Bon, mon topic de cet apres midi est supprimé, j'ai donc de nouvelles tetes sur ce topic à 01h43
Pendant que monsieur garde un batiment désinfecté au fin fond du Sahel en croyant sauver le monde, je m'occupe tranquillement de sa copine, restée en France
Ohlala le mechant garçon qui lui a surement mis le couteau sous la gorge
Evidemment quand il rentre de permission avec sa solde, il s'empresse de rincer sa meuf à base de sorties, resto, fringues
Fdp dou tu touche a ma meuf quand je flingue des zrab, attend j'arrive en france je vais te degommer l'oignon
gg
Un.bâtiment desinfecté ?
Pourquoi tu fais ce topic tout le temps ? C'est la 3eme fois aujourd'hui. Tu sais très bien que ce genre de comportement ne plaît pas à la majorité des gens du fofo, c'est ton seul moyen d'avoir de l'attention ? Sûrement vu que t'as pas d'amis
Le 30 novembre 2015 à 01:45:20 From_Moche_ToBG a écrit :
Bon, mon topic de cet apres midi est supprimé, j'ai donc de nouvelles tetes sur ce topic à 01h43Pendant que monsieur garde un batiment désinfecté au fin fond du Sahel en croyant sauver le monde, je m'occupe tranquillement de sa copine, restée en France
Ohlala le mechant garçon qui lui a surement mis le couteau sous la gorgeEvidemment quand il rentre de permission avec sa solde, il s'empresse de rincer sa meuf à base de sorties, resto, fringues
Rebel, jme taperais ton ptit cul!
Le 30 novembre 2015 à 01:50:20 ClavierCorsair a écrit :
Pourquoi tu fais ce topic tout le temps ? C'est la 3eme fois aujourd'hui. Tu sais très bien que ce genre de comportement ne plaît pas à la majorité des gens du fofo, c'est ton seul moyen d'avoir de l'attention ? Sûrement vu que t'as pas d'amis
Ta ville l'auteur?
Le 30 novembre 2015 à 01:49:57 asperge-lustree a écrit :
Un.bâtiment desinfecté ?
Il a été delete.
et toi alors que fais-tu autant de temps sur le forum toute la journée ?
Le 30 novembre 2015 à 01:52:12 [jv]royaume a écrit :
Ta ville l'auteur?
Hum, je sens que tu fais dans le pantalon copain
Le 30 novembre 2015 à 01:53:38 SeattleBoy a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 01:49:57 asperge-lustree a écrit :
Un.bâtiment desinfecté ?
desafecté
From_Moche_ToBG :
Pourquoi tu fais ce topic tout le temps ? C'est la 3eme fois aujourd'hui. Tu sais très bien que ce genre de comportement ne plaît pas à la majorité des gens du fofo, c'est ton seul moyen d'avoir de l'attention ? Sûrement vu que t'as pas d'amisIl a été delete.
et toi alors que fais-tu autant de temps sur le forum toute la journée ?
Dimanche c'est dimanche, je fais ce que je veux de mon temps libre, après si tu te sens fort en te tapant des 4/10 tant mieux pour toi mais tu éviteras de casser les couilles en faisant l'AW a l'avenir