Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2015 à 01:07:56

Un pote à moi a allumé un feu dans une baraque... Je lui dis que ça craint, qu'il devrait l'éteindre...
Il a l'idée de pisser sur le feu pour l'éteindre... mais ça ne suffit pas à l'éteindre... Comme il y a plein de pisse, personne ne souhaite allez éteindre avec ses pieds en pataugeant dans la pisse... résultat la maison a cramé. :hap:

vanillacraft
Niveau 6
11 décembre 2015 à 01:08:56

Je vois que j'engendre des topics, c'est bien. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2015 à 01:12:09

Un jour je marchais tranquille dans la rue, vers 20h, tout seul, la nuit...
Là il y a un type sur le trottoir d'en face qui avance vers moi... arrivé à 10m de moi, il se stop, baisse son froc et se met a chier :ouch: Je suis resté stoïque, j'ai changé de trottoir l'aire de rien, et j'ai tracé sans me retourner...
Je crois que le type c'était un malade mentale qui traîne souvent dans mon quartier...mais sur le coup j'étais surpris...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2015 à 00:22:04

up

Asheraddo
Niveau 9
12 décembre 2015 à 10:29:27

Enfin tout lu :up:

Moi sinon il m'est jamais arrivé de trucs bien wtf, juste que quand j'avais 7 ans dans ma cité, une casserole est tombé du ciel (j'étais devant un batiment donc je suppose que ça a été lancé d'une fenêtre) et elle venue se fracasser juste à côté de moi :outch: j'étais avec plusieurs personnes donc c'était pas une hallucination mais j'ai même pas paniqué je me souviens juste qu'un des gars avec qui j'étais a dit "on vit vraiment dans une époque de merde :( "

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2015 à 11:11:05

Une fois à europa park, au silver star, je me suis mangé une guêpe entre les deux yeux en pleine descente, du coup j'ai eu un gros enflement pendant plusieurs jours....
Putain c'était horrible j'avais la même gueule que les mecs dans AVATAR, ça me faisait le haut du nez large. Je vous jure c'était abusé. :hap:

Sinon quand j'avais environ 15ans, je faisais du vélo sur des petits routes dans les bois et j'avais capté qu'un vieux chelou était toujours dans mes environs avec son scooter. :(
D'un coup en pleine descente le mec s'est raccollé à moi avec son scooter et m'a dit "Salut, tu veux une pipe ?"
Putain sur le coup j'étais choqué j'étais en mode wtf :ouch:
Du coup j'ai naïvement dit "la pipe pour fumer ?" :hap:
Et il me fait "nan je te suce la bite" :ouch:
Il m'a fait flipper avec sa vieille tête dégueulasse de psycopathe mais ça m'avait un peu paralysé j'ai rien osé faire, du coup ne sachant pas quoi dire j'ai fait "ok on se rejoint à tel endroit du village", il est parti devant, je le suivais puis j'ai vu un ptit chemin sur ma gauche, je l'ai pris sans hésiter et j'ai tracé comme un ouf jusqu'à chez moi :hap:
Je suis rentré chez moi j'en ai parlé à mes parents et à mon frère et mon frère est venu avec moi au lieu de "rendez-vous" et l'a menacé avec un couteau sous la gorge, en partant le mec m'a fixé en mode "toi tu perds rien pour attendre". :peur:

Quoi d'autre aussi... Ah oui une fois avec des potes on cherchait des descentes à faire à VTT, et à un moment on tombe face à une maison et on s'est mis à avoir des fous rires (la fatigue) parce-que le mec avait mis un panneau "attention au chien très méchant", sauf que c'était bourré de fautes et que c'était un petit chien de merde :hap:
Le mec nous a entendu et il est sorti de sa maison en gueulant comme un malade, du coup on restait là à se foutre de sa gueule (on était pas sur son terrain hein) puis il a pris sa bagnole et nous a poursuivi, putain je crois sérieusement que c'était l'un des meilleurs jours de ma vie :rire:
Le type nous a poursuivi pendant au moins 1h, et on le faisait tourner en rond avec tous les champs, les petites routes etc... :hap:
On l'entendait "bande de ptits cons j'ai appelé les flics vous allez pas vous en tirez comme ça" :rire:

Asheraddo
Niveau 9
12 décembre 2015 à 13:51:05

:up:

ZelProd
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:26:12

Cet été je suis partit en Ardèche avec des potes.

