Salut,
Suite à ta réponse: https://www.jeuxvideo.com/gspower/forums/message/759938083
J'ai, pendant cette semaine, essayé d'appliquer tes conseils. Ça à plutôt bien marché. J'ai réussi à parler de moi et tenir quelques conversations de façon plus naturelle qu'auparavant avec les gens de mon entourage et la nana qui me plait. Je vais donc continuer dans ce sens en m'exerçant seul et en me montrant plus ouvert. J'attend ton article à ce sujet.
Pour en revenir à la fille en question, comment aller plus loin ? Comme je l'ai déjà dit, je pense lui plaire. Cependant, nous sommes pour l'instant plus "camarades" qu'"amis". Je veux dire par la que si le courant passe très bien pendant les cours et qu'elle mon montre une certain intérêt, ça ne va pas plus loin une fois en dehors.
Au stade ou j'en suis, j'ai peur de lui montrer trop vite qu'elle me plait. Dois-je, pour le moment, continuer à me rapprocher d'elle pendant les cours ? Ou bien dois-je commencer à lui montrer clairement qu'elle me plait ? Si oui comment ? Je n'ai pas cours durant la semaine qui vient. Est-ce que je dois prendre contacte avec elle par sms ou mieux vaut laisser passer la semaine ?
Merci.
perso, j'ai pris de bonnes résolutions: mon appart est mieux rangé, je mange mieux, je dors plus, je m'entraîne et la confiance vient toute seule que ce soit avec des gars ou des filles, tu es plus sûr de toi
Le 10 janvier 2016 à 12:03:13 Aspiole a écrit :
Salut,Suite à ta réponse: https://www.jeuxvideo.com/gspower/forums/message/759938083
J'ai, pendant cette semaine, essayé d'appliquer tes conseils. Ça à plutôt bien marché. J'ai réussi à parler de moi et tenir quelques conversations de façon plus naturelle qu'auparavant avec les gens de mon entourage et la nana qui me plait. Je vais donc continuer dans ce sens en m'exerçant seul et en me montrant plus ouvert. J'attend ton article à ce sujet.
Pour en revenir à la fille en question, comment aller plus loin ? Comme je l'ai déjà dit, je pense lui plaire. Cependant, nous sommes pour l'instant plus "camarades" qu'"amis". Je veux dire par la que si le courant passe très bien pendant les cours et qu'elle mon montre une certain intérêt, ça ne va pas plus loin une fois en dehors.
Au stade ou j'en suis, j'ai peur de lui montrer trop vite qu'elle me plait. Dois-je, pour le moment, continuer à me rapprocher d'elle pendant les cours ? Ou bien dois-je commencer à lui montrer clairement qu'elle me plait ? Si oui comment ? Je n'ai pas cours durant la semaine qui vient. Est-ce que je dois prendre contacte avec elle par sms ou mieux vaut laisser passer la semaine ?
Merci.
Pour l'article là j'suis en période de partiel donc je vais m'investir pour mon site à partir de samedi prochain
Sinon hum je compte aussi écrire un article sur comment pecho une meuf qui est en cours/boulot avec nous
Grossomodo : rester normal en cours avec elle, la considéré comme les autres meufs (si camarade c'est moins proche qu'ami pour toi alors c'est bien !). Lui envoyer des petits pics/compliments de temps en temps mais ça doit être léger. Trop se rapprocher en cours je pense que ça peut créer une amitié au lieu d'une potentielle relation car y'a pas moyen de faire des trucs que tu pourrais faire à un rencard (t'es pas intime avec la fille quoi).
Puis après chercher à la revoir en dehors : le mieux c'est une soirée, où tu pourras + être en mode "drague" (car draguer en soirée c'est normal, en cours c'est pas trop l'ambiance idéale). Une fois rapproché et un jeu de drague déclenché avec la fille durant la soirée, la revoir après en dehors, un rencard quoi
Si tu penses que y'a moyen tu peux tenter le rencard.
