Le 27 octobre 2015 à 12:53:49 kyubi_900 a écrit :
Bonjour bonjour
PUTIN LES PECS !
Bonjour bonjour
Bonjour beau jeune homme
Le 27 octobre 2015 à 12:50:56 rigatzz a écrit :
Rigatz serait le sage de la soiréeHeyy c'est limite insultant
Tu dégages l'image d'un mec sage. (fumeur de oinj aussi)
Le 27 octobre 2015 à 12:53:33 HyzaleEstLa a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 12:49:06 MissDragi a écrit :
Mdr Hyzale tu m'as bien cerné, je pourrais tout à fait être comme ça dans une irl . Quoique les joints euh .C'est vrai, t'as l'air d'être du genre à être sage, très calme et à parler à tout le monde.
Euh t'es d'ou Asaliius ? Moi je suis pas de de Paris showme.
Je viens du pays de la bière et du chocolat
Kyubi !
Toujours pas de mp commun pour l'irl rigatzz ? Je veux t'apprendre le poirier et faire un câlin à amby moi
Le 27 octobre 2015 à 12:54:04 MissDragi a écrit :
Hyzale Non désolée J'aurais aimé que ce soit mon prénom mais il est plus commun le mien xD c'est Sarah. C'est juste qu'il y a eu une période où j'étais sur un forum rpg, mon perso s'appelait Ambre donc ça m'a suivi jusqu'à ce que je rencontre irl les filles et qui ont continué à m'appeler Ambychou bref x).
Ah d'accord
Je pensais que tu t'appelais comme moi justement car ça m'a inspiré cela. Sarah j'aime beaucoup ce prénom c'est commun mais ça évoque l'innocence et la douceur je trouve.
Merci merci
Le 27 octobre 2015 à 12:54:46 HyzaleEstLa a écrit :
Bonjour bonjourBonjour beau jeune homme
Bah je peux avoir une certaine sagesse parfois...mais sage
Le 27 octobre 2015 à 12:56:30 HyzaleEstLa a écrit :
Hyzale Non désolée J'aurais aimé que ce soit mon prénom mais il est plus commun le mien xD c'est Sarah. C'est juste qu'il y a eu une période où j'étais sur un forum rpg, mon perso s'appelait Ambre donc ça m'a suivi jusqu'à ce que je rencontre irl les filles et qui ont continué à m'appeler Ambychou bref x).Ah d'accord
Je pensais que tu t'appelais comme moi justement car ça m'a inspiré cela. Sarah j'aime beaucoup ce prénom c'est commun mais ça évoque l'innocence et la douceur je trouve.
J'ai connu plusieurs Sarah, c'était pas vraiment l'innocence incarnée
Le 27 octobre 2015 à 12:56:25 kyubi_900 a écrit :
Toujours pas de mp commun pour l'irl rigatzz ? Je veux t'apprendre le poirier et faire un câlin à amby moi
Il y a eu un bug avec les mp, ou un relou qui s'est amusé (j'en ai recu 800 ) du coup j'attend que ce soit réparé pour faire un mp commun
Le 27 octobre 2015 à 12:57:27 rigatzz a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 12:54:46 HyzaleEstLa a écrit :
Bonjour bonjourBonjour beau jeune homme
Bah je peux avoir une certaine sagesse parfois...mais sage
C'est ce que je pensais pourtant
Le 27 octobre 2015 à 12:57:30 Asaliius a écrit :
Hyzale Non désolée J'aurais aimé que ce soit mon prénom mais il est plus commun le mien xD c'est Sarah. C'est juste qu'il y a eu une période où j'étais sur un forum rpg, mon perso s'appelait Ambre donc ça m'a suivi jusqu'à ce que je rencontre irl les filles et qui ont continué à m'appeler Ambychou bref x).Ah d'accord
Je pensais que tu t'appelais comme moi justement car ça m'a inspiré cela. Sarah j'aime beaucoup ce prénom c'est commun mais ça évoque l'innocence et la douceur je trouve.J'ai connu plusieurs Sarah, c'était pas vraiment l'innocence incarnée
Ah ça je peux pas me prononcer par contre
Han Hyzale! Oh my gosh j'adore tellement ton prénom! Soit ma copine quand même
Moi aussi je veux te faire un câlin Kyubi! Je ferais des câlins à tout ceux qui veulent (Vas-y ça sonne faux on dirait l'autre là ).
Le 27 octobre 2015 à 12:59:35 MissDragi a écrit :
Han Hyzale! Oh my gosh j'adore tellement ton prénom! Soit ma copine quand mêmeMoi aussi je veux te faire un câlin Kyubi! Je ferais des câlins à tout ceux qui veulent (Vas-y ça sonne faux on dirait l'autre là ).
RomiRain sors d'Ambychou, maintenant. (hors contexte c'est.. )
Et pis oue perso les quelques Sarah que j'ai connu pareil c'était un peu des fofolles
Encore la ce topic. ^^
Le 27 octobre 2015 à 12:59:35 MissDragi a écrit :
Han Hyzale! Oh my gosh j'adore tellement ton prénom! Soit ma copine quand mêmeMoi aussi je veux te faire un câlin Kyubi! Je ferais des câlins à tout ceux qui veulent (Vas-y ça sonne faux on dirait l'autre là ).
Pas de problème, on peut échanger nos prénoms si tu veux. C'est pas si cool de s'appeler Ambre. Quand tu ramasses des "HEIIIN c'est quoi ce prénom ?!" quand tu dis ton prénom à quelqu'un à un moment donné t'en as marre
Asaliius, il n'y a pas plus innocente, adorable et sage que moi parmis les Sarah .
Le 27 octobre 2015 à 12:57:30 Asaliius a écrit :
Je pensais que tu t'appelais comme moi justement car ça m'a inspiré cela. Sarah j'aime beaucoup ce prénom c'est commun mais ça évoque l'innocence et la douceur je trouve.J'ai connu plusieurs Sarah, c'était pas vraiment l'innocence incarnée
Je confirme
Je vais pas vous cacher que faire 830 bornes, ça va pas pouvoir se faire pour moi.
Le 27 octobre 2015 à 13:01:58 Asaliius a écrit :
Je vais pas vous cacher que faire 830 bornes, ça va pas pouvoir se faire pour moi.
Ca se trouve tu vas passer à coté de la femme de te vie !