Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
Hitodeman
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:14:46

Quand j’étais en 5eme, un Mercredi sur deux, un mec téléphonait en numéro masqué et disait me connaitre.

Il avait une voix flippante et connaissait mon nom, celui de mon frère et même le nom d'un pote de vacance qu'on venait de rencontrer mais celui des autres potes du même lieu.

Vous allez me dire que c'est surement le pote de vacance, mon frère ou un de ses potes mais ni mon frère ni moi lui avons donné notre numéro fixe (pas de portable à l’époque).

Il parlait que de faire des échanges de jeux vidéos mais c’était tellement bizarre. Il racontait que mon frère lui avait promis de lui prêter mes jeux de GameCube sans m'avoir demandé.

Le pote de vacance habitait dans le sud de la France et moi en Ile de France donc à aucun moment son histoire tenait la route car on allait surement jamais le revoir. Et je voyais pas l’intérêt de raconter une histoire aussi stupide. Encore maintenant je me demande qui ça pouvait être :(

En tout cas la personne au téléphone n'a jamais même souffler du nez ou pouffer au téléphone.

Il a arrête le jour où j'ai menacé d’appeler les flics, jetait pas malin, j'aurais du commencer par ça plutôt que de flipper chez moi.

8955
Niveau 11
14 juin 2016 à 01:46:26

Les voisins faisaient une fête et mon père pétait un boulon à cause du bruit, du coup on monte sur le toit de chez moi pour les appeler et leur dire de baisser le son (leur maison est plus haute), on commence à s'embrouiller puis sans raison, mon père demande si il peut venir boire un coup et on s'incruste dans la soirée, au final j'ai dansé toute la soirée avec juste un short, j'ai fait un coma éthylique et mon père s'est battu avec 4 mecs de la soirée.

Sinon un jour on est allé dans les bois avec des potes, et y en a un qu'à commencé à allumer un feu et à brûler son t shirt sans raison

Un soir ou mes parents étaient trop bourrés au resto et je me suis tiré avec leur caisse vu qu'ils voulaient pas partir (j'ai pas le permis) au final mon père s'est battu avec des mecs et j'ai du aller les rechercher, le lendemain matin j'avais cours de conduite

TintinIRL
Niveau 9
14 juin 2016 à 01:49:08

Je l'ai déjà raconté plusieurs fois ici bref

Je suis d'origine brésilienne, mes grands parents sont très riche, ils ont un ranch au nord-est du brésil, dans un coin paumé, pour y accéder, il faut un prendre une route toute bizarre, avec des grosse monté sur des routes boueuse, bref ....

Avant, dans les années 90, c'était plus animé car il y a du personnel qu'y travaillait, on pouvait faire du cheval, y avait une plantation de canne à sucre et de maïs. Mais début des années 00', c'est devenu vide, mes grand parents n'y vont plus que rarement, donc les lieux étaient vide de population. A part des vieux paysans qui vivent à genre 10 km.

En 2004, on y est parti deux jours avec mes deux frères pour faire un barbecue, visiter les lieux (y a une belle rivières pas loin, des casques ect) et profiter des vacances ... On était accompagné d'un mec qui travaillait pour mes grands parents.
C'était un vendredi, il était déjà le soir, vers 23 heures, on est dehors à parler de tout et de rien, mes frères étaient déjà un peu bourré, moi je pouvais pas boire j'étais mineur.
À 100 mètres de la maison, où il y a un champs de maïs, on entendait des bruit, on a cru que c'était un animal, bref on continue comme si de rien était sauf que les bruits se font plus fréquemment et dans plusieurs endroit au même moment. Le seul animal qui pourrait foutre la merde c'est le jaguar mais ils vivent en solitaire donc c'était pas ça donc on rentre tous dans la maison, en fermant tout.
Et d'un coup, ON ENTEND DES GENS GUEULER ... PUTAIN LA PEUR DE MA VIE!!!!
Le mec qui était avec nous a été chercher un fusil, on c'est regroupé au salon, et des personnes gueulaient toujours dehors en faisant le tour de la maison, on en a compté 4 personnes ... Ils avaient quelque de métallique avec eux vu qu'on entendait un grincement métallique contre les murs extérieure.

