'abusent.
Le 30 juillet 2015 à 21:52:43 DousteBlazy a écrit :
Je suis pas Français de soucheUn auvergnat... GG.
Le Forez c'est aussi la Loire gros
Je suis dans la partie RhoneAlpes/Loire du Forez
Limagne bourbonnaise
Oui c'est ça
La Loire c'est le Forez
ASSE Forez libre toussa toussa
Le 30 juillet 2015 à 21:55:48 Yasuo a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 21:52:43 DousteBlazy a écrit :
Je suis pas Français de soucheUn auvergnat... GG.
Le Forez c'est aussi la Loire gros
Je suis dans la partie RhoneAlpes/Loire du Forez
Ouais j'ai vu ça, la déchéance, t'as failli faire partie de l'élite.