Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Tuto] Aborder une fille - Spécial Timide V2
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:57:42

Ok, j'ferai ça alors merci beaucoup j'irai consulter ton site entièrement pour voir s'il y a des articles pouvant m'intéresser merci beaucoup :-d

GSPower
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:59:00

Tkt tu vas gérer :hap:

XSkilly
Niveau 25
18 novembre 2015 à 23:05:44

Je vais finir le tuto pour vaincre sa timidité ce soir, enfin j'essaye. 30 nouvelles pages :hap:

30 pages vue comment t'as fais la présentation du site c'est pas lourd du tout en vrai !

Rhapasdepic
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:08:09

il manque un mot page 4, 2eme paragraphe

"un coup quand on se rejeter hein ?"

Voila c'tout je continue ma lecture

GSPower
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:08:26

Le 18 novembre 2015 à 23:05:44 XSkilly a écrit :

Je vais finir le tuto pour vaincre sa timidité ce soir, enfin j'essaye. 30 nouvelles pages :hap:

30 pages vue comment t'as fais la présentation du site c'est pas lourd du tout en vrai !

Cool :hap: Puis de toute façon je peux pas + résumé, tout ce que j'écris est là pour une raison précise :fou:

MotherLoveBone
Niveau 9
18 novembre 2015 à 23:20:57

Enorme le tuto !

La raison pour laquelle j'aime ce forum, c'est qu'il y a beaucoup de gars perdu de la vie un peu comme moi. :noel:

Sinon moi full puceau à 22 ans c'est la galère mais j'ai envie que ça change. Le problème avec moi c'est que le sexe opposé me fait flipper à un point pas possible. Ce qui me revient en tête c'est par exemple il y a 2 ans en boîte une fille avait fait d'elle même la démarche de venir danser vers moi et je me suis enfui... Franchement la peur que je ressens dans ces cas là ça vaut tous les films d'horreur de la Terre. J'ai constaté plusieurs fois des petites manifestations d'interêt comme celle-là mais ça n'a jamais obtenu de retour de ma part. Au moins je sais que physiquement je n'ai pas trop de problèmes, je ne suis pas Brad Pitt non plus mais je me placerais un peu au-dessus de la moyenne même si je suis pas très grand :-(

J'ai trouvé sur wiki une page qui me représente assez bien https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Timidit%C3%A9_amoureuse
Pas mal de choses qui sont dites : Né par césarienne, bébé calme, soutient émotionnel restreint des parents, harcèlement scolaire... je trouve que ça fait trop pour une simple coïcidence...

En tous cas ton tuto donne vraiment la pêche, surtout le chapitre sur le rejet. Ca donne limite envie de se faire rejeter :o))

GSPower
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:33:00

Timidité amoureuse ou autre osef mec tu peux changer :hap:

Go aborder c'est la voie express vers ta guérison :ok:

Sinon y'a mon tuto sur la timidité qui arrive très bientot là donc si t'es timide en général il t'aidera beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:49:01

Moi en fait je suis pas vraiment timide, par exemple j'ai des amis sans problème, je peux sympathiser avec d'autres mecs très facilement, mais c'est avec les meufs...j'ai tellement peur de dire de la merde que je deviens hyper timide :(

MotherLoveBone
Niveau 9
18 novembre 2015 à 23:52:27

T'inquiète j'ai tous mis en favori pour essayer de me donner la pêche.

Je vais tenter d'aborder massivement là :noel: Mais tu crois que ça se fait de sortir sans ses potes le soir dans des bars à Paris ? Parce que j'ai des potes flemmards en fait je crois, où juste de faux amis :(

En tous cas je donnerais des nouvelles sur le topic si je fais avancer les choses :-)))

GSPower
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:53:34

Le 18 novembre 2015 à 23:49:01 -Pixore- a écrit :
Moi en fait je suis pas vraiment timide, par exemple j'ai des amis sans problème, je peux sympathiser avec d'autres mecs très facilement, mais c'est avec les meufs...j'ai tellement peur de dire de la merde que je deviens hyper timide :(

Bah t'es timide, parler à un mec demande moins de confiance que de parler à une fille. T'as un certain stade de confiance mais devant certaine situation ton level est pas assez elevé du coup tu passes en mode timide :hap:

GSPower
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:54:20

Le 18 novembre 2015 à 23:52:27 MotherLoveBone a écrit :
T'inquiète j'ai tous mis en favori pour essayer de me donner la pêche.

Je vais tenter d'aborder massivement là :noel: Mais tu crois que ça se fait de sortir sans ses potes le soir dans des bars à Paris ? Parce que j'ai des potes flemmards en fait je crois, où juste de faux amis :(

En tous cas je donnerais des nouvelles sur le topic si je fais avancer les choses :-)))

Jamais sorti en bar seul après pourquoi pas ? Ca te coute rien d'essayer.