PENDANT 40 MINUTES, ces fdp gueulaient tout en faisant le tour de la maison, on savait pas quoi faire, impossible d'appeler les flics de la ville la plus proche car il y avait pas de réseaux, on a cherché de quoi se armer pour sortir et courir vers la voiture mais on demandait si ces gens n'avaient pas crever les pneus de la bagnole.
Vers 01h, on entendait plus rien, on a attendu jusqu'à que le soleil se lève pour voir par les fenêtres s'ils étaient encore là, on a couru vers la voiture, les pneus étaient intacte, du coup on est parti le plus vite possible dans la ville la plus proche.
D'après les flics, on a eu de la chance car il y a des fous qui font de la "macumba", de la magie noire en gros et ils étaient là surement pour tuer, il y a eu des cas dans le coin sauf que là où était, normalement il y a peu de gens qu'y accèdent car le chemin est très compliqué et les seuls habitant les plus proches étaient des vieux paysans qui n'ont jamais eu de problème..

Il y a eu une enquête forcement, deux ans après tout ça, on m'avait dit qu'ils ont rien trouvé sauf que dans un autre état, des paysans on était retrouvé égorgé ... Mes grands parents ont fait installé des barrières électriques et deux personnes qui sont sur place, cette année j'y retournerai peut-être.[[sticker:p/1kki]]

HisNameIsMeego
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:53:47

Chaud ton histoire VDD. Fake ou pas ?
Pourquoi les personnes ont pas essayer de casser les fenêtres ou pire, de foutre le feu ?

TintinIRL
Niveau 9
14 juin 2016 à 01:58:26

Le 14 juin 2016 à 01:53:47 HisNameIsMeego a écrit :
Chaud ton histoire VDD. Fake ou pas ?
Pourquoi les personnes ont pas essayer de casser les fenêtres ou pire, de foutre le feu ?

No fake. On est revenu l'apres midi avec des flics, on pouvait nettement observer des traces de pas autour de la maison et des griffes horizontal sur les murs extérieurs. Il y a avait même une grosse merde d'humain sur une table du jardin. Mes frères ont même passé à la télé pour une émission local.

PistoleLaBiatch
Niveau 8
14 juin 2016 à 02:02:09

Un jour j'étais dans le bureau chez mes parents en train de mater des vidéos sur internet et j'ai voulu aller chercher un truc à boire. Je me suis levée et mes yeux se sont attardés sur le miroir de l'armoire située en face de la fenêtre.
Dans ce miroir j'ai vu le reflet d'une créature de la taille d'un enfant de 8-10 ans, avec une peau gris foncée, pas d'yeux, ni de nez, ni de bouche, juste deux creux dans la peau là où aurait du se trouver les yeux, et une bosse là où aurait du se trouver le nez, en train de me "regarder" par la fenêtre. Je me suis immédiatement retournée et la chose avec disparue.
Je suis allée me chercher à boire et quand je suis revenue dans le bureau j'ai essayé de voir si je ne pouvais pas reproduire ce que j'avais vu pour voir si ce n'était pas le fait d'un reflet sur la camionnette blanche garée devant la fenêtre. Mais ça collait pas :noel:

Une autre fois j'ai vu ma mère passer dans mon dos tête baissée pendant que me lavais les mains dans la salle de bain devant un miroir. J'ai sursauté et me suis retournée mais elle n'était pas là. J'avais même commencé à dire "Putain, tu m'as fait p...." avant de me rendre compte qu'elle n'était pas dans la pièce. Normal vu qu'elle était dans le jardin et que ça faisait plus d'une heure qu'elle n'était pas rentrée dans la maison (mon père pour en attester vu qu'il était avec elle).

Encore aujourd'hui je me demande ce que j'ai hallucinée :hap:

ChanceJardinier
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:02:53

Du mal à y croire ton histoire TintinIrl mais si c'est vrai ... :peur:

Chose_Chaude
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:27:46

Y a 2 ou 3 ans je me suis réveillé en plein milieu de la nuit pcq ma mere criait. En faite depuis sa chambre elle avait apercu une silhouette passer plusieurs fois du coup elle est aller dans la cuisine, et elle a vu un mec qui regardait à travers la fenêtre... Quelques semaine plus tard y'avait des traces de pieds nues sur ma terrasse en direction de la fenêtre :pf:

clemdu02
Niveau 31
14 juin 2016 à 03:01:30

je devais avoir 10 ans je suis monté dans ma chambre pendant un repas de famille et j'avais un circuit de petites voitures vous voyez le genre :hap: les voitures était toute éparpillés dans la chambre je suis partit pisser ( la salle de bain est a coté de ma chambre) et quand je suis revenu toutes les voitures était bien ranger bien collées entre elles a coté du circuit je me suis chier dessus