Un jour on se rend à la rivière dans un coin tranquille pour nager un peu et on aperçoit au loin un mec un poil qui s'approche de notre coin, un peu dégueu avec une ventre à bière et tout le bazar. Là moi je me dis que bon, voir un mec à poil ça a jamais fait de mal à personne, et qu'au final y a rien qui interdit vraiment le naturisme dans le coin, donc que si il veut passer dans le coin pourquoi pas, même si bon il pourrait rester dans le coin où il s'est foutu à poil quoi histoire de pas venir nous faire chier, le rivière est quand même vachement grande :noel:

Mais au fait il fait pas que passer, il s'arrête même pile devant nous en exhibant bien fièrement sa petit bite. Là on commence à se dire wtf, mais bon on décide de l'ignorer bien sagement en se disant qu'il va partir quand il aura marre de voir qu'on s'en bat les couilles de lui et on continue à nager.
Cinq minutes plus tard il se barre et on décide d'aller s'installer sur le bord et de discuter un peu.

Il revient et commence à se baigner un peu.
Bon pourquoi pas, si ça se trouve il était face à nous juste parce qu'il attendait qu'on libère son spot.
Mais je remarque non son aigreur que ce connard se baignait pas vraiment et l'eau montait que jusqu'au haut de ces cuisses et qu'en fait ce connard continuait juste à essayer de nous montrer sa bite en boucle ce qui commençait totalement à me gonfler. Du coup on a commencé à se dire qu'on allait vite fait se barrer de là :noel:

C'est à ce moment là que le mec se retourne un peu et qu'on découvre avec horreur un PUTAIN DE PLUG ANAL dans son gros cul. Clairement là mes potes étaient zehef et on s'est barré à la voiture pour laisser le mec dans son délire tout seul, et sur le chemin on a même prévenu une famille avec leurs enfants que y avait un mec chelou à poil à cet endroit là :hap:

Dongorfreeman
Niveau 7
18 décembre 2015 à 19:49:00
[[sticker:p/1jnh]]
jsui-trop-dark
Niveau 7
18 décembre 2015 à 20:41:03

Putain des trucs chelou, il m'en est arrivé trop, je vais raconter les trucs les trucs un peu para',

C'était quand j'avais 16ans, je me matais au calme, la soirée trilogie de Damien la Malédiction,
Je précise que j'était seul dans la maison ce soir la, et dans le salon, il y avait une porte en face de moi, à gauche de la télé et qui donne sur un autre salon, et dont cette porte est le seul moyen d'accès, vers 11h45 environs, je commence à entendre des grattements en bas de la porte, la je me fige et je commence un peu à flippé car il m'était déja arriver un truc similaire quelque temps avant, donc je regarde comme un con, et les grattements commence à s'intensifier, je reste complètement paralysé et soudain j'entend des coups vers le haut de la porte qui commence à taper de plus en plus fort, je me chie dessus, mais au bout d'un moment, je commence à me lever déter' pour ouvrir la porte malgré tout et réglé ça, et la la poignée se met à tourné sur elle-même en plus du reste, j'ai même pas réfléchis, j'ai tout éteint et je me suis barré dehors me mettre en pls sous un lampadaire pendant toute la nuit, le lendemain, evidemment, rien, ni personne....

[[sticker:p/1kks]]

Sinon, je passais aussi des nuits blanche, à sentir un type en position accroupis à coté de mon lit qui me fixait toute la nuit, plein de haine et de colère, je lui faisais dos et je tremblais comme un con toute la nuit, putain rien que de l'écrire, j'en flippe encore.

Il y avait aussi les fois, ou un de mes posters tombe pendant que je me lis mon manga, je regarde aps et me dis que je le ramasserai après, au moment ou je me lève, je le vois plié en 4 sur mon étagère, même chose pour un stylo qui tombe de mon bureau, je le cherche et je ne le trouve pas, au moment ou je me relève, je le vois devant sur mon bureau ...

