Le 28 mars 2016 à 02:50:50 Nostalgiique a écrit :
Dans un hôtel a chaque éternuement j'entendais mon "voisin" crier "NIIIIII"
Je sais pas si c'est parce que j'suis bourré mais j'ai explosé
Ah oui celle ci est totalement WTF, c'était pendant les vacs scolaire. Je devais avoir 13-13 ans. J'étais partis à un camp d'ados. On étaient dans un camping mais il n'y avait que nous dans le camping donc c'était bien concernant les sanitaires fin bref.
Un soir on joue au loup garrou, un jeu de carte d'ambiance. Mais moi je ne voulais pas y jouer par peur de perdre et on devait être une bonne quinzaine de jeunes et trois accompagnateurs. Vu que je jouais pas je regardais le ciel. Et la bam une étoile à explose, je me lève brutalement et je gueule "PUTAIN J'AI VU UNE SUPER NOVA"
On m'a dit tg et reste assis. Puis on m'a dis que ce n'étais pas possible d'en voir une.
C'était peut être une de mes neurones qui m'a lâché dans mon champ visuel qui c'est ?
Toujours pas trouvé d'explications
Ah celle là est plus côté paranormal, une fois j'étais dans les étables de mes grand parents et je trouve une petite radio toute sympa. Je décide de la prendre ni vu ni connu.
Je l'ai mise dans ma chambre, avec des nouvelles piles. Je l'allume grâce au bouton derrière (OFF/ON) et nickel elle fonctionne. Je la laisse allumer mais je baisse le volume et j'entends un petit clic qui signifiait que la radio s'est éteinte.
Je vais manger et je monte dans ma chambre et la malheur la radio s'allume toute seule ! J'ai bloqué bien dix secondes dessus en mode WTF j'entendais les bips bips comme s'ils y avaient des interférences. Bon ça arrive elle est déjà assez ancienne mais bon voilà je me pose pas plus de questions que ça. Je décide de l'arrêter avec le bouton OFF et de me coucher. Et en pleine nuit elle s'allume mais putain ELLE S'ALLUME EN PLEINE NUIT alors qu'elle est bien sur la position OFF. J'entends "Classic twenty oneeeee..." et elle s'est eteinte juste après.
J'étais dans le noir complet, les yeux grands ouverts en train de scruter ma chambre. Rien. J'étais paralysé et j'ai flippé..
J'ai rien fais sur le coup et j'ai décider de laisser couler et d'en parler à personne. Dans la journée je remonte dans ma chambre et rebelote elle s'est mise en' route. Et toujours en standby
Donc la je décide d'enlever les Piles comme ça elle me les cassera plus la nuit. La y'a de ça quelques jours j'entends des bruits d'interférence radio. Je sais plus quoi faire avec
Elle est toujours dans ma chambre la voici :
J'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec mes appareils électronique. Genre la TV qui s'allumait tout seul. La cafetière qui se met en route 2h avant le minuteur... La radio de mes parents qui se met aussi en route toute seule la nuit..
C'est vraiment traumatisant de vivre ça croyez moi. Je me suis déjà fais agressé par deux types et autant en choisir un des deux, je préfère le deuxième.
Le 28 mars 2016 à 02:34:53 Qa7ba a écrit :
Vos histoiresMoi j'en ai une c'était il y a (très) longtemps en primaire (cm2). J'avais neuf ans. Premier de la classe. Pas boutonneux mais plutôt bg en fait. Tout le monde m'aimait bien, ou en tout cas me supportait. Enfin presque.
Il y avait une meuf qui me snobait un peu. Elle était super froide et j'avais l'impression qu'elle me faisait la gueule en permanence c'était chelou.
Le destin a voulu qu'on se retrouve à travailler en binôme sur un devoir de français. Quand le prof me l'a annoncé j'étais super mal et j'ai vu son visage se décomposer devant moi. J'avais vraiment l'impression de la dégouter et je comprenais pas pourquoi.
