Le 27 novembre 2015 à 03:25:54 StephanKnight a écrit :
Elle a aussi un compte LinkedIn lié avec 500 connexions donc c'est bien le sien ^^
oui j'ai vu! C'est bien son vrai compte mais comme tu dis elle doit pas s'en servir, faut pas rever lol
Tous ceux qui disez fake ils disent plus rien
Vous direz si elle me répond, j'y crois pas trop mais sur sa page facebook elle répond souvent aux commentaires donc on sait jamais
Elle m'a répondu !
Le 27 novembre 2015 à 20:21:02 CrawfordCollins a écrit :
Elle m'a répondu !
Elle a dit quoi ?
Les sites de rencontre créent des fake profils pour faire croire que c'est actif btg ?
Le 27 novembre 2015 à 20:43:50 Chimichanga_ a écrit :
elle est grosse c'est cramé
Elle est bonne quand meme ^^
Badoo
La naïveté de certains m'étonnera toujours
Le 27 novembre 2015 à 20:45:32 PetDent a écrit :
Les sites de rencontre créent des fake profils pour faire croire que c'est actif btg ?
Bah la apparemment c'est vraiment le sien puisque le compte Badoo est relié à son vrai compte Instagram avec 5 000 abonnés
Le 27 novembre 2015 à 20:47:46 Aoris a écrit :
Badoo
La naïveté de certains m'étonnera toujours
non c'est son vrai compte, regarde il est vérifié avec plein de followers et d'amis facebook
Le 27 novembre 2015 à 20:43:50 Chimichanga_ a écrit :
elle est grosse c'est cramé
grosse vite fait
Qui a un profil badoo ici ?
Le 27 novembre 2015 à 20:49:27 CrawfordCollins a écrit :
Badoo
La naïveté de certains m'étonnera toujoursnon c'est son vrai compte, regarde il est vérifié avec plein de followers et d'amis facebook
Je parlais de la naïveté de croire que tu peux chopper autre chose qu'un boudin ou une meuf désespérée sur ce genre de site. Les nanas pas trop dégueu sur ce genre de site sont juste là pour tester leur potentiel de séduction
Le 27 novembre 2015 à 21:05:16 Aoris a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 20:49:27 CrawfordCollins a écrit :
Badoo
La naïveté de certains m'étonnera toujoursnon c'est son vrai compte, regarde il est vérifié avec plein de followers et d'amis facebook
Je parlais de la naïveté de croire que tu peux chopper autre chose qu'un boudin ou une meuf désespérée sur ce genre de site. Les nanas pas trop dégueu sur ce genre de site sont juste là pour tester leur potentiel de séduction
C'est vrai ce que tu dis mais dans son cas c'est dur à comprendre
Je confirme que c'est bien son vrai compte
Donnez les vrais profils de meufs bonnes que vous connaissez sur badoo !
Badoo c de la merde y a que des bots ou des fakes profils. Moi je connais qu'un site de rencontre sérieux avec des vrais profils http://www.rencontreslocales.com/?siteid=1206679
Realchanty c'est un vrais profil, j'ai deja discuté avec elle sur badoo , elle veux juste faire la promo de ses albums les keys :D
Ça peut être vrai, car elle est dégueulasse... (J'imagine pire en vrai sans les filtres et toussa)