Sinon toujours aller dans le sens de ses peurs en drague, je vais aussi écrire un truc là dessus Si t'as peur de passer à une étape suivante avec elle (ici montrer ton interet), c'est ce que tu dois le faire. C'est une règle assez simple qui marche plutôt bien je trouve Comme elle est simple, elle n'est pas forcement fiable tout le temps mais c'est une mentalité à adopter qui marche souvent quoi
Taper la discute avec elle durant les prochains jours et l'inviter pourquoi pas, à toi de voir. Je connais pas la situation en détail c'est dur d'être très précis.
Voilà c'est vague mais t'as des pistes
Le 10 janvier 2016 à 12:05:18 PeaceLoveFuck a écrit :
perso, j'ai pris de bonnes résolutions: mon appart est mieux rangé, je mange mieux, je dors plus, je m'entraîne et la confiance vient toute seule que ce soit avec des gars ou des filles, tu es plus sûr de toi
S'occuper de soi fait gagner en confiance oui aussi
Bon hier soir je me suis fait mal au cœur
Je vais commencer du début, en Aout j'ai rencontrer une fille via une amie, on a juste parler 2 fois normalement sans aucune attention.. Au mois d'octobre, l'ors d'une sortie en boîte elle est venue avec mon amie nous rejoindre en boite, on a fait plus ample connaissance, puis a partir de la a chaque fois que l'on fessais une sortie ( boite, ciné, bowling... ) elle venais avec nous, elle c plutôt bien intégré dans le groupe...
Moi j'étais de plus en plus intéresse par elle, mais je ne voulais pas aller trop vite par peur et timidité, je voulais prendre mon temps ( puis je ne sais pas trop comment faire un jeux de séduction, même si on parle bien, rigole et tout, je n'arrive pas a faire passer mes sentiments, compliment... )
Puis la depuis 2/3 sortie, il y a eux un rapprochement physique et dans les paroles aussi ( les petit calins, caresse de main, les cœurs au msg, les compliments ) venant de sa part, donc moi j'ai suivi mais plus doucement...
Puis vient la soirée d'hier, nous somme tous aller en boite histoire de sortir un peu, j'ai passé quelque moment avec elle a rigoler, parler et tout ( elle a même pris a snap de nous 2 et a mis plein de cœurs), donc j'ai voulu faire un effort pour me rapprocher en dansant avec elle, et lui dire qu'elle me laissais pas indifférent... Mais la je vois quoi!! Un mec que j'avais vue il y a 1 mois à sont anniversaire était présent a la boite, et il s'avère que c sont "mec" ( sa fait pas très longtemps) il ce sont embrasser... ( j'ai entendue une conversation disant que c'était un peu un flirt, qu'elle avait peur du couple du fait qu'elle pense encore a sont ex )
Donc la je suis un peu perdu, je ne sais même plus comment je dois réagir, si je dois continuer comme d'habitude, mettre un peu de distance, ne plus la calculer
Je pense être dans la FZ
Elle m'a appelé " chouchou" hier soir
Mais je suis complètement dégoûté
Peut être FZ
Peut être que tu t'es pas bougé quand t'en avais l'occasion
Faut être entreprenant mec, la prochaine fille fait en sorte de l'être
Et tu pense qu'il y a une chance de rattraper? Sa peut passer plus tard? Si je lui avoue ce que je récent un peu sa peut la faire réfléchir?
Je devais continuer comme si de rien n'était ?
Les cartes sont joué?
Y'a pas à avouer à une fille ses sentiments
Si tu veux lui montrer qu'elle te plait : rencard + embrasser à la fin si ça se passe bien
On montre son attirance avant tout par ses geste.
Bah sinon c'est compliqué t'avais surement une fenetre où t'avais tes chances mais tu l'as pas saisi du coup elle a du te FZ. Je suis pas dans ton quotidien c'est dur à dire.
Et y a moyen de sortir de la FZ?
Je suis dans la merde!!