Elle vient me voir à la récré pour me dire de venir chez elle mercredi pour qu'on apprenne la pièce.
Dans ma tête je me dis qu'elle est pas si méchante en fait.Le mercredi venu je vais chez elle à 14h30.
Je galère à trouver la maison et je croise un taré qui me fonce dessus avec son vélo. Heureusement il allait pas trop vite donc j'ai eu le temps de l'esquiver. Le garçon en question. C'était son grand frèreJe finis par trouver la baraque donc et après avoir manqué de me faire bouffer par son chien à l'entrée, enfin j'arrive chez elle.
Je ne vous cache pas qu'à ce moment là je me disais "mais putain qu'est ce que je fous là moi?"L'après midi se passe bien en fait, car c'était une fille qui jouait aux jeux videos et qui se trouvait être très intelligente au final ( et jolie )
Arrivés vers 16h30 on prend le goûter avec sa mère qui me regarde avec une tête de en me disant "ah c'est toi le fameux Qa7ba ?"
Discussion gênante et malaise à nouveau quand elle me demande si j'ai une copine. Je me dis mais quelle famille de fous décidément.17h on remonte dans sa chambre pour enfin commencer le devoir. Elle me dit d'aller m'assoir sur la chaise dans le dressing qui est dans sa chambre et qu'elle arrive.
Intrigué (oui j'étais jeune) je m'execute et vais dans la chambre.
Quelle ne fut ma surprise quand en me retournant je l'ai vue arriver en petite culotte vers moi !Près de quinze ans plus tard, je suis devenu docteur en mathématiques et je suis toujours avec cette même fille
c trooooooooop mignoooooonnnn jsouris bêtement putain
Gros Teh de mazalaza , j'étais fonfon comme jamais je dépasse le mac do dans ma rue , je continue de marcher je passe entre un lampadaire et un mur ( ils était près l'un de l'autre ) je sens un truc sur ma gueule quand je passe une toile d'araignée blindé de bébé araignées dégueulasse et deux grosse araignées je me suis secouer pendant 30 minutes
Dans ma chambre à jouer à la console, porte fermée à clef etc... Deux tapes sur l'épaule, mais fort hein ! Bruyantes et tout je me suis tourné évidemment et y avais personnes. WTF je m'en souviens encore bordel ça m'avait glacé le sang
+ une nuit j'ai eu l'impression que quelqu'un parlais, une femme précisément, à quelques centimètres de ma bouche. Genre comme si quelqu'un te parle avant de t'embrasser, tu sent l'air qui te chatouille les lèvres. Sauf que je vis seul. Enfin il m'est arrivé pas mal de trucs comme ça, à croire que je suis taré
J'étais dans un centre commercial, et la un mec bizarre viens vers moi, il cachait son visage avec un chapeau et était habillé tout en noir. En voyant son visage j'ai comprit pourquoi, il était brulé de partout, son visage n'était plus qu'un amas de chair avec deux yeux, et ses doigts était collés ensemble.
Du coup il m'a demandé de l'aider pour lui boutonner sa veste vu qu'il en était incapable. Je lui ai demandé ce qui lui était arrivé mais il a pas voulu me le dire il a répondu quelque chose de vague.
Puis il m'a demandé de lui fermer sa braguette.
La par contre j'ai refusé et je me suis barrée.
Je vais chercher mon histoire dans mes mp la flemme de réécrire
J ai trouvé un cadavre quand j était enfant, j ai jamais rien dit je croyais que je me ferais engueuler. Je le revois en songe parfois.
Bon j'ai plus le mp donc c'est partit pour une petite séance manuscrite . Le plus important se passe dans le 2eme paragraphe.