Croyez moi ou non, mais c'est 100% no fake, j'en ai encore d'autres sinon .. autrement, je n'ai plus rien eu depuis ces 6 dernières années catégories parabnormal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2015 à 23:33:30

Le 18 décembre 2015 à 20:41:03 jsui-trop-dark a écrit :
Putain des trucs chelou, il m'en est arrivé trop, je vais raconter les trucs les trucs un peu para',

C'était quand j'avais 16ans, je me matais au calme, la soirée trilogie de Damien la Malédiction,
Je précise que j'était seul dans la maison ce soir la, et dans le salon, il y avait une porte en face de moi, à gauche de la télé et qui donne sur un autre salon, et dont cette porte est le seul moyen d'accès, vers 11h45 environs, je commence à entendre des grattements en bas de la porte, la je me fige et je commence un peu à flippé car il m'était déja arriver un truc similaire quelque temps avant, donc je regarde comme un con, et les grattements commence à s'intensifier, je reste complètement paralysé et soudain j'entend des coups vers le haut de la porte qui commence à taper de plus en plus fort, je me chie dessus, mais au bout d'un moment, je commence à me lever déter' pour ouvrir la porte malgré tout et réglé ça, et la la poignée se met à tourné sur elle-même en plus du reste, j'ai même pas réfléchis, j'ai tout éteint et je me suis barré dehors me mettre en pls sous un lampadaire pendant toute la nuit, le lendemain, evidemment, rien, ni personne....

Sinon, je passais aussi des nuits blanche, à sentir un type en position accroupis à coté de mon lit qui me fixait toute la nuit, plein de haine et de colère, je lui faisais dos et je tremblais comme un con toute la nuit, putain rien que de l'écrire, j'en flippe encore.

Il y avait aussi les fois, ou un de mes posters tombe pendant que je me lis mon manga, je regarde aps et me dis que je le ramasserai après, au moment ou je me lève, je le vois plié en 4 sur mon étagère, même chose pour un stylo qui tombe de mon bureau, je le cherche et je ne le trouve pas, au moment ou je me relève, je le vois devant sur mon bureau ...

Croyez moi ou non, mais c'est 100% no fake, j'en ai encore d'autres sinon .. autrement, je n'ai plus rien eu depuis ces 6 dernières années catégories parabnormal.

Chaud putain :peur:
Ta maison est hantée :peur: T'as vérifié s'il n'y a pas quelqu'un qui est mort dans la maison, voire un meurtre ou une chose dans le genre, avant que ta famille s'installe ? :peur:

Lord-Baelish
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:38:56

d'autres plz

Varren_
Niveau 6
18 décembre 2015 à 23:42:04

Moi j'étais en 3eme , je me suis dépucelé avec ma cousine.
Pendant toutes les vacs d'été on a baisé comme des porcs.. Maintenant on mene chacun sa vie de son coté et y a comme un malaise lors des repas de famille [[sticker:p/1kko]]

Lord-Baelish
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:45:15

Le 18 décembre 2015 à 23:42:04 Varren_ a écrit :
Pendant toutes les vacs d'été on a baisé comme des porcs.. Maintenant on mene chacun sa vie de son coté et y a comme un malaise lors des repas de famille [[sticker:p/1kko]]

:pf:

UnKoala
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:54:06

Up caché + contribution perso

C'était il y a genre 2 semaines (j'ai sûrement vu des trucs plus wtf que ça, mais flemme de chercher :noel: )

En sortant des cours, je monte dans le bus pour rentrer chez moi (il devait rester genre 10 minutes avant qu'il parte). Quelques minutes plus tard, un mec qui a genre 25 ans et qui ressemble à Khaled (le chanteur arabe :hap: ) monte et s'assoit à côté de moi. Déjà je commence à me dire wtf, car le bus était pas beaucoup rempli et il y avait pas mal de rangées libres...