Change de cible mec
Juste une question les tocards, ça vous dérange pas plus que ça de vivre votre vie en suivant des tutos idiots écrits par un débile qui passe d'une lubie à l'autre (mais une lubie de merde à chaque fois) depuis des années ?
Des conseils pour pécho à l'UCPA?
Je vais partir au ski les kheys
Le 17 janvier 2016 à 13:06:50 Marc_Aurele_2 a écrit :
Bah attaque en soirée tout simplement ?
Le 17 janvier 2016 à 02:33:32 Daitadulateur a écrit :
Yo
Je fais d'une pierre deux coups en écrivant ce post : je te résume ce qu'il s'est passé dernièrement avec la fille dont je t'ai parlé il y a quelques jours, et je up le topic qui commençait à végéterComme prévu, je l'ai revue dans le bus le mercredi 6 janvier. Ce jour-là, je finissais les cours plus tôt que d'habitude. En sortant de la fac, je suis allé me promener en ville avec des potes pour deux raisons : d'abord pour rester avec eux, parce qu'on ne s'était pas vus depuis un moment, mais aussi pour choper le bus que je prends habituellement le mercredi soir, afin de rentrer avec elle
Une fois la balade terminée, je me suis dirigé vers la gare routière. Je suis arrivé avec pas mal d'avance pour pouvoir répondre tranquillement aux textos d'un pote. A 17h30 (l'heure à laquelle passe mon bus), elle n'était pas là. Je suis monté dans le bus, dégoûté. Et au moment où je me suis assis à l'avant du bus, je l'ai vue en train d'attendre son tour Elle a dû arriver à l'instant où j'ai monté les marches (j'ai tourné la tête une dernière fois juste avant de monter pour voir si je la voyais arriver au loin, mais je n'ai vu personne).
Quand elle m'a vu, elle m'a fait un grand sourire. Elle passe sa carte, puis s'installe à côté de moi, comme avantPendant le trajet, on se raconte nos vacances, notre réveillon ; on parle de films, un peu de nos cours... Tout s'est bien passé, bien que j'aie noté deux mensonges de sa part (je n'ai pas relevé, je ne veux pas créer de tensions entre nous) : tout d'abord, lorsqu'on a parlé de notre réveillon. Je lui ai dit que je l'avais passé chez un ami du lycée avec d'autres amis. Elle a voulu savoir qui était présent. Quand je lui ai demandé si elle connaissait une certaine personne, elle m'a dit que non alors que cette personne fait partie de ses amis Facebook. Bizarre, non ? Ensuite, deuxième mensonge : lorsque je lui ai dit qu'elle avait finalement craqué en se créant un nouveau compte Facebook (on lui avait piraté l'ancien, et elle m'avait dit qu'elle comptait attendre l'année prochaine avant d'y retourner), elle m'a avoué que des amies à elle l'avaient forcée à une soirée à se créer un compte. Jusque-là, rien ne m'a paru étrange. Mais elle m'a avoué juste après qu'elle n'y allait jamais alors que je la vois se connecter plusieurs fois par jour depuis son retour sur le réseau social Je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a menti sur deux choses aussi insignifiantes.
Par ailleurs, elle m'a dit à un moment qu'elle souhaitait quitter son domicile, mais que ses parents s'y opposaient pour qu'elle puisse notamment continuer à veiller sur sa sœur...
Quand on s'est quittés, je lui ai dit qu'elle pouvait me parler quand elle voulait sur Facebook (je suis encore en vacances ; je ne reprendrai les cours qu'à partir du 1er février. Et au moment où je les reprendrai, elle sera en vacances ).Comme je ne suis pas prêt de la revoir et qu'elle me manque, lui parler sur Facebook devient un impératif.