J'habitais dans la maison dans laquelle j'ai passée la plus grande partie de mon enfance. J'y habitais avant que mes parents ne divorcent et j'y ai habitais avec mon père et par la suite avec ma mere. Quand j'y habitais avec ma mere, elle s'est trouvé un nouveau compagnon qui est mon actuel beau père et du coup bha il est venu vivre avec nous. Cette maison appartenait à un vieux médecin et à la cave, il y a un mur qui condamne une piece , je le sais juste mais je suis jamais descendu de toute ma vie et un enfant est mort dans cette maison. Voilà juste pour le background
C'était une soirée normale, j'ai pas vraiment vécu ce qu'il s'est passé, je dormais mais mes parents m'ont expliqué. Je dormais avec mon frère dans la chambre comme d'habitude et mes parents regardaient la télévision en bas. Alors, mon beau père à entendu du bruit venant d'en haut, comme si une balle tombait d'une étagère et roulait au sol mais ça se répétait. Alors ils monte et viens nous voir dans notre chambre mais il voit qu'on dort. Il redescend et ça recommence. Il monte avec ma mere, ils se mettent à côté de nous et ils nous a même un peu secoué pour voir si on dormait vraiment, c'était le cas. Mon beau père sors de ma chambre et voit une ombre passer tres vite à l'étage d'en bas, du haut des escalier et il dit à ma mere "II y a quelqu'un en bas" et la, mes parents m'ont entendu hurler le nom de mon frère... Sauf que ma mere était encore dans ma chambre et que ce n'était pas moi qui hurlait mais ma voix venait du Grenier.
Je pensais à un ange et il est apparu.
Ghost...
Le 10 mars 2016 à 09:13:47 PaysBasque a écrit :
Une histoire très conne, j'devais avoir 9-10 ans. Je dormais OKLM, et je me réveille en pleine nuit pour allé pisser ou boire j'sais plus. Donc je sors de mon lit (il faisait noire j'voyais rien mais on connait sa maison par coeur), je vais vers ma porte mais j'trouve pas la poigné, du coup je palpe partout et j'etais comme perdu, je reconnaissais pas ma chambre, je vais pour allumer la lumière mais j'trouve pas l'interupteur, grosse crise de panique, je me sentais comme enfermé dans un cube, je hurle comme un fou, ma mère arrive en courant et allume la lumière, j'etais au milieu de ma chambre normal j'ai jamais vraiment compris
pareil que toi, ca m'est arrivé a peu pres au meme age, je savais plus ou j'etais alors que je connaissais ma chambre quoi trop chelou
sinon quelques histoires :
je suis quelqu'un qui aime pas beaucoup de fruit et legumes, et quand j'etais petit je mangeai aucun fruit et legumes, et un jour, j'ai révé que je mangeai un banane, et j'avais bien aimé, et j'avais senti le gout de la banane et tout. en me reveillant j'avais le gout de la banane alors que j'en avait jamais mangé, du coup persoidé que j'aimais la banane, je suis allez en manger une, ma mere etait choqué, et c'etait exactement le meme gout que mes reves, chelou
une autre : je rentre du lycée, il y 19h pleine hivers, donc il fait nuit, je suis le seul a descendre du bus, dans un coin super sombre, et la je vois une silhouette passé, puis repassé, et ainsi de suite, et la je la voit s'approcher vers moi : c'est un chien et un gros, j'ai flippé ma race il s'est approché je l'ai caressé, puis il m'a suivis jusqu'a chez moi, il connaissait la route que je prenais et tout, il etait genre 10-15m devant moi, il courait devant et connaissais le chemin, super chelou, et quand j'arrive chez moi, j'ouvre ma porte, et il etait toujours la, assis en me regardant, du coup je l'ai hebergé, il voulait que dormir avec moi a coté sinon il pleurait etc, le lendemain je suis allez le donner a la mairie pour retrouver son maitre, depuis plus jamais entendu parler du chien
J'avais environs 10 ans ,avec mon père , son ex copine et son fils ont etait parti dans les Pyrénées , on dormait dans un mobilhome . Un soir je me suis réveiller et une lumière blanche filtrait à travers le rideau orange de la fenêtre carré du mobilhome , quand j'ai regarder j'ai vu une femme au milieu d'e plusieurs arbres en robe de mariée transparente ,surplombe d'une sorte de spots lumineux , comparable à ceux des humoristes en one man show , le tout etait tres t'es blanc , de plus elle regardait vers le ciel .. J'ai eu super peur , j'ai couru dans le "salon" et l ex de mon père m'a dis de me recoucher .. Apres j'ai voulu reregarder, je t'ai emprunt d'une curiosité maladive , j'ai jamais ressenti à ce pour . Mais le truc le plus étrange et que jarrive toujours pas à expliquer , cest que je ne pouvais pas reregarder, malgré ma curiosité . J'étais tétanisé .