exeio_
Niveau 10
14 juin 2016 à 03:02:40

La transcendance

killerone25
Niveau 10
14 juin 2016 à 11:10:27

Bon allez je up le topic
Quand j’étais en 6e, le long du chemin pour aller au collège yavait une salle de boxe, yavait un escalier sur l’extérieur du bâtiment pour monter à un étage, jusque là aucun problème :hap:
Sauf qu'un lundi matin, sur le chemin du collège on a vu un mec qui s’était pendu dans la nuit, il s’était pendu aux barreaux de l'escalier, sur le chemin que tous les collégiens prenaient chaque matin et avait sa fille au collège :hap:

Kpppa
Niveau 9
14 juin 2016 à 11:24:10

l'histoire de la meuf qui lisait un livre dans un parc a 3h00 du mat avec une lampe frontale :rire:

killerone25
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:15:51

l'histoire de la meuf qui lisait un livre dans un parc a 3h00 du mat avec une lampe frontale :rire:

quelle page ?

killerone25
Niveau 10
17 juin 2016 à 16:04:35

je up le topic, il ne doit pas mourir [[sticker:p/1jng]]

letraitredejvc
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:31:05

Oh putain les khey j'viens de me souvenir d'un truc :
C'était devant le lycée il y'a bien bon 3-4 ans ans, on était poser dans l'espèce de parc devant, il y'avait moi, une pote et un mec qui était le pote d'un autre pote, on va l'appeler Michel :hap:
Donc déjà pour vous situer le truc, Michel c'est un mec un peu spécial, un peu comme on peut en croiser ici, il s'intéresse aux armes, il ce drogue, a des idées chelou, c'est le genre de mec à ce taper plus de 5 kilomètres à pied sur le bord de la route pour rentré chez lui... bref, c'est un mec bizarre.
Mais pour en avoir parlé avec ma pote, elle le trouve normal pour l'avoir vu une ou deux fois comme ça, ce qui va suivre va la faire changer d'avis :hap:

Donc on discute tranquille, et la je vois Michel prendre la confiance avec la meuf, j'me dit "bon ok il est content de parler à une meuf (c'est une 7.5/10 facile), il veut surement faire le mec sur de lui [[sticker:p/1jnh]]"
Et la sans raison apparente, le mec sort une blague du genre "tien y'a de l'orage dans l'air non ?" et ma pote qui est assise sur un petit rebord proche du sol n'a pas le temps dire quoi que ce soit que Michel prend ça tête, la rapproche de son cul et lui pète à la gueule :ouch: et lui commence à rigoler avec une expiration de soulagement :ouch:
Je vous dit même pas le malaise à ce moment la, je rigolé mais de malaise les khey, je me demandé même si ce que je venais de voir était bien réel, et je crois que ma pote était dans le même cas, c'était tellement wtf qu'elle n'a rien dit (pourtant c'est une grande gueule), bref plus tard je lui dit "alors il est bizarre Michel hein ? :hap:" elle ma répondu d'un air traumatisé et à la fois désespéré "Ouai..."

Quand j'y repense j'éclate de rire tout seul :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:34:18

Up, c'est la nuit et plein de gens on des histoires à raconter la nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:32:54

Up ! [[sticker:p/1jng]]

Jean-Chat
Niveau 18
27 juin 2016 à 22:51:30

Up

Latinass
Niveau 9
27 juin 2016 à 22:56:10

Le 14 juin 2016 à 01:46:26 8955 a écrit :
Les voisins faisaient une fête et mon père pétait un boulon à cause du bruit, du coup on monte sur le toit de chez moi pour les appeler et leur dire de baisser le son (leur maison est plus haute), on commence à s'embrouiller puis sans raison, mon père demande si il peut venir boire un coup et on s'incruste dans la soirée, au final j'ai dansé toute la soirée avec juste un short, j'ai fait un coma éthylique et mon père s'est battu avec 4 mecs de la soirée.

Sinon un jour on est allé dans les bois avec des potes, et y en a un qu'à commencé à allumer un feu et à brûler son t shirt sans raison

Un soir ou mes parents étaient trop bourrés au resto et je me suis tiré avec leur caisse vu qu'ils voulaient pas partir (j'ai pas le permis) au final mon père s'est battu avec des mecs et j'ai du aller les rechercher, le lendemain matin j'avais cours de conduite

la famille de beauf :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:08:11

Up

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page