Bientôt un mois que le topic n'a plus de post
up
un soir j'allais voir un plan q à vélo je passe par un parc et je croise des bande blanche police, je regarde mieux ou je vais et je vois un corps sous une bâche et à coté un ours en peluche plein de sang
je m'attendais vraiment pas à voir ca dans le noir complet
Le 30 novembre 2015 à 12:15:31 TerryGoureuh a écrit :
Y a à peu près 2 ans, je vais chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, c'était dans un centre commercial.J'avais une grosse touffe, donc je marchais tête baissée, en tentant d'être discret.
À un moment je croise un type à l'allure un peu inquiétante, je m'arrête pour ne pas lui rentrer dedans. Ensuite je me décale à droite, pour passer, sauf qu'il se décale aussi à ma droite. Je me décale à ma gauche, et ce con fait pareil. Puis ainsi de suite, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à mon reflet, à 20cm d'un miroir.Un type ayant 35-40 ans à vu la scène et s'est marré
Mais non
Je vais faire le Roi de l'Oiseau avec des potes.
Je me bourre bien la gueule le vendredi soir, gros blackout je me rappelle plus de la quasi totalité de la soirée (après 23h en gros, plus aucun souvenir).
Le samedi soir on refait une soirée, on va s'installer sur les marches devant une sorte d'Église et là j'entends un "Putain, c'est toi ZelProd ?!", je me retourne et là je vois trois gars que je connais pas. Je leur dit bonjour en étant un peu mal à l'aise... Visiblement j'étais devenu pote avec eux durant la soirée de la veille
Sur le coup j'étais un peu en mode wtf, je pensais pas trouver quelqu'un qui connaîtrait mon nom
up
up
Le 01 décembre 2015 à 01:51:33 Le_Vrai-Roi a écrit :
Un mec qui nous a proposé à boire du whisky soit disant ils nous cherchez pour boire alors que l'ont connaît pas,j'ai pas bu son verre je l'ai jeté.Ct l'été à frejus sur le bord de plage (2013)
(2014)
Dans un bar à frejus le soir un mec sortie de l'asile habillé toujours avec sa robe d'hôpital dragué le serveurA Bordeaux en 2011 dans le tram vers l'arrêt des quinconce
Un renoi qui tape contre la vitre en disant Tupac est mort (plusieurs fois)Et d'autres je suis sur mobile Donc un peut la flemme de marqué tout ce que j'ai vu ^^
Bonjour
Ptain truc de ouf ça
J'avais 5 ans, j'entend la musique de X files s'activer dans ma tête alors que j'avais jamais entendu, je vois des extraterrestres qui me fixent pendant que j'étais couché, mon cousin était à côté de moi et il disait qu'il entendait rien... ca a duré 5 minutes, j'ai entendu la musique à 9 ans et je me suis souvenu
Le 20 août 2016 à 02:16:31 Sherakan a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 12:15:31 TerryGoureuh a écrit :
Y a à peu près 2 ans, je vais chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, c'était dans un centre commercial.J'avais une grosse touffe, donc je marchais tête baissée, en tentant d'être discret.
À un moment je croise un type à l'allure un peu inquiétante, je m'arrête pour ne pas lui rentrer dedans. Ensuite je me décale à droite, pour passer, sauf qu'il se décale aussi à ma droite. Je me décale à ma gauche, et ce con fait pareil. Puis ainsi de suite, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à mon reflet, à 20cm d'un miroir.Un type ayant 35-40 ans à vu la scène et s'est marré
Mais non
Up comme d'hab.
'' Appeau-calypse
Décide d'utiliser son pouvoir de gardien du tropic "Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé" et Up le topic. ''
Ce topic
Voir les réponses des autres personnes xD
u^p
Oh j'ai eu des centaines d'anecdotes.
La première qui me revient c'est une soirée ou avec un khey on était archi saoul.
A un moment je pète une clope, je me tourne et je le vois en train de galoche une meuf.
Elle était avec une amie à elle beaucoup moins bonne
Il me fait comprendre que je devais m'en occuper de cette amie pour qu'il puisse ramener l'autre chez lui, je le regarde..Je râle puis je lui dis qu'il me revaudra ça
Bon j'amène la nana, une 5/10 bof bof chez moi, mais bon j'étais arrivé 10jours plus tôt dans ce nouveau pays et j'avais plus ken depuis , je la démonte, m'endort, le lendemain je la raccompagne et j'appelle mon pote .
Il m'explique qu'il n'a pas pu la ken mais que le soir même on était invité chez les meufs
On y va, je suis gêné en revoyant la 5/10 en plus ses potes rigolent bizarre en me regardant, elle a du raconter ce qu'elle a pris la veille, elle en revoulait
Ensuite me souviens par bribes, on a bu comme des porcs avec mon khey, tous le monde péchotait tous le monde, puis à un moment on s'est retrouvé dans la rue, on a pété la table d'une meuf, elle a appeler la police, on a sprinter, on a failli se faire écraser, mon pote à acheter de la morphine à un clodo (:rire:)et après réveil le lendemain matin chez moi avec mon pote déchiré à côté et du tabac et de la beuh partout par terre chez moi
Une vielle du genre folle au chat dans mon quartier nous à courser moi et potes car elle aimait pas la "racaille" alors qu'on avait rien fait
Up
Le 29 novembre 2015 à 23:40:16 Wupac a écrit :
Je faisais un footing un été dans un petit chemin.
Je courais tranquille et j'arrive derrière un mec sur son cheval (y a un haras dans ce chemin), fumant un gros joint bien sale, vu la fumée et l'odeur, au même moment deux motos arrivent derrière le cheval, le corniaud prend peur et tape des sabots. Le premier motard esquive plus ou moins mais se casse la gueule avec sa meuf derrière.
Ils commencent à s'embrouiller comme des fdp, le gars du cheval était à moitié défoncé. Vlà la dispute qui avait ni queue ni tête.
Puis pendant ce temps y a un mec en vélo avec son chien autour du coup comme une écharpe qui arrive, il me regarde et dit " bah dit donc, ça cogne par ici."
Puis tout le monde a fini par partir.
J'étais genre comme ça tout le long du truc.
Best post ever putain je m'en remettrai jamais
Le 04 décembre 2016 à 13:38:21 Coogi a écrit :
Je courais tranquille et j'arrive derrière un mec sur son cheval (y a un haras dans ce chemin), fumant un gros joint bien sale, vu la fumée et l'odeur, au même moment deux motos arrivent derrière le cheval, le corniaud prend peur et tape des sabots. Le premier motard esquive plus ou moins mais se casse la gueule avec sa meuf derrière.
Ils commencent à s'embrouiller comme des fdp, le gars du cheval était à moitié défoncé. Vlà la dispute qui avait ni queue ni tête.
Puis pendant ce temps y a un mec en vélo avec son chien autour du coup comme une écharpe qui arrive, il me regarde et dit " bah dit donc, ça cogne par ici."
J'étais genre comme ça tout le long du truc.Best post ever putain je m'en remettrai jamais
Bien de me up 1 an après.
Le 04 décembre 2016 à 17:00:57 Wupac a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 13:38:21 Coogi a écrit :
J'étais genre comme ça tout le long du truc.Best post ever putain je m'en remettrai jamais
Bien de me up 1 an après.
T'es mon idole mec c'est tellement hilarant les situations absurdes