Tu veux forcément du neuf ? Prend une SM.
Mais dit nous ta région je vais regarder Leboncoin voir si y'a pas une super affaire.
moi j ai eu aussi après les 50, une husky WR125 (bon truc d enduro) donc piston a changer tous les 5000kms...
et j ai serré en rodage , en sortant du garage, genre a 70....en virage en montée....je vezux dépasser un petit vieux et paf, j oublie le rodage
bon ben alors ca va!!!!
go pour un minarelli am6 et un cadre simple et léger genre derbi senda
Le 30 août 2015 à 20:24:15 [Trijambiste] a écrit :
Mais dit nous ta région je vais regarder Leboncoin voir si y'a pas une super affaire.
tkt j'ai déja regardé il y a rien
Mais c'est bon j'ai des economie pour du neuf
Le 30 août 2015 à 20:25:00 hangzou a écrit :
moi j ai eu aussi après les 50, une husky WR125 (bon truc d enduro) donc piston a changer tous les 5000kms...
et j ai serré en rodage , en sortant du garage, genre a 70....en virage en montée....je vezux dépasser un petit vieux et paf, j oublie le rodage
c'est chaud de serrer en rodage c'est le genre de truc qui arrive qu'aux autres ça
un mec qu'on aimait pas il venait d'avoir sa moto, donc rodage oblige, il nous l'a prété, on la poussé tellement fort que le pot d'echapement faisait des clics clics clics clics clics... non stop
enfin saigner on se comprend, avec le pot d'origine bridé à mort tu tapes le 60 t'es heureux
oh la vache la faute que j'ai fait
peau à la place de pot
Le 30 août 2015 à 20:26:09 Forever_Jungler a écrit :
Le 30 août 2015 à 20:24:15 [Trijambiste] a écrit :
Mais dit nous ta région je vais regarder Leboncoin voir si y'a pas une super affaire.tkt j'ai déja regardé il y a rien
Mais c'est bon j'ai des economie pour du neuf
Envoie quand même desfois y'a des perles. Et une occas avec pas trop de km et déjà préparé c'est mieux tu économisera de l'argent.
mais avec un 2T, meme une 500..
la peur de serrer est toujours la!!!
et c est ce que je trouve génial, ca t oblige a repecter ton moteur et a conduire intelligemment
sinon tupeux prendre une aprilia RS 4 125, c est un moteur 4T et ca coute dans les 4000E mais ca avance pas...
Nan jure dis wllh je croyais j'étais sur le -15 pd
En effet quand je te lis j'ai l'impression que tu as moins de 15 ans....
C'est quoi l'utilité d'avoir une 600 si c'est pour aller en ville , ta cru j'allais s'était utile de pouvoir faire du 220 en ville ?
Tu est conscient que tu n'est pas crédible une seul seconde quand tu dis ca ? Tu demande des conseils pour une 50cc et quelles modifications apporter pour qu'elle aille plus vite.... La seul raison pour laquelle tu ne peux pas avoir de 600 c'est que tu n'as pas l'age requis gamin
Le 30 août 2015 à 20:33:55 hangzou a écrit :
sinon tupeux prendre une aprilia RS 4 125, c est un moteur 4T et ca coute dans les 4000E mais ca avance pas...
J'ai ap le permis 125
Le 30 août 2015 à 20:35:14 Goozilo_II a écrit :
Nan jure dis wllh je croyais j'étais sur le -15 pd
En effet quand je te lis j'ai l'impression que tu as moins de 15 ans....
C'est quoi l'utilité d'avoir une 600 si c'est pour aller en ville , ta cru j'allais s'était utile de pouvoir faire du 220 en ville ?
Tu est conscient que tu n'est pas crédible une seul seconde quand tu dis ca ? Tu demande des conseils pour une 50cc et quelles modifications apporter pour qu'elle aille plus vite.... La seul raison pour laquelle tu ne peux pas avoir de 600 c'est que tu n'as pas l'age requis gamin
L'age requis ?
T'es teubé ou quoi ?
Et j'ai pas demander comment la faire aller plus vite