Le 19 novembre 2015 à 14:24:38 Bustanii a écrit :
Salah qui dit "Merci vous aussi" a la caissière du Quick qui lui a dit Bon appetitSalah qui témoigne devant les caméras en tant que témoin des attentats
Salah qui bloque la piscine au Habbo Lido
Salah qui encule Valérie BénhaÏm
Putain Salah au Jamel Comedy Club j'imagine
"Vous avez jamais remarqué, les rebeus nous quand on se fait sauter ça fait BROOUF alors que les renois ça fait POuPOUMTCHA "mime une danse" Allez merci c'était Salah!!!!" Musique qui retentit, Salah fait un check à Jamel
Salah aperçu en vélib sur les champs-Elysée
Le 19 novembre 2015 à 14:22:15 creme-de-sperme a écrit :
Salah entrain de faire des levettes en b-twin sur les champs-élyséesSalah entrain de jongler avec des grenades au trocadéro
J'AI HURLÉ
Salah qui met le drapeau français en photo de profil sur facebook
Salah cherche un logements sur leboncoin
Salah qui participe au municipales
Salah qui active des bots pour mettre #JeSuisChien en TT (je vis pas d'autre explications)
Le 19 novembre 2015 à 14:28:54 ace_of_heart a écrit :
"Vous avez jamais remarqué, les rebeus nous quand on se fait sauter ça fait BROOUF alors que les renois ça fait POuPOUMTCHA "mime une danse" Allez merci c'était Salah!!!!" Musique qui retentit, Salah fait un check à Jamel
7mdrrrr
Le 19 novembre 2015 à 14:26:56 Kicksnif a écrit :
Salah qui pique le micro de la meuf de bfm pour gueuler "DIALGA SHINY CHROMATIQUE"
https://www.youtube.com/watch?v=yghjpxXIYZo#t=42s
Salah qui fait du stop sur la A1 en direct de Google Maps !
salah invité de Touche pas à Mon poste la semaine prochaine
Salah qui renouvelle son pass Navigo
il ya clairement un problème de moyen, le mec vient tranquille a la poste pour retirer du fric et c'est le postier qui prévient les flics, pire il s'enfuie... ya clairement un problème de moyen.
Salah qui chante une chanson de l'EI dans the voice
Le jury qui trouve ça formidable
Le 19 novembre 2015 à 14:29:22 Comikaze a écrit :
Salah qui met le drapeau français en photo de profil sur facebook
OH TU M'A TUÉ ENCULÉ
Salah qui fait un spectacle évenement avec Kev Adams et Gad Elmalhey
Le 19 novembre 2015 à 14:28:54 ace_of_heart a écrit :
Stop, ça va trop loin
Salah qui se fait tirer les oreilles par Pascal dans SOS ma famille a besoin d'aide