Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Cherche un nouveau jeux :D
1
saerass
Niveau 4
16 août 2015 à 14:59:00

Hey, je cherche u nouveau jeux en attendant AC syndicat.

Alors voila j'ai joué a bcp de jeux et j'ai une préférence pour les jeux multijoueur. A savoir que mise appart les AC j'arrive rarement a finir un jeux solo. j'essaye de finir The witcher mais je peine de plus en plus. Si non j’adore les jeux de survie construction a la Minecraft. LES JEUX DE ZOMBIE J'AIME BCP, DÉJÀ FAIT DAYING LIGHT. EN terme de MMO j'en est déjà bcp torché et seul WOW me fait tenir sur la distance. si non un jeux ou on est libre de nos mouvement, avec un peut de personnalisation (arme, stuff, perso) me plairais aussi. FPS qui nous tiens longtemps sa me va aussi. pas trop vieux de préférence ^^ sur PC ou xbox one peut importe ^^ j'ai déjà fini les GTA, dragon age trop long j'en ai eu marre au bout de 50 heures de jeux, Destiny, BF 4 j'y joue encore une vrai tuerie je m'en lasse presque pas ^^ fin si vous avez des jeux a proposer, des truc qui vous ont faire mega kiffé :D

Limpo
Niveau 43
16 août 2015 à 15:01:19

Les Infamous
Deus ex : Human revolution

mickok
Niveau 1
29 août 2015 à 21:03:21

Coucou Saerass,
Voici un jeux très sympa de gestion de ville : http://s1-fr.ikariam.gameforge.com/reg.php?fh=603ed2207acee0ced00238cfa1d983b6

1
Sujet : Cherche un nouveau jeux :D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page