Salut tu pourrai me dire en quoi consiste la drague pour les filles ? Genre une fille qui viens te parler pour demander comment je trouvais ma boisson dans un bar c'est de la drague ? Si une fille est tactile (genre elle touche ma main et jambe mais de maniere "accidentelle" a de nombreuse reprises) c'est de la drague, même question pour la fille qui te touche les fesses en soirée ? Si une fille me fixe c'est de la drague ?
Toutes ces situations me sont arrivé mais je suis toujours pucix et je me trouve tres moche...
Le 27 novembre 2015 à 23:14:44 elcartmano a écrit :
Salut tu pourrai me dire en quoi consiste la drague pour les filles ? Genre une fille qui viens te parler pour demander comment je trouvais ma boisson dans un bar c'est de la drague ? Si une fille est tactile (genre elle touche ma main et jambe mais de maniere "accidentelle" a de nombreuse reprises) c'est de la drague, même question pour la fille qui te touche les fesses en soirée ? Si une fille me fixe c'est de la drague ?Toutes ces situations me sont arrivé mais je suis toujours pucix et je me trouve tres moche...
Bah tu dois pas être très moche alors visiblement
Car oui tout ça c'est de la drague, une meuf qui s'en fou de toi elle évite tout contact physique/oral avec toi en soirée c'est pas plus compliqué que ça Sauf si elle est dans ton groupe bien sur là elle te parlera parce que c'est normal de parler aux gens de son groupe
Si tu croises le regard d'une meuf 3x c'est rarement du hasard
Bref go te bouger
Le 27 novembre 2015 à 23:18:35 GSPower a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 23:14:44 elcartmano a écrit :
Salut tu pourrai me dire en quoi consiste la drague pour les filles ? Genre une fille qui viens te parler pour demander comment je trouvais ma boisson dans un bar c'est de la drague ? Si une fille est tactile (genre elle touche ma main et jambe mais de maniere "accidentelle" a de nombreuse reprises) c'est de la drague, même question pour la fille qui te touche les fesses en soirée ? Si une fille me fixe c'est de la drague ?Toutes ces situations me sont arrivé mais je suis toujours pucix et je me trouve tres moche...
Bah tu dois pas être très moche alors visiblement
Car oui tout ça c'est de la drague, une meuf qui s'en fou de toi elle évite tout contact physique/oral avec toi en soirée c'est pas plus compliqué que ça Sauf si elle est dans ton groupe bien sur là elle te parlera parce que c'est normal de parler aux gens de son groupe
Si tu croises le regard d'une meuf 3x c'est rarement du hasard
Bref go te bouger
Bah le problème c'est que j'ai très peu d'occasions de sortir, tout cela est arrivé les rares fois ou je suis allé en soirée ou bien parfois en cours. J'ai jamais eu beaucoup d'amis et encore moins des meufs, j'ai donc mis cela sur le compte de mon physique.
Tu penses que le caractère influe aussi beaucoup ? Vu que je suis très timide et coincé
Bah arrête cette connerie de mettre ça sur ton physique. Si tu sors pas c'est normal d'être seul.
En plus normalement c'est à toi d'aller vers les meufs, là si les meufs vont faire toi c'est quelque chose de rare comme je disais avant (enfin en soirée moins mais ça reste pas la norme).
Ces seuls preuves suffisent pour moi à penser que t'es loin d'être moche.
Go te faire des amis et te créer un cercle social
Puis merde toi + l'autre là, bougez vous putain vous attirez les meufs et vous faites rien derrière c'est ouf quoi Ce gachi de fou
Le caractère influe dans quoi ? Le fait de se faire aborder ? Non pas vraiment.
Si c'est dans le fait d'avoir des relations avec des meufs ou pas, oui c'est un facteur déterminant. Un des principal facteurs.