Lundi soir, je lui ai envoyé un message initiateur de conversation très simple : "Salut ça va ?", auquel elle n'a pas répondu. Je précise que la mention "Vu" en dessous de ce message n'est jamais apparue depuis. J'en ai donc déduit qu'elle n'avait pas reçu mon message. Et j'ai eu raison : cette après-midi, j'ai voulu la contacter une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle m'a répondu immédiatement avec un "Heyy ça va ? :D". Ce smiley m'a montré qu'elle est apparemment contente de voir que je prends de ses nouvelles, ce qui est une bonne chose.
Le problème, c'est qu'on n'a pu se parler que pendant cinq minutes (elle avait beaucoup de boulot qui l'attendait ; j'espère que ce n'était pas un prétexte pour couper court à la conversation ). C'est donc la première fois que l'on se parle par écrit. J'aurais voulu lui parler plus longtemps. Franchement, je la trouve bien plus bavarde dans le bus... Vivement que l'on se revoie.Je pense que je lui reparlerai lundi ou mardi. Pourvu que l'on parle plus longuement...
Je pourrais écrire quelques lignes supplémentaires, mais ce message est suffisamment long comme ça Je les écrirai après que tu m'as dit ce que tu penses de tout cela
Alors pour les mensonges : elle interprète pas forcement chaque mot comme toi. Si elle te dit qu'elle ne connait pas X, ça veut peut être dire pour elle "Je le connais mais presque pas je lui ai parlé 3 fois donc je le connais pas vraiment".
Le "je vais jamais sur Facebook" Seulement quelques fois par jour, c'est "jamais" comparé aux autres
Si tu cherches à voir des mensonges tu interpreteras ses phrases pour te donner raison
Bref réfléchi pas à ces conneries comme dit aucune raison de mentir donc elle ment pas s'too.
Sinon tu discutes pas forcement aussi bien IRL que sur Facebook, perso je gère à mort la converse IRL, et par message j'ai parfois un peu de mal. Enfin maintenant ça va, mais à une époque j'arrivais pas à discuter à mort.
Go lui reparler et invite là à aller prendre un café mec, je comprend pas ce que t'attend !
Il est donc tout à fait possible qu'elle veuille rester célibataire
Déduction à la con mec
Bon je vais t'expliquer clairement les choses : si tu te bouges pas tu vas laisser passer ta chance de la pecho. C'est aussi simple que ça, tu vas être tellement proche d'elle qu'au moment de vouloir aller plus loin bah... tu seras qu'un simple ami à ses yeux.
Mec le rencard il est là pour se rapprocher de la fille ok ? Y'a pas besoin de se rapprocher + que tu l'as fais, là t'es bien mais si tu continues à pousser le rapprochement ça va tout faire foirer.
Elle a beau avoir des concours elle sort quand même j'suis sûr, c'est qu'une excuse ça pour pas tenter le truc.
Qu'elle te donne des signes d’intérêts ou pas on s'en fou, y'aura jamais écrit en gros "INVITE MOI ET BAISE MOI STP". Une fille c'est subtile, parfois trop même. Tu veux la séduire, donc TU te bouges. Osef qu'elle soit intéressée ou pas, tu le découvriras bien en tentant le truc.
Je prend le num' d'une fille à qui j'ai parlé 5min dans la rue, donc tkt pas c'est rien de fou de prendre le sien depuis le temps que tu la connais...
Je pense que t'es tellement pas entreprenant que la meuf doit s'imaginer que tu lui plais pas. Ou bien que tu veux pas aller plus loin avec elle. En plus si elle a jamais eu de copain c'est peut être parce qu'elle attend un mec entreprenant, un mec qui se bougera pour passer certaines étapes avec elle.
Bref :
- Tu lui envois un message sur Facebook et tu prends son num', genre elle est jamais co donc ça sera + simple pour discuter
- Tu discutes par SMS avec elle
- Tu prends ses dispos
- Tu l'invites à boire un café
SINON JE TE JURE TU VAS TE PLANTER A TELLEMENT ATTENDRE, VRAIMENT.