Bref le mec parle pas français, il commence à me poser plein de questions (en anglais) sans rapport du genre "tu es étudiant ? il va où ce bus ? t'as quel âge ? tu es fort à l'école ?" etc... Moi je réponds normalement tout en étant genre " :doute: ", mais bon je me dis que le mec doit venir d'un coin paumé et que là-bas c'est la norme d'aborder les gens comme ça.

Du coup le bus démarre et le gars s'endort. Pendant le trajet (qui dure une grosse demi-heure), je vois que le mec avance trèèès lentement sa main sur ma cuisse (genre au bout de 10 minutes il avait 3 doigts sur ma jambe). À plusieurs reprises j'enlève sa main mais il recommence... je me dis qu'il devait bouger pendant qu'il dort donc j'en reste là.

Le bus commence à s'approcher de mon arrêt, donc je commence doucement à prendre mes affaires pour descendre. À ce moment là je vois que le gars (qui s'était réveillé depuis et qui a parlé au téléphone dans une langue que je suis pas arrivé à reconnaître) commence à ouvrir sa braguette :doute:
Et là, alors que j'allais me lever du siège, le mec approche sa main de mon chibre et me dit "c'est un grand ou un petit" ? :ouch:
Je commence à péter un câble :noel: et je lui dis limite en gueulant que je ne suis pas dans son délire et que c'est mon arrêt donc je dois descendre. Il se lève en disant "oh, pardon, désolé..." et du coup je descends.

Je sais pas si le mec était bourré ou si c'était un pervers, mais en tout cas je crois que c'est le gars le plus chelou que j'ai jamais vu dans un bus :(

MontreEnDiamant
Niveau 16
21 décembre 2015 à 11:33:55

Encore stp :hap:

Le 18 décembre 2015 à 23:42:04 Varren_ a écrit :

Le mec qui a réalisé le fantasme secret du forum entier :noel:

flex97
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:47:14

Le 11 décembre 2015 à 00:28:35 jojokisslajoue a écrit :
Quand j'étais gamine mes parents étaient parfois un peu borderline avec moi. Un jour je devais avoir 5 ans et je voulais pas finir mon assiette. Mon père est parti en scred de l'appartement pour appeler sur le fixe de la maison. Ma mère a décroché et fait style que c'était le "croquemitaine" qui venait me chercher ( oui c'est le mec méchant qui mange les enfants désobéissants). La elle me passe le téléphone, moi je me faisais déjà dans mon froc (ma mère cette p**** elle se marrait trop), et j'entends une voix horrible m'appeler par mon prénom et me menacer quoi. Mon père avait pris une putain de voix roque hard core j'ai pas capté. Là je me mets à chialer ma race, c'est là je crois que ma mère a compris qu'ils étaient allé un peu loin.
A 23 ans je suis encore traumatisée.

Ca me rapelle mes parents qui étaient un peu tarés aussi quand j'étais petit :hap:

Surtout ma mère, quand on revenait des courses elle prenait souvent un petit raccourci qui passe dans la forêt sauf que moi ca me faisait flipper A MORT (surtout le soir/ la nuit c'était une forêt bien sombre et bien dense :peur: ) et ma mère faisait EXPRES de passer dans cette forêt pour me faire peur et faisait même semblant de tomber en panne.

Une fois même elle s'est arretée, elle a ouvert la porte et elle m'a demandé de descendre, moi je chialais comme une merde et ca la faisait rire :-(

Ca m'a un peu tramutisé ce truc quand j'y repense :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:16:31

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:34:29

Allez, ma contribution pour faire vivre ce mythique topic. :noel:

Quand j'avais 13 ans, j'étais dans le métro avec un pote. Faut savoir qu'avant cet événement j'avais jamais rien eu de spécial, j'ai une gueule de gentil et je fais pas chier les gens. Mais là, un mec qui puait l'alcool vient chez nous. Il commence à nous parler, je me pissais dessus mais mon pote plus qu'habitué à ce genre de situation explosait de rire devant la gueule du mec qui captait rien tellement il était bourré. Puis il descend de la station. Pas très wtf maintenant mais à l'époque c'était le truc le plus étrange qui me soit arrivé.

Grimblox
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:20:58

:up: [[sticker:p/1kki]]

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page