Le 27 novembre 2015 à 23:08:07 GSPower a écrit :
Si tu veux qu'elle s'intéresse à toi bah intéresse toi à elle. Si tu te plains qu'elle vient pas vers toi si tu le fais pas non plus bah tu reproches à l'autre ce que toi même tu ne fais pas...Le mieux c'est de faire une soirée avec elle si t'y arrives et avancer à ce moment là
Oui mais si maintenant elle m'évite je dois forcer ? ça fait un peu lourd non ?
Sinon pour la soirée tu insinues que je dois faire le premier pas ou juste essayer de consolider ma relation avec elle
Le 27 novembre 2015 à 23:34:27 Goysai a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 23:08:07 GSPower a écrit :
Si tu veux qu'elle s'intéresse à toi bah intéresse toi à elle. Si tu te plains qu'elle vient pas vers toi si tu le fais pas non plus bah tu reproches à l'autre ce que toi même tu ne fais pas...Le mieux c'est de faire une soirée avec elle si t'y arrives et avancer à ce moment là
Oui mais si maintenant elle m'évite je dois forcer ? ça fait un peu lourd non ?
Sinon pour la soirée tu insinues que je dois faire le premier pas ou juste essayer de consolider ma relation avec elle
Ca dépend si elle t'évite vraiment ou c'est juste toi qui te fait des films. Quand on est attiré on est souvent pas objectif et on vient à penser de la merde
Si le courant passe bien et que t'as pas fait une approche genre tenter de l'embrasser j'vois pas pourquoi elle irait t'éviter...
Bah faire le "premier pas", tu la dragues quoi. Voir si vous devenez bien proche, si elle commence à te complimenter, si elle est tactile avec toi, son regard etc... Bref de la drague
Merci mec, c'est cool d'essayer d'aider les gens comme nous.
Faut absolument que je me sorte les doigt du cul putain !
Bah grave surtout quand t'attires déjà les filles sans te bouger
Ca me rend fou de voir ça, tellement de potentiel pas exploiter
Je vais peut être paraître vieille école mais je suis le seul à tenir à ma virginité ?
Yuary je pense que être en couple ne t'oblige pas à perdre ta virginité, t'as pas obligé de baiser
Le 28 novembre 2015 à 14:02:13 Yurary a écrit :
Je vais peut être paraître vieille école mais je suis le seul à tenir à ma virginité ?
T'es sûr que t'as pas peur plutôt ?
Le 28 novembre 2015 à 14:31:30 Goysai a écrit :
Yuary je pense que être en couple ne t'oblige pas à perdre ta virginité, t'as pas obligé de baiser
A notre époque et en fonction de notre âge c'est vite un prérequis à une relation stable.
Le 28 novembre 2015 à 14:40:25 Evvi a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 14:31:30 Goysai a écrit :
Yuary je pense que être en couple ne t'oblige pas à perdre ta virginité, t'as pas obligé de baiserA notre époque et en fonction de notre âge c'est vite un prérequis à une relation stable.
Ouais j'avoue, attendre le mariage ça va être compliqué...
Salut !
J'ai lu tous les articles de ton site, j'ai trouvé ça très interessant, j'ai pris quelques notes et j'espère arriver à me bouger en appliquant tout ça ! Juste, je trouve qu'il manquerait un petit truc (c'est peut être en cours je ne sais pas) mais il manque peut être une partie concernant la gestion d'un rdv si jamais il y a, parce que pour en avoir déjà eu un, c'était assez compliqué
Sinon, c'est bien beau tout ça mais je suis un peu perdu sur un point d'où mon message c'est après tout ça par où commencer? Disons que j'ai mes objectifs, mon principal étant d'aborder des filles, mais est-ce que je dois faire des efforts au quotidien pour avancer là dessus ou laisser la vie venir et si une occasion se présente faire un petit pas ? Fin je sais pas si je suis clair mais en gros je sais pas comment démarrer tout ça
Le 29 novembre 2015 à 21:28:20 Dr_luffy a écrit :
Salut !
