comparer le Mulet avec Jar Jar
D'accord, je savais pas! Et il apparaîtrait dans le prochain episode, ou on le verrait plus tard dans la trilogie?
Le 25 novembre 2015 à 20:45:02 ZombieSkin a écrit :
comparer le Mulet avec Jar Jar
Oui je sais bien, mais dans l'hypothèse ou ce serait lui le grand méchant et bien il y a une certaine similitude non? ^^
Le 25 novembre 2015 à 20:45:39 -KramerMcBarett a écrit :
D'accord, je savais pas! Et il apparaîtrait dans le prochain episode, ou on le verrait plus tard dans la trilogie?
On le verra dans le 7. D'ailleurs au début du tout premier teaser de Star Wars VII c'est probablement lui qui parle.
Le 25 novembre 2015 à 20:46:48 -KramerMcBarett a écrit :
comparer le Mulet avec Jar JarOui je sais bien, mais dans l'hypothèse ou ce serait lui le grand méchant et bien il y a une certaine similitude non? ^^
c'est vrai qu'il a bien contribué à l'empire
mais le Mulet ne m'a jamais donné envie de lui donner des claques, cette théorie est bancale
dans le 7 aussi mais j'pense qu'il restera largement dans l'ombre au départ
Le 25 novembre 2015 à 20:47:13 diduL a écrit :
D'accord, je savais pas! Et il apparaîtrait dans le prochain episode, ou on le verrait plus tard dans la trilogie?On le verra dans le 7. D'ailleurs au début du tout premier teaser de Star Wars VII c'est probablement lui qui parle.
Ok, en tout cas j'ai autant hâte que peur de découvrir l'épisode VII!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.septiemezone.com/wp-content/uploads/2015/05/Star4.jpg&imgrefurl=http://www.septiemezone.com/2015/05/04/adam-driver-est-le-vilain-kylo-ren-cest-confirme-dans-ce-video-promotionnel-pour-star-wars-the-force-awakens/&h=720&w=1366&tbnid=eoXMUVELCQvv1M:&tbnh=90&tbnw=171&usg=__ajpXf_VpPQ-eqdWK39Loz0yCM90%3D&docid=yfIKKlEloegyFM&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwic0N3JrKzJAhXHSRoKHaKTCJ4Q9QEIJjAC maintenant vos gueule et banissez moi
Le 25 novembre 2015 à 20:48:23 ZombieSkin a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 20:46:48 -KramerMcBarett a écrit :
comparer le Mulet avec Jar JarOui je sais bien, mais dans l'hypothèse ou ce serait lui le grand méchant et bien il y a une certaine similitude non? ^^
c'est vrai qu'il a bien contribué à l'empire
mais le Mulet ne m'a jamais donné envie de lui donner des claques, cette théorie est bancale
En effet, il n'a pas du tout ce côté tête à claque qu'a Jarjar!
Le 25 novembre 2015 à 20:44:37 diduL a écrit :
En gros Jar Jar Binks ça serait le Keyser Soze de Star Wars ?
Le 25 novembre 2015 à 20:44:37 diduL a écrit :
En gros Jar Jar Binks ça serait le Keyser Soze de Star Wars ?
Le 25 novembre 2015 à 20:56:03 yoozer a écrit :
on peut m'expliquer la theorie svp ?
La théorie dit juste que Jar Jar Binks serait le plus grand méchant de l'univers Star Wars. L'auteur de la théorie explique notamment que Jar Jar a des capacités physiques assez hors normes et qu'il a contribué à la création de l'Empire, sous-entendu que tout ça s'inscrivait dans un grand plan.
Il aurait fait exprès de tomber sur Qui-Gon Jin dans l'épisode 1.
Tout façon le mot d'ordre pour le début de cette nouvelle trilogie c'est "la prelogie n'existe pas"
pour le VII tu peu oublié toute référence a cette dernière,
ils se rattraperont peut-être quand Abrams auras passé le flambeau
"la théorie explique notamment que Jar Jar... ... a contribué à la création de l'Empire"
La c'est pas de la théorie c'est effectivement lui qui propose au sénat de donner les plein pouvoir a Palpatine
J'comprend pas la haine des fans envers jarjar, je l'aime bien moi.
Le 25 novembre 2015 à 21:02:53 c-lenite a écrit :
"la théorie explique notamment que Jar Jar... ... a contribué à la création de l'Empire"La c'est pas de la théorie c'est effectivement lui qui propose au sénat de donner les plein pouvoir a Palpatine
je me souviens plus mais il le fait pas sous les ordres de Padmé ?
Ouaip, elle lui délègue ses pouvoirs il devient sénateur de Naboo
Le 25 novembre 2015 à 21:04:49 diduL a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 21:02:53 c-lenite a écrit :
"la théorie explique notamment que Jar Jar... ... a contribué à la création de l'Empire"La c'est pas de la théorie c'est effectivement lui qui propose au sénat de donner les plein pouvoir a Palpatine
je me souviens plus mais il le fait pas sous les ordres de Padmé ?
Non je crois qu'elle lui commande le contraire même.. Non?
Je sais plus, j'ai pas vu ce film depuis tellement d'années...
Ce que dit l'auteur ce tient... si on analyse le film on trouve des trucs chelous /
-C'est JarJar qui demande à l'assemblée que Palpatine soit élu...
-C'est JarJar qui propose de se rendre chez les Gungans tout ça pour les faire manger par les créatures géantes.
-JarJar se trouve dans le vaisseau lors de la panne sous l'eau.
-JarJar bien qu’allergique au soleil se rend sur Tatooine pour rencontrer Anakin, qui est en fait...
-JarJar manipule Qui Gon Jin pour rencontrer Anakin, Qui Gon insiste pour ne pas emmener la servante (la reine) mais JarJar AUCUN problème... JarJar le manipule pour qu'il accepte car il est essentiel que Anakin tombe amoureux de Padmé (sans padmé pas de dark vador).
-JarJar fait semblant de dormir dans le vaisseau et écoute la conversation entre Anakin et Padmé, il voit le médaillon et sait ensuite que Padmé = la servante
-JarJar manipule Padmé pour pour qu'elle retourne sur Naboo "Missa grande armée" (il lève les bras en l'air signe qu'il utilise la force contre elle)
-JarJar utilise la force pour contrôler les droïdes qui l'attaquent, il esquive miraculeusement les balles. Il détruit un tank à lui tout seul.
-JarJar peut très bien fuir lorsqu'il rencontre les héros, il crie "aux secours" mais c'est une supercherie de plus.
-JarJar fait semblant d'être idiot pour cacher ses manipulations comme lorsqu'il se prend la tête dans le faisceau du module de course.
-JarJar provoque Cébulba en lui lançant un poulet.
-JarJar est au sénat alors qu'il est censé être idiot. Il manipule l'opinion des sénateurs depuis le début ou est manipulé par l'empereur.
-JarJar utilise la force pour faire un saut de géant dans l'eau (quand ils vont à la ville Gungan) sa morphologie ne permet pas un saut aussi puissant.
-JarJar manipule son chef pour qu'il puisse accompagné les Jedis.
Etc...
JarJar le grand méchant
Dire qu'il y en a qui doivent sûrement croire à ces conneries