Je poste depuis l'iPod touch et je suis assise de son super correcteur
Assisté* putain
j'avais une main dans la cabine des toilettes de tgv pendant qu'une dame y pissait
elle m'avait demandé de faire ça pour elle car qu'elle était claustrophobe et qu'elle voulait pas s'enfermer
Le 28 mars 2016 à 04:17:03 VivementMaMort a écrit :
Ah celle là est plus côté paranormal, une fois j'étais dans les étables de mes grand parents et je trouve une petite radio toute sympa. Je décide de la prendre ni vu ni connu.
Je l'ai mise dans ma chambre, avec des nouvelles piles. Je l'allume grâce au bouton derrière (OFF/ON) et nickel elle fonctionne. Je la laisse allumer mais je baisse le volume et j'entends un petit clic qui signifiait que la radio s'est éteinte.
Je vais manger et je monte dans ma chambre et la malheur la radio s'allume toute seule ! J'ai bloqué bien dix secondes dessus en mode WTF j'entendais les bips bips comme s'ils y avaient des interférences. Bon ça arrive elle est déjà assez ancienne mais bon voilà je me pose pas plus de questions que ça. Je décide de l'arrêter avec le bouton OFF et de me coucher. Et en pleine nuit elle s'allume mais putain ELLE S'ALLUME EN PLEINE NUIT alors qu'elle est bien sur la position OFF. J'entends "Classic twenty oneeeee..." et elle s'est eteinte juste après.
J'étais dans le noir complet, les yeux grands ouverts en train de scruter ma chambre. Rien. J'étais paralysé et j'ai flippé..J'ai rien fais sur le coup et j'ai décider de laisser couler et d'en parler à personne. Dans la journée je remonte dans ma chambre et rebelote elle s'est mise en' route. Et toujours en standby
Donc la je décide d'enlever les Piles comme ça elle me les cassera plus la nuit. La y'a de ça quelques jours j'entends des bruits d'interférence radio. Je sais plus quoi faire avec
Elle est toujours dans ma chambre la voici :
J'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec mes appareils électronique. Genre la TV qui s'allumait tout seul. La cafetière qui se met en route 2h avant le minuteur... La radio de mes parents qui se met aussi en route toute seule la nuit..
C'est vraiment traumatisant de vivre ça croyez moi. Je me suis déjà fais agressé par deux types et autant en choisir un des deux, je préfère le deuxième.
la radio a un air de tete d'alien serieux
C est mort pour trouver le sommeil... j ai lu les 3 dernières pages.
Mon père avait rénover une vieille maison , or dans cette maison , un homme y est mort ( jai pas eu la confirmation de si cest dedans ou non ) bref après avoir enlever le papier peint fleuri dès année 60 et retaper entièrement la maison , quelques mois sont passer et il a fait une extension , qui a fait office de chambre pour moi .
J'ai jamais vraiment aimer dormir la bas , ke my sentai mal à l'aise , je dormais en dessous la couette tellement j'avais peur ..
Un soir , je ressens plusieurs courant d'air et des chuchotements , chose assez fréquente et j'essaie de relativiser du à la proximité de la route à côté du pavillon ..mais tout s'accélère quand j'entends des bruit sourd venant du tout , pile au dessus de mois faisant "BOUM"
J'ai encore dormi sous la couette cette nuit la.