Sinon dans des endroits tranquille avec parc pas loin etc aborder en journée :ok:

GSPower
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:55:44

Le 18 novembre 2015 à 23:08:09 Rhapasdepic a écrit :

notre ego en prend un coup quand on se rejeter hein

Non c'est bien ça :(

Rhapasdepic
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:04:04

Le 18 novembre 2015 à 23:55:44 GSPower a écrit :

c'est pas "quand on se FAIT rejeter ?" :hap:

GSPower
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:09:03

Le 19 novembre 2015 à 00:04:04 Rhapasdepic a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 23:55:44 GSPower a écrit :

c'est pas "quand on se FAIT rejeter ?" :hap:

Ah ouais :rire:

Bon bah voilà même en me relisant j'inclue le "fait" tout seul, tu comprendras pourquoi j'avais pas vu ce fail :hap:

Je corrige merci

GSPower
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:59:51

Bonne nuit :hap:

ForsseAtletik
Niveau 9
19 novembre 2015 à 10:57:51

Re gsp :hap:
J'ai fait le con depuis le debut en fait mdr, jlui avais demandé son num pour un truc anodin, elle l'a donné illico et j'ai jamais rien envoyé, j'ai continué à parler sur fb :pf:

Plus le temps avance plus je vois que j'ai vraiment fait le con et qu'elle était réellement intéressée à un moment, qu'elle essayait de le faire paraître tant bien que mal mais j'ai jamais vraiment relevé :rire: après elle était dans ma classe, a coté de moi en cours et je la voyais ts les jours, jpense que ca aurait été vraiment chiant comme situation et que ça aurait pas duré donc c'est pas plus mal comme ça

Il est temps de me rattraper :hap:

Sachant qu'elle a envoyé dimanche le message disant qu'on pourrait se voir des fois si je voulais, jme disais que je pourrais l'inviter ce soir a boire un verre (genre 21h, pas trop tard nn plus car apres c'est rempli d'étudiants bourrés :hap:)

Honnêtement si elle a rien de prévu c'est à peu près sûr qu'elle accepte, le pb c'est pas vraiment ça pour moi, mais plutôt de gérer pendant le rdv... :hap:

Bref t'en penses quoi ? Jpense que si c'est elle qui a envoyé le message elle attend une invitation de ma part, mais jsais pas si c'est pas un peu tôt ?

GSPower
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:29:33

C'est pas un peu tôt vu depuis le temps que tu la connais mec, c'est soit ok niveau timing soit trop tard :hap:

Tu vas gérer tkt mec faut être loin d'être parfait. Une meuf intéressée en plus elle pardonne assez facilement, elle verra les trucs que tu gères et fera abstraction des petits fails.

Si tu sens l'envie de l'embrasser à la fin du rencard fait le :ok: Si t'as un présentiment de le faire faut se lancer mec. Faudra voir en fonction de comment se passe la soirée mais ça se sent si tu peux embrasser ou pas. Il faut faire abstraction de sa peur (si t'as peur) et juger la situation comme si t'étais confiant.

La question c'est : est-ce que y'a moyen que je l'intéresse ? Si ça tend vers le oui (ça sera jamais sur) bah tu te lances
C'est pas : est-ce que je vais oser l'embrasser ? Tu le fais c'est tout. C'est le truc juste au dessus qui détermine si t'embrasses ou pas.

C'est rien de fou d'embrasser :hap:

En plus si elle est timide mec ça accentue encore + le fait qu'elle soit réellement intéressée si elle t'as donné des signes.

Gogogo

Si jamais elle est prise ce soir essaye de caser ça bientot

Elekable73
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:12:22

C'est pas un peu tôt vu depuis le temps que tu la connais mec, c'est soit ok niveau timing soit trop tard :hap:

ah non jte parlais pas de ça, juste de par rapport à son message de dimanche :hap:

bref, j'ai demandé hier vers 18h-18h30 par SMS (elle a pas mon num vu que je lui avais jamais rien envoyé qd elle m'avait donné le sien)

En gros la conv a donné ça :

(moi) Salut :)
(elle) j'ai perdu mes contacts c'est qui ?
(moi) excuse, c'est vrai que je t'avais jamasi donné mon num, c'est FA
Jvoulais te demander, ça te dirait de prendre un verre ac moi sur Bordeaux ce soir ou demain ?
(elle) Je peux pas ce soir et jai un ami de ;;;; qui vient demain pour le weekend, mais la semaine prochaine je veux bien ! :)

voilà :hap: ça sent pas spécialement bon mais pas spécialement mauvais non plus, let's see

si elle annule je laisse tomber (surtout que le jour est pas encore défini), sauf si elle repropose par elle-même une date

GSPower
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:15:16

Euh mec :

mais la semaine prochaine je veux bien !

Ca sent bon de mon point de vue.

Je peux pas ce soir et jai un ami de Pau qui vient demain pour le weekend désolé

:d) ça sent pas spécialement bon mais pas spécialement mauvais non plus

Mais t'as pas eu ça

Elle est occupée ce weekend elle a le droit :hap:

Yurary
Niveau 5
20 novembre 2015 à 20:25:09

Voilà, j'ai abordé une fille hier, ça s'est bien passé on a parlé de nos centres d'intérêts, je voyais qu'elle voulait parler (elle me parlait de ce que pensait sa famille de ce qu'elle fait, ses centres d'intérêts, etc)

Donc on parle et je lui propose de laisser mon num, finalement elle me laisse le sien :hap:

Je sais pas si je dois lui envoyer un SMS pour lancer la discuss et éventuellement proposer qu'on se voie éventuellement, et deuxièmement un gros problème : elle a 23 ans, je suis mineur :(

Même si physiquement je fais 18 ans j'ai peur que ça bloque...

Sujet : [Tuto] Aborder une fille - Spécial Timide V2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page