J'ai lu tous les articles de ton site, j'ai trouvé ça très interessant, j'ai pris quelques notes et j'espère arriver à me bouger en appliquant tout ça ! Juste, je trouve qu'il manquerait un petit truc (c'est peut être en cours je ne sais pas) mais il manque peut être une partie concernant la gestion d'un rdv si jamais il y a, parce que pour en avoir déjà eu un, c'était assez compliqué
Sinon, c'est bien beau tout ça mais je suis un peu perdu sur un point d'où mon message c'est après tout ça par où commencer? Disons que j'ai mes objectifs, mon principal étant d'aborder des filles, mais est-ce que je dois faire des efforts au quotidien pour avancer là dessus ou laisser la vie venir et si une occasion se présente faire un petit pas ? Fin je sais pas si je suis clair mais en gros je sais pas comment démarrer tout ça
Pour le tuto rencard, c'est prévu mais franchement j'ai pas eu des centaines de rdv dans ma vie (alors que aborder j'ai fais ça un max) donc je trouve que j'ai pas assez d'expérience pour en parler
Enfin je pourrais dire des trucs de base mais ça reste compliqué... C'est compliqué parce qu'il faut que j'explique comment "draguer". Déjà pour le tuto par SMS j'ai un peu galérer et je suis pas super content de ce tuto (contrairement aux deux autres).
Donc voilà à voir. Si tu sais gérer une interaction de 5min avec une pure inconnue, le rencard ira tout seul tkt
Bref c'est un projet, à voir ! Tu peux faire sans je te l'assure.
Pour ta question
Tu fais avec ce que t'offre la vie dans un premier temps (ex : tu prends le bus, si y'a une jolie fille à l'arrêt hop).
Après tu peux forcer les choses : tu vas te balader en ville et t'aborde les jolies filles que tu croises. Tu progresseras + vite ça c'est sûr, mais c'est pas obligé. C'est la "méthode express" dont je parle dans mon tuto.
Mais oui faire des efforts au quotidien c'est la base. Développe ton cercle social, traque les opportunités pour devenir confiant, saisi les occasions qui s'offrent à toi etc...
Normalement en faisant tout ce qui est possible au quotidien pas besoin d'aller se bouger exprès. Tu vas rencontrer des jolies filles si tu sors un minimum de chez toi, tu vas pouvoir taper la discute avec la caissière pour travailler ta répartie, passer devant le tableau en 1er pour un exposé histoire d'affirmer ta confiance en toi, sympathiser avec des mecs en soirée, danser avec une fille en boite etc...
Le truc c'est surtout de voir toutes les occasions qui s'offrent à toi ! Ca demande de changer sa perception du monde.
non tu n'est pas le seul (même à notre époque) certaines personnes préfèrent attendre le mariage pour le faire alors que d'autre préfèrent simplement ne pas avoir de relations sexuelles du tout (l'asexualité)
GSPower
28 novembre 2015 à 14:39:17
Alerte
T'es sûr que t'as pas peur plutôt ?
Non, si j'avais pas de principes religieux aussi fermes je m'en foutrais.
En vérité je cherche à avoir des numéros, à aborder parce que j'aime les femmes, et que je veux savoir ce que ça fait d'être en couple (être moins timide aussi)
J'en suis à 3 en 3 semaines.
Mais en revanche, la virginité ça me tient à coeur. Au moins ça.
Le 30 novembre 2015 à 22:17:32 Yurary a écrit :
En vérité je cherche à avoir des numéros, à aborder parce que j'aime les femmes, et que je veux savoir ce que ça fait d'être en couple (être moins timide aussi)J'en suis à 3 en 3 semaines.
Mais en revanche, la virginité ça me tient à coeur. Au moins ça.
C'est un bon début
T'as eu l'occasion d'avoir un rencard ? Hésite pas à prendre ton temps et bien discuter avec la meuf avant de l'inviter.
Up