Résumé
Le 17 janvier 2016 à 13:06:50 Marc_Aurele_2 a écrit :
UCPA = Un Coup Par An
Attack en boîte tout simplement. Yen a une dans tous les centres quasiment
Bon voilà à moi futur pavé
Je ne suis plus avec mon ex depuis plusieurs années elle a un copain avec qui ça ne ce passe pas super bien et je l'ai revu vendredi dans un bar avec son frère et un ami (je l'ai déjà revu quelques fois avant et on parlait tranquille mais rien qui pourrait faire avancer quoi que ce soit).
Ont a parlé tous ensemble de tout et de rien ont déconné bien et je parlais de temps en temps avec elle, j'ai eu plusieurs pls digne d'une epic friend zone elle me disait j'espère que tu trouveras quelqu'un (ça fait 3 ans que je sort avec personne ) j'ai passé de bon moment avec toi blablabla. (je l'ai pris comme une pls par apport à ma dignité mais j'ai rien montré et rien qu'avec ça je pense que mes chances sont bien minces )
Le samedi je l'ai revu dans l'aprem chez eux (le pote était toujours la il passait le week end avec son frère) on déconne avec son frère et son pote car son copain a piqué une crise de jalousie par apport à sa sortie du vendredi. Après on est sortit marcher en ville tous ensemble et la elle commence à me toucher les bras les pecs en me disant c'est tout dur a dire que j'ai un beau cul et elle a vu mes abdos à un moment et elle a kiffé (1 an de go muscu bien sérieux ). Il s'est pas passé grand chose le samedi car elle est rentré après et nous on a continué à marcher en ville.
Le dimanche je suis venu à nouveau et la elle était en plein kiff sur le pote de son frère (le vendredi et samedi aussi mais y'avait pas vraiment de pic entre eux 2).
La pour "déconné" le mec lui disait tu dors avec moi ce soir et elle a dit oh bah pourquoi pas en rougissant et rigolant après je la voyais le fixer en mode t'es trop beau etc (lui le voyait pas) mais après elle était blotti en étant assis contre lui dans le canapé j'étais en pls
Je rage par apport au mec mais je l'aime bien quand même j'ai appris à le connaître pendant le week end et il est vraiment cool mais c'est un enfoiré avec les filles il a trompé plusieurs fois sa copine il s'en branle totale de faire ça j'aurais plus de sentiments pour mon ex je m'en foutrais mais c'est pas le cas et mon ex qui a pourtant un copain mais qui lui a dit qu'il était beau etc plus les autres pics elle doit sûrement pensé à larguer son mec avec qui ça ce passe mal et ce mettre avec lui, mais lui je suis sûr qu'il l'a prendrait pour un plan cul.
Donc je sais pas quoi faire pour la récupérer niveau physique je lui plaît ça c'est sur et sur ce point j'ai l'avantage mais le physique ça fait pas tout je suis quelqu'un de vachement réservé alors que lui est grave extravertie et ça ça lui plaît (je n'étais pas réservé après quelques temps quand j'étais en couple avec elle et ça a duré presque 1 an et demi, je crois que je suis celui avec qui elle est resté le plus longtemps) j'ai l'autre avantage qu'il habite à presque 2h de chez elle.
J'ai vraiment envie de tenter de la récupérer même si je pense que c'est un peu mort elle m'avait déjà dit non y'a 2 ans (on reparlait par sms mais elle m'avait pas revu à nouveau en face à face) la j'ai son FB pour lui parler si je veux tenter quelque chose mais je sais pas par quoi commencer...
Sinon au niveau de l'âge elle a 19 et moi 21
Voilà merci pour ta futur réponse et bonne soirée à toi
putain vous savez pas appliquer la loi des 3 secondes.
Si vous mettez moins de 3 secondes pour aborder une fille c'est le jackpot assuré.
Si vous mettez plus de 3 secondes à aborder une fille c'est un échec assuré.
@logicycle pourquoi ça fait 3 ans que t'es célib' ?
Pourquoi rechercher à récupérer ton ex plutôt que d'aller vers d'autres filles tenter le coup ?